Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Achat moto
Salut, je suis en train de regarder pour m'acheter une moto. J'ai max. 6500$ a mettre. J'ai quelques model en vue, GSX-R600, R6, CBR600rr/F4i ou SV1000(mais sa l'air qu'il est dur sur la consommation d'essence). Donnez moi vos impression sur ces modeles svp. J'ai 2 amis avec un GSX-R 750 et un autre avec un R6, je vais rouler avec eux, donc je veux etre capable de suivre. C'est notre premiere saison aux 3.
Réponses
pour les modeles, sont tous des tres bonnes machines..ca reste un question de gout toute simplement
bonne chance :D
en generale, les 600cc et les 750 il ya tres tres peu de difference
ca reste que ces motos la sont tit petites bombes tres tres puissants :lol:
260-270km/h donc cest pas des scooters..fait attention a toi et amuse toi :D
Côté performance, si vous avez l'intention de rouller à vitesse légale ou un peu plus, toutes les motos peuvent se suivre.
La Sv1000s est une moto très agréable à cause de son couple supérieure à bas régime. C'est une vrai bombe sur le 0 à 160km/h. Elle en reperd un peu après mais roulle quand même 250km/h sans problème.
Elle a 125hp. C'est un wheelie bike naturel, grace à son couple. À faire attention, lorsqu'on est pas habitué, ca surprend parfois en 1ère.
Comme il était dit précédemment, tout est question de goût, ce sont de très bonnes motos.
Un détail, la SV1000S ne coûte presque rien à assurer ce qui n'est pas le cas de 2 autres.
Heureux de voir que tu ne sembles pas être une tête brûlé qui ferait les statistiques...
N'importe laquelle de ces engins fera PLUS que l'affaire pour suivre tes chums. oui la SV consomme plus, mais tu risque de moins avoir a shifter pour suivre... c'est plus coupleux de nature un V-Twin.
En fait, si vous débuter les 3.. vous devriez faire très très attention car je sais par expérience que c'est trop facile de se pousser a se dépasser lorsqu l'on roule ensembles... ouais, même quant on est tranquillos de nature... c'est pas des bikes de débutant, surtout des R6 et des GSX-750... c'est des machines de piste ça...
La CBR en version F4 est la plus "routière" de la gang... un peu moins puissante, mais suspension plus smooth et position la plus confortable.. sinon, j aurait dit la SV, mais si tu check ta conso puis ton autonomie... en plus la SV a une position aussi sport ou presque que les autre supersport nommés... dépend de ce que tu cherches...
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Donc si ton budget est limité, tu devrais commencer par la sv1000 qui est une tres bonne moto... et ensuite aller vers les sports, si tu veux payer le prix.
Moi à ta place je commencerai avec le SV qui est un peu moi sport, donc mieu pour le débat (et ca roule tres bien quand même).
comme moi, j'ai commencé ave un z1000 et d'ici 1-2 ans je vais surement passer en sport si les moyens me le permettent !
la 636 chez kawa est un peu mieux a ce niveau, sinon la nouvelle triumph 675 est excellente mais ptetre pas dans tes prix.
Donc elle fera ou pourrait faire partie de la liste des motos sports de la SAAQ donc d'ici 3 ans....1300$ et quelques pour la plaquer....
La 650 par contre...ne l'est pas!! :wink:
Honda CBR 600rr 2003 rouge et noir. Seulement 15 000 kilos. Pneus avant et arrière flambant neuf !! Système d'alarme Viper. Pipe hindles. Dyno jet. Housse. Mécanique A1, esthétique A1. Vaut le déplacement !! Raison de la vente : maison et famille. Aussi équipement disponible : Gants, Casque Arai, Bottes, Manteau de cuir Ucon rouge et blanc.
6299.00$ négociable
pas classé sport selon les assurances, mais pour les plaques ca reste a voir....
Mon opinion, tout l'équipement ajouté ( exhaust, etc... ) çà vaut " 0 " ! Parce que si tu te fais coincer par les flics, et que tu doit le remettre "original" tu vas l'avoir ta surprise... $$$$$$ et à ce prix, autant l'acheter neuve !
Si il reste des 2006 ou 2005 neuves, tu la sortiras pour $1000 - $1500 de plus que celle-ci... fais une petite recherche rapide.
De plus, tout ce qui est équipement personel, manteau, bottes, casque, bobettes... moi, j'en veut pas ! je laisse tout çà au vendeur et fais baisser le prix. Si le vendeur a des problèmes de peau... tu vas te retrouver avec... un casque qui a pris la forme d'une tête, ne sera jamais comfortable sur ta tête...
C'est mon opinion.
Note supplémentaire, les policiers ne te forceront jamais à remettre l'original, c'est un ticket et puis c'est tout. J'ai toujours rider avec des pipes aftermarkets depuis plusieurs années et je n'ai eu que 2 tickets et les 2 à Montréal donc je ne m'en ferais pas trop avec ça si j'étais toi.
Tu peut avoir un ticket de pipe ilégal même stationner a Mtl jai entendu dire.
sinon, si tu ouvres pas en malade, que tu sais quand c est approprié d'ouvrir, donc que tu fais pas ch*** le monde et ton voisinage avec, tu devrais être correct.
je touche du bois mais moi non plus me suis pas fait écoeuré avec ça depuis plusieurs années. aucun ticket pour ça en fait...
non mais... ça fait tu ch.....
j espère que t as contesté et gagné ?
non mais... ça fait tu ch.....
j espère que t as contesté et gagné ?[/quote]
Contesté et perdu :)
Jamais vu ça :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com