le désavantage de vivre en haut d'une montagne...

2»

Réponses

• supacriss" said:
    [quote="Varlo"][quote="supacriss"][quote="Varlo"][quote="supacriss"][quote="Varlo"]
    Ben quoi chu currieux d'essayer ca, il le vente tellement...
    Alos je suis bien mieux de te voir au demo ride Victory, tu vas pouvoir essayer tous les modèles...[/quote] Chu pas vraiment un fan de demo ride, beaucoup trop de monde et j'aime pas attendre 2-3 heures pour mon tour de 15 min, j'aime mieux la passer a rouler avec ma moto plutot que dans un stationnement.[/quote]

Ben non, tu n'atteds pas 2-3 heures, et le tour dure plus de 15 minutes...
    Anyway, au pire ont fera un échange cet été...
    Quoi que ça ne serait pas bon pour moi de tomber en amour avec un Busa...[/quote]Sans tomber en amour avec la Buse mais d'asseyer quelque chose de differant ca fait du bien, bien souvent, bizzarement ca fait l'effet contraire de plus aprecier notre moto de tout les jours.[/quote]

C'est que j'aime bien la vitesse...
    Mais surement pas la position...
    Ont se claquera un-ti-échange-de-couple un moment donné, ça me vas...[/quote] La position de conduite est plus une question d'habitude, au depart quand j'ai passer de custom a sprort touring les poignets me fesais mal, ca n'a pas pris une semaine et je me suis habituer a me laisser porter lpar le vent, de plus j'ai moin de misere a faire 200-300 km straith avec un sport qu'avec un custom, ca me donne moi mal dans le dos (j'ai des problemes de dos), l'en dernier ma Busa etais au garage et mon amie m'a preter sa Shadow, ca m'a juste confirmer que aujourd hui je ne changerais plus une sport pour rien au monde... a part peux etre faire un essais de temp a autre, car comme je le disais j'aime bien essayer de nouveau modele pour me faire une idee, j'aime parler d'experience quand je parle de moto :)
    Mais comme tu dis si tu as de la difficulter a te controller du a la vitesse(quoique j'ai pas trop a parler...), la Buse n'est vraiment pas pour toi mais d'en rouler une pour decouvrir ce que c'est ya rien qui egale ce feeling! :)

image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Shit Supacriss, t'as pas raté ta shot !!!!!
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Prend soin de toi mec!

même si y'avait pas de neige pour sortir de chez toi, serait tu vraiment capable de rouler arrangé comme ça ????
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    Shit Supacriss, t'as pas raté ta shot !!!!!

Prend soin de toi mec!

même si y'avait pas de neige pour sortir de chez toi, serait tu vraiment capable de rouler arrangé comme ça ????
    Je serait capable, en braillant un peu à chaque bosses...
    image
  • Varlo" said:
    [ La position de conduite est plus une question d'habitude, au depart quand j'ai passer de custom a sprort touring les poignets me fesais mal, ca n'a pas pris une semaine et je me suis habituer a me laisser porter lpar le vent, de plus j'ai moin de misere a faire 200-300 km straith avec un sport qu'avec un custom, ca me donne moi mal dans le dos (j'ai des problemes de dos), l'en dernier ma Busa etais au garage et mon amie m'a preter sa Shadow, ca m'a juste confirmer que aujourd hui je ne changerais plus une sport pour rien au monde... a part peux etre faire un essais de temp a autre, car comme je le disais j'aime bien essayer de nouveau modele pour me faire une idee, j'aime parler d'experience quand je parle de moto :)
    Moi aussi j'ai des gros problèmes de dos, et j'avout que coucher sur un sport à doit être moin fatiguant qu'en custom...
    Parlant de kilomètres straight, moi je commence à être pas mal écoeuré et fatigué à environ 700-800km straight...
    image
  • supacriss" said:
    [quote="Varlo"][ La position de conduite est plus une question d'habitude, au depart quand j'ai passer de custom a sprort touring les poignets me fesais mal, ca n'a pas pris une semaine et je me suis habituer a me laisser porter lpar le vent, de plus j'ai moin de misere a faire 200-300 km straith avec un sport qu'avec un custom, ca me donne moi mal dans le dos (j'ai des problemes de dos), l'en dernier ma Busa etais au garage et mon amie m'a preter sa Shadow, ca m'a juste confirmer que aujourd hui je ne changerais plus une sport pour rien au monde... a part peux etre faire un essais de temp a autre, car comme je le disais j'aime bien essayer de nouveau modele pour me faire une idee, j'aime parler d'experience quand je parle de moto :)
    Moi aussi j'ai des gros problèmes de dos, et j'avout que coucher sur un sport à doit être moin fatiguant qu'en custom...
    Parlant de kilomètres straight, moi je commence à être pas mal écoeuré et fatigué à environ 700-800km straight...[/quote]A cause de mon dos j'ai de la misere passer 300, en custom c etais 100... bien evidament je parle sans arret, a part peux etre pour l'essence, dans une journee de rouler juste pour le fun je roule en moyenne entre 600 et 1000 par jour.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    [quote="supacriss"][quote="Varlo"][ La position de conduite est plus une question d'habitude, au depart quand j'ai passer de custom a sprort touring les poignets me fesais mal, ca n'a pas pris une semaine et je me suis habituer a me laisser porter lpar le vent, de plus j'ai moin de misere a faire 200-300 km straith avec un sport qu'avec un custom, ca me donne moi mal dans le dos (j'ai des problemes de dos), l'en dernier ma Busa etais au garage et mon amie m'a preter sa Shadow, ca m'a juste confirmer que aujourd hui je ne changerais plus une sport pour rien au monde... a part peux etre faire un essais de temp a autre, car comme je le disais j'aime bien essayer de nouveau modele pour me faire une idee, j'aime parler d'experience quand je parle de moto :)
    Parlant de kilomètres straight, moi je commence à être pas mal écoeuré et fatigué à environ 700-800km straight...[/quote]A cause de mon dos j'ai de la misere passer 300, en custom c etais 100... bien evidament je parle sans arret, a part peux etre pour l'essence, dans une journee de rouler juste pour le fun je roule en moyenne entre 600 et 1000 par jour.[/quote]

pas des kilomètres HEURE toujours ;)

:lol: :lol: :lol:
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • supacriss" said:
    [quote="STORMRIDER"]Shit Supacriss, t'as pas raté ta shot !!!!!

Prend soin de toi mec!

Je serait capable, en braillant un peu à chaque bosses...[/quote]

Alors croit moi, attend un peu.. comme ça tu vas étirer le prob. moins longtemps....
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • bonne remise en forme Supa!!!! :idea: (on a de bonnes masseuses par ici...
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:
    bonne remise en forme Supa!!!! :idea: (on a de bonnes masseuses par ici...
    Bientôt je pourrais les essayer tes masseuses...
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler