Urgent accompagnateur avant 23 avril 2007

April 2007 modifié dans Archives (Général)
Recherche activement :shock: toute personne pour m'accompagner avant le 23 avril 2007, car j'ai mon examen de la route le 24 avril et je n'ai pas encore fait de moto cette année.

contactez moi au plus vite spaquin@videotron.ca
Ma devise ... prendre un verre avant que les vers nous prennent.

Rapellez vous pas d'alcool au volant ou en moto ... si non vous courrez la chance qu'on fasse connaissance ...

Réponses

• Premièrement bienvenue sur le forum de Motodirect thanatos [smilie=action-smiley-066], il faudrait peut-être que tu prennes un petit peu le temps de te présenter pour que l'on saches qui tu es et oû tu demeures :D

Malheureusement, il ne te reste plus beaucoup de temps avant ton examen, mais au moins la température dans les prochain jours vont sûrement t'aider à trouver quelqu'un...

Bonne chance :wink:

billie
  • Salut Thanatos et bienvenu chez toi. Comme le mentionne Billie, il y a un minimum de protocole a respecter et c'est très facile.

C'est surtout important que tu mentionnes d'où tu viens. Imagines-toi donc qu'on a du monde Fermont ici et malheureusement ils ne peuvent pas t'aider.

Pour ton bénéfice, je vais indiquer,ici, que c'est moi qui t'as recommandé ce site et que tu habites le quartier Rosemont a Montréal.

Tu parle d'un hasard, Billie demeure a Montréal aussi.
    image
  • LePats" said:

Tu parle d'un hasard, Billie demeure a Montréal aussi.
    Et bien oui je demeure à Montréal, mais il me reste quelques semaines avant mon 2 ans pour pouvoir être accompagnatrice :cry: :cry: :cry: Ca m'attriste, j'aurais bien aimée aider thanatos.

Sont-ils vraiment pointilleux sur le 2 ans ferme? :roll:

billie
  • Ça dépend. Si tu es condamnée a une sentence de deux ans, tu vas dans un pénitencier fédéral. Deux ans moins un jour, tu te retrouve dans une prison provincial.
    image
  • LePats" said:
    Ça dépend. Si tu es condamnée a une sentence de deux ans, tu vas dans un pénitencier fédéral. Deux ans moins un jour, tu te retrouve dans une prison provincial.
    Vue de même :wink:

billie
  • Merci Le Path :D

j'ai déjà quelques offres. En passant j'aimerais avoir ton avis, est-ce ma moto serait accepté pour l'examen HD Fat Boy avec des silencieux Vince & Hine ??? :?:

Ça serait tellement plus facile pour moi car, je n'ai jamais conduit d'auto manuelle et je me suis habitué à changer mes vitesses 2,3,4 avec le talon et non avec le bout des pieds .... ça me stress en ti-pépère. L'école ne loue pas de moto avec ce type (deux pédales) grrr.

Merci encore une fois.

Rapellez vous pas d'alcool au volant ou en moto ... si non vous courrez la chance qu'on fasse connaissance ...
  • thanatos" said:

j'ai déjà quelques offres.
    Je suis bien contente que tu recoivent des offres :D Quand tu auras ton permis on se fera une balade :wink:

Si tu veux un peu plus d'info sur l'examen voici des conseils des membres:http://www.motodirect.net/forum/viewforum.php?f=45

Je ne saurai quoi rajouter :wink:

bonne route

billie
  • Té un amour Billie :) xoxoxo

• LePats" said:
    Ça dépend. Si tu es condamnée a une sentence de deux ans, tu vas dans un pénitencier fédéral. Deux ans moins un jour, tu te retrouve dans une prison provincial.
    [smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=smiley-hahaha.gif]
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • thanatos" said:
    Merci Le Path :D

j'ai déjà quelques offres. En passant j'aimerais avoir ton avis, est-ce ma moto serait accepté pour l'examen HD Fat Boy avec des silencieux Vince & Hine ??? :?:

Ça serait tellement plus facile pour moi car, je n'ai jamais conduit d'auto manuelle et je me suis habitué à changer mes vitesses 2,3,4 avec le talon et non avec le bout des pieds .... ça me stress en ti-pépère. L'école ne loue pas de moto avec ce type (deux pédales) grrr.

Merci encore une fois.
    Je suis pas au courant de ce genre de détails puisque j'ai eu mon permis dans une boîte de Cracker Jack, mais en furetant sur le forum tu vas surement trouver des réponses a tes questions.

Pour tes pédales, enlève celle d'en arrière, ajuste celle d'en avant a tes bottines et conduit comme ça jusqu'a ton examen. Ensuite tu les remettras comme elles étaient quand le test sera passé.
    image
  • Yahoo .... mon test sur la route est passé ... je suis maintenant autonome ...c'est la liberté totale :D :D :D :D :o :o

• Félicitations !!!

Moi personellement, j'avais même pas pratiqué et pas de moto avant mon examen sur route.

J'avais mon apprenti depuis 1 an, j'ai pris la petite moto de location, et j'ai roulé sans stress avec l'évaluateur qui me donnais les consignes.

Moi je profitais de la bonne journée, sourire au lèvres, une bonne ptite ride.

Résultat, succès !

Faut pas se mettre trop de pression, je crois que l'examen sur route est presque plus facile que celle en circuit fermé
  • Oui en effet ... c'est plus facile sur la route qu'en circuit fermé :)

• Hey Hey !!!! :D :D :D Félicitation thanatos [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] La route t'attends, sois prudent... :wink:

billie
  • C'est pour quand notre balade :)

Au plaisir billie :D

• Bon le M. à plein d'entrain... :D :wink: C'est bien ca! Dans ces temps-ci je suis en train de me pratiquer à jouer dans la bouette (malheureusement je ne crois pas que ca te tente :wink: ) Dès que j'ai plus de force pour me sortir de là, je vais vouloir retourner sur la bitume :D

billie
  • Bravo Thanatos, je suis content pour toi. Pour les rides et les rencontres maitenant, t'as qu'a suivre les posts. Il y en a plusieurs.
    image
  • Bravo et félicitation Thanatos [smilie=clappingsmilie.gif]

Je te souhaite une belle saison et beaucoup de plaisir, prudence.

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler