Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Ça y'est,Pitoune est officiellement revenue à sa maîtresse !
Ça y est, Pitoune est officiellement revenue à sa maîtresse ! ;)
.
http://www.youtube.com/watch?v=Xhzr8OBzPrs
.
http://www.youtube.com/watch?v=Xhzr8OBzPrs
Réponses
je suis vraiment très contente pour toi que «pitoune» te soit enfin revenue :twisted:
je te souhaite de très belle randonnée :wink:
Et merde pour ton test sur la route, et surtout ne t'en fait pas pour papa tu vas voir tout va se placer je suis certaine :wink:
Trop hot ton chat :P
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
Pour les pitounes, je viens de Shawi, dans le temps ils descendaient sur le St-Maurice.... Ça n'a pas la même signification pour moi une "pitoune" hihihi. :lol:
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Très belle moto, la Mme à l'aire fière pas à peu près... :lol: :lol: :lol:
Profites en en masse cet été.
Amitié
Et elle est vraiment belle!!!
Et tu vas voir, papa vas s'en remettre...
Yvon et Supacriss, un gros gros merci pour votre support depuis la vente de mon bike en août 2006. Vous avez su me lire et m'encourager.... Au fond, c'est grâce à tous ceux et celles qui m'ont fait réalisé bcp de chose, que j'ai ma moto aujourd'hui !
Vive la solidarité entre bikers ! ;)
Et à toi aussi Whynot... whynot get my bike back..hihihiii
félicitation pour le retour de TON bike :wink:
RACING!
Because football, baseball, basketball & golf only require ONE BALL
Je viens d'apeller mon père.
Je lui ai dis : " Regarde, cette été je conduis un bike, ça fait depuis que j'l'ai vendue que je suis malheureuse. Je te le dis, parce que l'an passée tu m'as traitée d'hypocrite. "
IL réponds : " Ok, c'est beau, bye !".
Et raccroche...
...je mentirais si je disais que ça ne me fait pas de peine de lui en faire. Ouf, c'est quand même pas facile. Mais le temps va faire les choses, autant pour lui que pour mon sentiment de peine en ce moment.
Mais je ne change pas d'idée. :D
Au moins, je peux libèrément apprécier, maintenant, le retour de mon bike ! :D
Maintenant, laisse le digérer celà et laisse le revenir par lui même, il est assez vieux pour se faire une idée, il vas mûrir ça et te respecteras dans ton choix. :wink:
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Hey bien !! :lol:
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)
Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Que ce soit entre parents ou entre amants... aimer c'est surtout pas de restreindre. Alors il va devoir vivre un peu avec çà et cheminer... Tu n'as pas à te sentir triste, parce qu'il est un peut trop étouffant !!!! :wink:
Je ne saurais dire mieux, connaissant l'histoire de Mel... :wink:
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Merci Yvon, oui, c'est certain que je le laisse revenir à moi, et non le contraire. Encore merci pour ton écoute et soutient ! Tu le sais très très bien Yvon, que tu as joué un rôle important dans l'affirmation de moi même.
LeBauffe, tu as totalement raison ! Merci bcp pour tes mots... étouffant, oui... trop, malgré ses autres qualités ! Tu sais, c'est bien la première fois de ma vie, que je lui impose ma façon de penser, et que je fais ce qu'il ne veut pas que je fasses ! C'est pas facile pour moi, mais il parait qu'on grandit à tout les jours...même à 29 ans.. :)
Au contraire ils ont toujours été très fière de mes choix et ils les approuvaient. En ce qui concerne ma moto maman m'a quand même dit qu'elle avait peur mais elle comprenait la liberté que j'avais besoin et papa bien je suis certaine qu'il me surveille car il est décédé depuis déja 11 ans :cry: mais il a TOUJOURS été FIÈRE de moi :P
Que tu as du être angoissée ma belle ouffffffff que ton petit coeur devait battre vite vite mais tu as pris le taureau par les cornes et tu as foncé :P que tu devais être FIÈRE de TOI après je suis certaine. Même si tu était angoissée tu avais le sentiment de détachement.
je suis certaine kick que ton père va penser à tout cela et te revenir avec du positif :wink:
Tu es tellement une fille active il a du avec les années voir qu'il ne pouvait pas t'enlever ça.
comme l'adage le dit si bien «le temps arrange toujours les choses» tu sauras me le dire kick :wink:
BRAVO MA BELLE JE SUIS RÉELLEMENT TRÈS FIÈRE DE TOI :wink: XX
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
Pourquoi avons-nous ce besoin vicérale d'avoir l'approbation de nos parents même une fois adultes....
Comme je comprends ta peine, je te souhaite que ton père évolu dans ses attentes face à toi, ce n'est pas drôle de vivre des différents avec ceux qu'on aime...
J'aimerais avoir les mots pour te réconforter, mais ça n'effacera pas le malaise entre vous, alors laisse le temps faire son temps...
Ne perd pas courage :wink: :wink: :wink:
Jopet la femme et la back site de Sticker
Quand tu fais exiprès sans aucune raison valable de câller tes filles devant tes 12 chums de gars pompiers..pour montrer que c'est TOI le boss, celui qui mène... bien je reprends exactement ce que tu dis LeBauffe : Il a aussi des qualités, mais d'être élevée dans la violence verbale..pas facile ! :cry:
Bravo pour avoir trouvé le courage de te tenir debout.
pas facile a faire
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC