Achat moto

2»

Réponses

• ouais c'est un trans sexuel! son chum l'a fécondé par l'arrière
  • Regarde ça: http://www.mototest.be/equip_moto/pneus ... rticle.htm

En passant, j'en ai eu 2 à l'arrière. La durabilité était bonne et je n'ai jamais eu de problème d'adhérence Ce que j'aimais moins, c'était la forme du pneu que je trouvait un peu trop plate ce qui rend les entrées en courbe plus difficile. Je préfère les pneus plus pointu.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • goosy" said:
    Le R6, le gars a 29 ans, il n'a fait que 1500km, il attends un bébé. Le gars qui l'avait avant l'a acheter neuve et il avait 39 ans, pépère le gars sa l'air, mais je vais la tcheker. Le CBR je vais peut-etre aller le voir demain soir, plus dispendieux un peu, c'est pour sa que j'hésite, si il laisse casque et manteau au moin sa serait moin pire. Je verrai. Connaissez vous les pneus Shinko Advence, comme plus dur un peu, et tu peux coucher le becycle en masse sans problement sa l'air.
    Si je ne me trompe c est ta premiere moto, si c est le cas, inquiete toi pas encore avec ca, avant de reussir a faire decrocher un pneu tu vas te faire peur bien avant car tu va te trouver trop pencher, quand le bout de tes pieds commencerons a toucher le sol, passe au Pilot Power SP/2, la c est tes pegs qui va etre la prochaine etappe, tout un trippe les premieres fois!! ;)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • goosy" said:
    dîtes moi se que vous en pensez. Yamaha R6 2001, bleu, 26500km, pneus neufs, freins avant neuf, freins arriere 30% usé. Pipe MIG, passage de roue, vitre avant bleu, habit teknic en cuir. Le tout pour 5300$ Aussi j'ai encore le CBR600rr 2003 en tete, 15000km, 2 pneus neufs, alarme viper, pipe Hindle, pipe original, housse + possibilité de gants, manteau Icon, Casque Arai, bottes, pour 6299$ négo. Faut je m'achete tout l'équipement pareil avec une ou l'autre des 2 motos
    Petits commentaires comme ça ....
    C'est bien beau que l'équipement de moto est inclus dans le prix et que tu as justement besoin de t'équiper mais il faut aussi que ca soit à ta grandeur. Un casque trop grand ce n'est pas sécuritaire. De plus, il faut être confortable dans les vêtements.
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • pour les vetements et casque je sais tout sa qui faut sa soit correct. Je crois je vais y aller plus avec le R6, c'est ma premiere moto quand meme. Faut juste je me trouve quelqu'un pour venir l'inspecter vendredi.
  • IMPORTANT !

la R6 est-elle équpippé d'un damper ?

si non , prévois-en l'achat ! 8)
    image
  • non il en est pas fourni et je sais que les R6 sont considéré comme une moto qui fait du webble, combien peux couter un stearing damper? usagé est-ce bon?
  • bon ben le R6 est vendu alors demain je m'enligne pour aller voir le CBR600rr 2003, 15000km , 2 pneus dunlop neufs, alarme viper, pipe hindle, dyno jet, housse..il part a 6300$ négo. Il a un casque Arai, manteau icon neuf, gants, bottes qui peut faire un deal avec.....Le gars l,a eu vla 2 ans, ya fait 5000km environ avec. Vends a cause que le bébé arrive pis la maison est achetée.
  • oublie pas de la faire inspecter si elle fait l'affaire :wink:

les crotch rockets, c'est surtout à checker :twisted:
    Syme
    image
  • sa y est, j,ai donner un accompte sur un cbr600rr 2003, belle ptite machine, je devrais l'avoir d'ici jeudi! héhé
  • héhé j'ai eu ma moto hier soir, débile :D
    image
  • oups, désolé le liens marche pas, comment on fait pour rentrer une photo qu'on a sur notre ordi(bureau)?
  • [quote="goosy"]héhé j'ai eu ma moto hier soir, débile :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler