Ça y'est,Pitoune est officiellement revenue à sa maîtresse !

avril 2007 modifié dans Archives (Général)
Ça y est, Pitoune est officiellement revenue à sa maîtresse ! ;)

image

image

image

image

.

http://www.youtube.com/watch?v=Xhzr8OBzPrs
«1

Réponses

• Mes félicitations Pitoune. :lol: :lol: :lol:
    image
  • Merci !!! :D Je suis assez contente ! Papa sera pas du même avis mais bon ;) mes 30 ans s'en viennent ! ;)
  • Salut kick :wink:

je suis vraiment très contente pour toi que «pitoune» te soit enfin revenue :twisted:

je te souhaite de très belle randonnée :wink:

Et merde pour ton test sur la route, et surtout ne t'en fait pas pour papa tu vas voir tout va se placer je suis certaine :wink:

Trop hot ton chat :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Té fine HotLegs !! Merci ...hihiihih ... toi aussi yé hot ton chat dans ton "O" ihihiii ;)
  • Félicitation encore Mélissa !!!!

Pour les pitounes, je viens de Shawi, dans le temps ils descendaient sur le St-Maurice.... Ça n'a pas la même signification pour moi une "pitoune" hihihi. :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Comme on se sens bien lorsque notre Bike est à la maison...
    Très belle moto, la Mme à l'aire fière pas à peu près... :lol: :lol: :lol:

Profites en en masse cet été.

Amitié
    La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
    image
  • J'suis content pour toi Kick!!!
    Et elle est vraiment belle!!!
    Et tu vas voir, papa vas s'en remettre...
    image
  • Merci Sticker !!! :D

Yvon et Supacriss, un gros gros merci pour votre support depuis la vente de mon bike en août 2006. Vous avez su me lire et m'encourager.... Au fond, c'est grâce à tous ceux et celles qui m'ont fait réalisé bcp de chose, que j'ai ma moto aujourd'hui !

Vive la solidarité entre bikers ! ;)
  • Félicitation Mel pour le retour de ta moto
    Binosxx" said:

Pour les pitounes, je viens de Shawi, dans le temps ils descendaient sur le St-Maurice.... Ça n'a pas la même signification pour moi une "pitoune" hihihi. :lol:
    Dit le pas trop fort .... ca te rajeunie pas :wink: Ca fait longtemps que les "pitounes" de déssendent plus le St-Maurice
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • Bravo a Pitoune et a Kickboxer.... :D
  • Merci Maggy !! :D

Et à toi aussi Whynot... whynot get my bike back..hihihiii
  • time to kick some ass [smilie=LolLolLolLol.gif]
    félicitation pour le retour de TON bike :wink:
    image
    RACING!
    Because football, baseball, basketball & golf only require ONE BALL
  • Badpete" said:
    time to kick some ass [smilie=LolLolLolLol.gif]
    félicitation pour le retour de TON bike :wink:
    Merci NicePete ! Yes I'll Kick Asses ;)
    image
  • C'est fait, j'ai fais une femme de moi.

Je viens d'apeller mon père.

Je lui ai dis : " Regarde, cette été je conduis un bike, ça fait depuis que j'l'ai vendue que je suis malheureuse. Je te le dis, parce que l'an passée tu m'as traitée d'hypocrite. "

IL réponds : " Ok, c'est beau, bye !".
    Et raccroche...

...je mentirais si je disais que ça ne me fait pas de peine de lui en faire. Ouf, c'est quand même pas facile. Mais le temps va faire les choses, autant pour lui que pour mon sentiment de peine en ce moment.

Mais je ne change pas d'idée. :D

Au moins, je peux libèrément apprécier, maintenant, le retour de mon bike ! :D

• Kickboxer" said:
    C'est fait, j'ai fais une femme de moi.

Je viens d'apeller mon père.

Je lui ai dis : " Regarde, cette été je conduis un bike, ça fait depuis que j'l'ai vendue que je suis malheureuse. Je te le dis, parce que l'an passée tu m'as traitée d'hypocrite. "

IL réponds : " Ok, c'est beau, bye !".
    Et raccroche...

...je mentirais si je disais que ça ne me fait pas de peine de lui en faire. Ouf, c'est quand même pas facile. Mais le temps va faire les choses, autant pour lui que pour mon sentiment de peine en ce moment.

Mais je ne change pas d'idée. :D

Au moins, je peux libèrément apprécier, maintenant, le retour de mon bike ! :D

Félicitation Mel,!!!!!

Maintenant, laisse le digérer celà et laisse le revenir par lui même, il est assez vieux pour se faire une idée, il vas mûrir ça et te respecteras dans ton choix. :wink:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Té aussi ici toi Mélissa !!!

Hey bien !! :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaGirl" said:
    Té aussi ici toi Mélissa !!!

Oui, Mélissa est omniprésente sur les forums comme moi d'ailleurs. :lol:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Bien, ma vision des choses... est que, ton père ne veut pas qu'il t'arrive des bad lucks... çà se comprends sans efforts... mais d'autre part, il a vécu sa vie... qu'il sache te laisser vivre la-tienne !!!

Que ce soit entre parents ou entre amants... aimer c'est surtout pas de restreindre. Alors il va devoir vivre un peu avec çà et cheminer... Tu n'as pas à te sentir triste, parce qu'il est un peut trop étouffant !!!! :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Bien, ma vision des choses... est que, ton père ne veut pas qu'il t'arrive des bad lucks... çà se comprends sans efforts... mais d'autre part, il a vécu sa vie... qu'il sache te laisser vivre la-tienne !!!

Que ce soit entre parents ou entre amants... aimer c'est surtout pas de restreindre. Alors il va devoir vivre un peu avec çà et cheminer... Tu n'as pas à te sentir triste, parce qu'il est un peut trop étouffant !!!! :wink:
    +1
    Je ne saurais dire mieux, connaissant l'histoire de Mel... :wink:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • NinjaGirl" said:
    Té aussi ici toi Mélissa !!!

ouiii iihihihii J'parles trop..j'ai pas le choix d'être partout ma belle NinjaGirl ... LOL ... ;)

Merci Yvon, oui, c'est certain que je le laisse revenir à moi, et non le contraire. Encore merci pour ton écoute et soutient ! Tu le sais très très bien Yvon, que tu as joué un rôle important dans l'affirmation de moi même.

LeBauffe, tu as totalement raison ! Merci bcp pour tes mots... étouffant, oui... trop, malgré ses autres qualités ! Tu sais, c'est bien la première fois de ma vie, que je lui impose ma façon de penser, et que je fais ce qu'il ne veut pas que je fasses ! C'est pas facile pour moi, mais il parait qu'on grandit à tout les jours...même à 29 ans.. :)
  • Lebauffe" said:
    Bien, ma vision des choses... est que, ton père ne veut pas qu'il t'arrive des bad lucks... çà se comprends sans efforts

Absolument en accord avec toi ! Qu'il ne soit aucunement inquièt, je trouverais ça bizzare.

... mais d'autre part, il a vécu sa vie...

Oui, et il a choisi pompier comme métier !!!

qu'il sache te laisser vivre la-tienne !!!

Il n'a jamais su faire cela.. :(

Que ce soit entre parents ou entre amants... aimer c'est surtout pas de restreindre.

Et voila ! Comme Supacriss m'a dit !
    Pour mon père, aimer, c'est définitivement, et très Clairement : Espèrer que je m'assoie devant la télé. et ne bouge pas de là, pour qu'il ne m'arrive rien. Me protèger de tout tout ....
    La moto, n'est qu'une exemple, mais il y a des tonnes des choses qu'Il aimerait que je ne fasses pas...des choses banales..en passant !

Alors il va devoir vivre un peu avec çà et cheminer... Tu n'as pas à te sentir triste, parce qu'il est un peut trop étouffant !!!! :wink:

À qui le dis tu ;) !
  • Que je suis fière de toi ma belle [smilie=You_Rock_Emoticon.gif] je n'ai jamais eu à vivre cela avec mes parents malgré qu'ils auraient pu car je suis enfant unique, mais jamais qu'ils m'ont surprotégé :P

Au contraire ils ont toujours été très fière de mes choix et ils les approuvaient. En ce qui concerne ma moto maman m'a quand même dit qu'elle avait peur mais elle comprenait la liberté que j'avais besoin et papa bien je suis certaine qu'il me surveille car il est décédé depuis déja 11 ans :cry: mais il a TOUJOURS été FIÈRE de moi :P

Que tu as du être angoissée ma belle ouffffffff que ton petit coeur devait battre vite vite mais tu as pris le taureau par les cornes et tu as foncé :P que tu devais être FIÈRE de TOI après je suis certaine. Même si tu était angoissée tu avais le sentiment de détachement.

je suis certaine kick que ton père va penser à tout cela et te revenir avec du positif :wink:

Tu es tellement une fille active il a du avec les années voir qu'il ne pouvait pas t'enlever ça.

comme l'adage le dit si bien «le temps arrange toujours les choses» tu sauras me le dire kick :wink:

BRAVO MA BELLE JE SUIS RÉELLEMENT TRÈS FIÈRE DE TOI :wink: XX
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Ciel que ton dernier commentaire m'a touché :? :? :?
    Pourquoi avons-nous ce besoin vicérale d'avoir l'approbation de nos parents même une fois adultes....
    Comme je comprends ta peine, je te souhaite que ton père évolu dans ses attentes face à toi, ce n'est pas drôle de vivre des différents avec ceux qu'on aime...
    J'aimerais avoir les mots pour te réconforter, mais ça n'effacera pas le malaise entre vous, alors laisse le temps faire son temps...
    Ne perd pas courage :wink: :wink: :wink:

Jopet la femme et la back site de Sticker
    La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
    image
  • sticker" said:
    Ciel que ton dernier commentaire m'a touché :? :? :?
    Pourquoi avons-nous ce besoin vicérale d'avoir l'approbation de nos parents même une fois adultes....Probablement parce qu'il n'ont jamais fait quoi que ce soit, pour que notre confiance personelle se développe... :( et je vais faire mon psy à 5 cents... c'est peut-être parce qu'ils n'ont pas cette confiance en eûx, eûx-même !!! alors de "dominer" d'autres personnes, les auto-valorisent... :roll: j'sais pas si dr. Mailloux me seconderait ! :wink:

Comme je comprends ta peine, je te souhaite que ton père évolu dans ses attentes face à toi, ce n'est pas drôle de vivre des différents avec ceux qu'on aime...
    J'aimerais avoir les mots pour te réconforter, mais ça n'effacera pas le malaise entre vous, alors laisse le temps faire son temps...

Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Tsé, quand tu passes ton temps à traiter les autres de cons, de connes, de têteux.
    Quand tu fais exiprès sans aucune raison valable de câller tes filles devant tes 12 chums de gars pompiers..pour montrer que c'est TOI le boss, celui qui mène... bien je reprends exactement ce que tu dis LeBauffe :
    Lebauffe" said:
    Probablement parce qu'il n'ont jamais fait quoi que ce soit, pour que notre confiance personelle se développe... :( c'est peut-être parce qu'ils n'ont pas cette confiance en eûx, eûx-même !!! alors de "dominer" d'autres personnes, les auto-valorisent... :roll: :wink:
    Il a aussi des qualités, mais d'être élevée dans la violence verbale..pas facile ! :cry:
  • Félicitation pour ta moto :D et
    Bravo pour avoir trouvé le courage de te tenir debout.
    pas facile a faire
    image
  • Salut Mélissa, comme le démontre ton 'nik', tu vien de donner un méchant 'kick' dans ta vie, ton 'fader' vas sans remètre, un pompier c'est abituer de tombé des échelles, :wink: s'il est feu après toi, y sais comment l'éteindre :lol: Bravo pour ta Ninja, je suis contemps pour toi, et t'en fait pas trop pour ton exam, une fille décidée comme tu l'ais, maintenant rien ne peut t'arrêtée. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Hot Legs" said:
    Que tu as du être angoissée ma belle ouffffffff que ton petit coeur devait battre vite vite mais tu as pris le taureau par les cornes et tu as foncé :P que tu devais être FIÈRE de TOI après je suis certaine. Même si tu était angoissée tu avais le sentiment de détachement.

Wow, c'est fou, c'est comme si tu avais été dans mon esprit ce jour là ! C'est exactement comment je me suis sentie !!! La meilleure exemple que je puisse citer, je me sentais comme avant un exposée orale.

BRAVO MA BELLE JE SUIS RÉELLEMENT TRÈS FIÈRE DE TOI :wink: XX
    Merci très gentil de ta part !!! :)
  • sticker" said:
    Ciel que ton dernier commentaire m'a touché :? :? :?
    Pourquoi avons-nous ce besoin vicérale d'avoir l'approbation de nos parents même une fois adultes....

C'est fou ein ? Même à 30 ans...ou presque. Faut dire que j'ai été très brain washée.. :( bref... enfin, je me positionne devant lui, pas pour être méchante, seulement, pour vivre ce que j'ai dans les trips ! Merci Jopet ! :) Je resterai forte..d'autant plus avec vos mots d'encouragement ! ;)
  • ricky" said:
    Félicitation pour ta moto :D et
    Bravo pour avoir trouvé le courage de te tenir debout.
    pas facile a faire
    Plein de merci !!! :D Un pied à terre, et l'autre en kick gauche ;) !
    hadoc" said:
    Salut Mélissa, comme le démontre ton 'nik', tu vien de donner un méchant 'kick' dans ta vie, ton 'fader' vas sans remètre, un pompier c'est abituer de tombé des échelles, :wink: s'il est feu après toi, y sais comment l'éteindre :lol: Bravo pour ta Ninja, je suis contemps pour toi, et t'en fait pas trop pour ton exam, une fille décidée comme tu l'ais, maintenant rien ne peut t'arrêtée. :wink:
    ahahah Bien cute et rafraîchissant tes jeux de mots !!! Merci ! ;)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler