Rue Holmes.

avril 2007 modifié dans Archives (Général)
Y'a tu des gens ici qui sont passé devant chez moi ce soir ?
À St-Hubert la rue Holmes...près de taschereau ??

Y'a 10 000 bikes qui passent devant chez moi :(

Réponses

• :( Désolée, c'est pas moi, le détour était trop long ! :lol: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Charlot" said:
    :( Désolée, c'est pas moi, le détour était trop long ! :lol: :wink:
    mouhuhahahah quand j'ai vu ton nom ...que c toi qui a répondu... avant d'ouvrir le post.. j'ai dis..ben voyons... ça ne peut pas être elle !! LOLLLL

ahaha ça t'aurais fait une belle "tite" ;) ride...hihiihii :D
  • Bon... j'en ai tu manqué un bout cet hiver ?

As-tu racheté ta Ninja ?
  • Touche" said:
    Bon... j'en ai tu manqué un bout cet hiver ?

As-tu racheté ta Ninja ?
    :D

http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... 77&start=0

image
  • Je n'y étais pas.

Masis maintenant que je le sais... je vais peut-être faire le détour, pour aller voir de quoi a l'air ce patelin.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • avril 2007 modifié
    Kickboxer" said:
    Y'a tu des gens ici qui sont passé devant chez moi ce soir ?
    À St-Hubert la rue Holmes...près de taschereau ??
    J'étais à St-Hubert hier soir: J'ramassait mon BigBurg chez Ste-Marie... mais j'suis pas passé par Holmes :(
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Bof,Chichilllele mon patelin va être beaucoup plus beau dans une dizaines de jour. :) Je déménage à Ville Lemoyne. Un rond point connexe à la rue Victoria.

Mon rond point n'a pas l'air big "class" mais c tranquille, puis plein d'arbre !!! Ce qui n'est pas beau dans cet rue est les vieux bloc à appart. mais...bon.. :) La rue victoria j'ai tjrs aimer... je trouves que ça ressemble à un ptit village... mais tout prèt de la ville..
    En attendant, tu peux passer devant chez moi... et venir me dire un ptit salut ! :D

Extra Fort, j'ai du bien entendre le son de ta moto hihihi c fou comment il y en a à comparer de ste-julie ici ! OUf.. j'ai vue full bike en aller à pieds sur taschereau à la saaQ sur Lapinière. :)

Bref,... j'ai parti un post dans : accompagnateur ;) ...si jamais kekun veut me faire faire une tite ride tranquille backseat ce soir ;) bah... une femme s'essaye ....LOL
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler