Ça y'est,Pitoune est officiellement revenue à sa maîtresse !

2»

Réponses

• salut ma belle kick :wink:

je dois te dire ce cela est venue me chercher quand tu as écrit que dans ta jeunesse tu avais subie de la violence verbal :cry: :cry:

PERSONNE MAIS PERSONNE A LE DROIT DE SUBIR ÇA MERDE (oups) ça me mets hors de moi que des personnes «s'amusent» à rabaisser les autres :evil: :evil:

Je t'avais écrit que j'étais très très fière de toi et je le suis doublement triplement plus maintenant en sachant l'IMMENSE COURAGE que tu as du déployer pour faire face à ton papa.

Le pire est fait ma belle tu lui as fait face :wink:

BRAVO BRAVO ET ENCORE BRAVO XX
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Ça me fait réfléchir aussi.....

Ne t'en fait pas trop pour ces choses du passé Kick, souvent-toi que nos yeux regardent ou nous allons et non d'ou nous venons.....et que bien souvent les gens parlent trop, sans écouter, alors que nous avons 2 oreilles et une seule bouche.... :wink:
  • Milles merci Hotlegs !! J'ai bien hâte d'aller te visiter..et tes chevaux..hihihi avec mon bike ! :D
    WhyNot" said:
    Ça me fait réfléchir aussi.....
    Ne t'en fait pas trop pour ces choses du passé Kick, souvent-toi que nos yeux regardent ou nous allons et non d'ou nous venons.....et que bien souvent les gens parlent trop, sans écouter, alors que nous avons 2 oreilles et une seule bouche.... :wink:
    Bien sur, tu as bien raison que c'est la meilleure chose à faire ! Et je travailles la dessus en ce moment. Par contre, une cicatrice reste un cicatrice, même non palpabe ou non concrète ;)....
  • wow belle chatte moto :D
  • clauderr" said:
    wow belle chatte moto :D
    LOL nono :P
  • Bon bien ... c'est le grand jour ;) Je remonte sur ma pitoune aujourd'hui ! Un peu nerveusel...très fébrile ;) à tantôt Slim et cie. ;) xox

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler