Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Encore une fusillade
Cette fois-çi en Virginie, dans une université. Bilan provisoire 21 morts. :( :(
Un autre qui a sauté sa coche. :evil: :evil:
Un autre qui a sauté sa coche. :evil: :evil:
Réponses
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
un triste record de battu...
cest dans un moment comme ca que j'ai encore plus honte d'Etre voisin des E-U...
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
D'avoir honte d'être voisin parcqu'ils font la guerre pour des $$$$$$$$$$$$$
oui là tu peut avoir honte
p.s. J'ai un pensée toute spécial pour ceux qui sont décédés et pour leur proches
Tout le monde pensent, que la violence à la télévision, ne pose pas de problèmes... qu'on est capable de faire la part des choses... EH !!! On dirait bien que non... encore une fois de plus ! :cry:
La seule solution, censurer la télévision et les films américains ! Mais celà ne donneras pas tellement d'effets avant 15 - 20 ou même 30 ans... :(
:?
Même si cela n'arrive peut-être pas en Amérique , ce chiffre est moindre que les vies perdues à tous les jours aux mains des Forces Armées Américaines un peu partout sur la planète, ...... :twisted: :twisted: [smilie=2gunssmilie.gif]
Même si cela n'arrive peut-être pas en Amérique , ce chiffre est moindre que les vies perdues à tous les jours aux mains des Forces Armées Américaines un peu partout sur la planète, ...... :twisted: :twisted: [smilie=2gunssmilie.gif][/quote]
De la grosse peine.........
je ressent..... :cry: :cry:
De la grande détresse exprimé partout dans le monde...... :cry:
La guerre qu'on vit présentement dans les vieux pays est terrible.....
Pour moi une vie humaine Irakienne est aussi importante qu'une vie québecoise........
Juste a penser a tout ces peuples qui cotoie le mort quotiennement m'attriste.... :cry:
Malgres leurs croyances,leurs religion..........
Une maman,une grand-maman ,un pere ,un grand-pere qui ne peut offrir meme une sécurité...........
Merci la vie..........
pour ma famille.........
J,en perd mes mots........ :cry: :cry:
La sagesse fait durer!
C'est quelque chose à quoi je pense régulièrement quand je vois des jeunes qui à 9, 10 ou 15 ans, n'attendent plus grand chose de la vie et n'ont vraiment pas grand chose à perdre.
Qui ont-ils ces jeunes comme modèle ? C'est plus profond que seulement écouter des films de violence, c'est qu'il n'y a personne pour les guider à travers toute cette violence.
Moi, des fois, j'ai peur...et nous barrons maintenant les portes de l'école.... :roll: :roll:
Maintenant, les deux travaillent, les enfants se font élevés par des inconnus... et à deux salaires, il n'en reste pas trop à la fin du mois... faut pas faire de follies... :( Mais si les deux travaillent, qui s'occupe vraiment des enfants ? qui leurs inculque les notions de vie ???
Je ne prétends pas avoir la vérité... vraiment pas ! mais je me demande jusqu'à quel point, tous ces phénomènes là, ne vont pas nous mener à notre perte ! :cry:
En passant comme vous l'avez probablement su, le tireur fou n'était pas un américain, mais bien un asiatique arrivé aus USA il y quelque mois pour étudier à cette Université.. Dommage tout ça... quel gâchis!!! :cry:
''L'esprit du pied mal bronzé''
Le Président Bush sera sur place, cet après-midi.
Les discours dans les médias, dans les prochains jours, ça va pas être beau à voir...
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Le deuxième événement est survenu quelques heures après, peut-être causé par le remors, le sentiment de désespoir suite aux événements du matin, ou quelque réaction émotive extrême du genre. Ce qui a résulté en cette deuxième tuerie impliquant fort probablement ses compagnons de classe.
Si cela est, je crois bien que c'est la première fois que l'on voit une telle série d'événements. Ce sera un beau cas d'études en comportement humain.
Je ne crois pas que les forces policières sont à blâmer, puisque ce genre d'événement est tout à fait imprévisible et totalement hors des situations connues. Lorsque les forces policières interviennent dans un cas de violence mortelle dans un logement, rien ne leur indique que cette violence reprendre quelques heures plus tard, 2 blocs plus loin, comme tout indique que c'est arrivé à cette université.
http://world.guns.ru/handguns/hg15-e.htm
L'autre serait un pistolet de 22mm.
Selon ce que j'en comprend, il s'agirait effectivement de deux actions différentes, séparées de quelques heures. La police regarde encore pour la possibilité d'un deuxième tueur pour la première action, mais cette hypothèse n'est plus favorisée.
Le malheureux semble avoir été dans le même état que le malheureux de Dawson. Un cas typique fort semblable, avec un dénouement semblable, la différence n'étant que dans le nombre des victimes.
Mis à part celà, c'est pas vraiment de la bonne façon que ce jeune NON-Américain l'a utiliser...
C'est bête, et lâche, oui lâche, parce que finallement ont se rend compte que ceux qui utilisent des armes à feu pour tuer d'autre gens la retourne toujours contre eux, donc le suicide est aussi prémédité.
Alors qui si ont regarde les autres styles de meutres, la personne ne veut que tuer, pas s'enlever la vie...
Anyway, c'est regretable de tels geste, et ce qui est le plus malheureux là dedans, c'est que le peuple vas encore chialer contre les armes à feu, alors que le problème n'est pas là...
Guns don't kill people, people kill people...