C'est pour ce matin

April 2007 modifié dans Archives (Général)
Je suis nerveux au max ce matin, soutout en regardant les prevision meteo pour les prochain jour...
mon examen est ce matin a 10h10
image
«1

Réponses

• Go ricky go!!!! :) tout va bien se passer!!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • merci Stripefoot
    j'ai fais 3h de pratique hier apres-midi,ca devrait bien aller.
    mais j'ai tellement peur de faire une erreur et de devoir attentre 56 jours
    image
  • Ben non...c'est juste le nerfs....

T'es capable!!! Tu vas l'avoir!! GOGOGOGOGO!!!!!

On pense à toi...moi j'ai un collègue de travail qui le fait à 9h45 à Laval....

Vous avez une belle boule jaune qui va vous réchauffer en roulant!! N'est-ce pas merveilleux???

La température est de votre bord....ça ne peut qu'aller bien!!!

Allez-!!! On attend de tes nouvelles !!! Tu pourras célébrer ta liberté dans quelques heures!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Bon matin ricky! C'est un grand jour, le soleil sort pour toi ce matin (et un petit peu pour moi aussi :oops: ) Je ne sais plus combien de fois il a été dit sur ce forum que les évaluateurs ne sont pas là pour nous couler, ils nous informes de toutes les procédures majeurs qu'il faut suivre, et si tu as des questions tu peux lui poser avant de débuter... TU ES CAPABLE, tout va bien aller, reste calme, c'est quand même pas la première fois que tu conduis une moto :wink:

Je serai heureuse de te lire cet p.m quand tu criera sur tout les toits que tu as ton permis :D :D :D , allez ! du positivisme...

billie
  • super et bonne chance! Donnes-nous des nouvelles! :D

xxx kitkat26
  • Entièrement d'accord avec tout ce qui est écrit plus haut :wink:

TU ES CAPABLE :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • C'est l'inconfiance en soi qui cause des échecs. Le stress fait faire des erreurs.

Dis-toi que ce n'est qu'une formalité et tout ira pour le mieux.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • merci tout le monde, vos reponses me font du bien ce matin
    image
  • Ca y est il est 10H15 notre ami ricky débute son examen, envoyons-lui des ondes positives :D :D :D

billie
  • Et s.v.p. dis moi c'est comment l'examens ... mon c'est ce mardi 24 avril à 13h30 ... je suis tout comme toi strssé.
    Ma devise ... prendre un verre avant que les vers nous prennent.

Rapellez vous pas d'alcool au volant ou en moto ... si non vous courrez la chance qu'on fasse connaissance ...
  • MERDE!!! :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • CA Y EST :D :D :D :D :D :D C'EST REUSSI :D :D :D :D :D :D
    image
  • [smilie=You_Rock_Emoticon.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
  • Félicitations! :-)
  • ricky" said:
    CA Y EST :D :D :D :D :D :D C'EST REUSSI :D :D :D :D :D :D
    Cool, felicitation et bienvenue dans le monde des grands!!! :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Alors comment sa été...? quesque je ne devrait pas oublier de faire car moi ses demain et j'y vait avec ma moto GSXR-1000 06
  • bullittqc" said:
    Alors comment sa été...? quesque je ne devrait pas oublier de faire car moi ses demain et j'y vait avec ma moto GSXR-1000 06
    T'es bien équipé pour ton examen... accélère pas trop vite, le circuit n'est pas grand :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • merci a tous :D
    le plus important c'est les angles morts et de bien te positionner dans ta voie. N'oubli pas quand tu tourne a droite, c'est le tier droit avant de tourner et ton angle mort meme si tu est sur le bord du trotoir(pense au pietons).
    parlant de pietons, justement j'ai du m'arreter lors d'un virage a droite meme si je n'avait pas d'arret puiste que la madame avait decidé de s'engager avant moi.
    surveille ta vitesse, moi en ville j'ai gardé ma moto en 2e(ca ronronne assez fort a 50 en 2e,ca sert d'aide memore pour ne pas oublier)
    image
  • [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]

Bravo et juste a temps pour le beau temps 8)

profites en bien

Rox
    Bonne Journée
  • j'etais le deuxieme a passer ce matin.
    la nervosité a monté d'un crand quand l'autre est revenu et avait echoué.
    apres c'etait long, je crois qu'ils etatent en pause. mon rendez-vous etait a 10h10 et j'ai passé vers 10h30
    image
  • Bravo Ricky! :D :D Tu vas passer un bel été!!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • merci
    je compte bien en profiter cet ete, mais pour l'instant c'est les prochain jours que je ne voulait pas manquer.
    ca va etre super :D
    image
  • Félicitation [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] Profites-en bien ! Bonne saison !

billie
  • Bravo ricky [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • :D :D :D Felicitations pour ton permis. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Félicitation Ricky !

Voilà une bonne chose de faite ! :D

Maintenant, tu vas pouvoir faire ton baptème du feu... et parlant de baptème, joins-toi à celui qui s'organise à Rawdon... C'est une belle expérience.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Bravo ricky :!: Juste à temps pour le début de la belle saison :!:

Bonne Route!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Te l'avais dit hein!!!

BRAVO!!!! :D :D :D
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Bravo, amuse toi bien et soit prudent!

Green
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Bravo Ricky :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler