Qu'en pensez-vous ? Big Dog Motorcycles

avril 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut à vous,

j'ai pensé poster cette photo qu'un propriétaire a posté sur un autre forum (américain).

C'est une 2005, une Big Dog modèle Mastiff custom.

Je ne suis pas en général très grand amateur de petits constructeurs de custom..mais celle-là la trouve vraiment SU-BLIME. Il en font plusieurs très belles d'après ce que j'ai vu sur leur site...ça doit pas être donné :shock:

:twisted:
image
Syme
image

Réponses

• Si on doit comparer çà à un animal... c'est plutôt à une giraffe que je la comparerais...

Les longues fourches et le devant en hauteur, donne l'impression du devant de la giraffe, alors que le derrière écrasé par terre, rappelle aussi celui des giraffes... :wink:

J'espère juste qu'elle roule mieux que cours une giraffe... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • [smilie=quote]
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • s'est une oeuvre d'art :shock:

...a mon avis , un oeuvre d'art s'est fait pour regarder 8)

un buell 1200 t'irai beaucoup mieux :twisted:
    image
  • Ca ressemble a ce qui est fait au Québec par une compagnie donc j'ai oublié le nom :oops: Cette compagnie a deux bikes de ce genre a vendre au Cosco de Blainville pour 30,000$ approx Je trouve ca très beau mais pas question de faire de gros voyages avec ca.
    image
  • AMG est la companie de chopper dont tu cherches
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Voilas, je savais que quelqu'un aurais le nom.....Merci
    image
  • Big Dog Motorcycles" said:
    s'est une oeuvre d'art :shock:

...a mon avis , un oeuvre d'art s'est fait pour regarder 8)

un buell 1200 t'irai beaucoup mieux :twisted:
    Salut

De belles machines les Big Dog Motorcycles.

Mais c'est juste des motos de "m'a tu vu" de "poseur". Ce ne sont pas des machines pour avaler beaucoup de kilomêtres.

De belles machines pour se faire voir à la crêmerie du coin. Un bibelot quoi! :lol:
  • Des belles machines, mais Big Dog ,"est pas vraiment un constructeur puisqu'il ne fait pas ses propres moteurs...
    Encore des SnS...
    image
  • Salut,

Ce sont de belles machines bien fabriquées avec une bonne garantie, je ne sais pas si elles sont légales ici, mais avoir les moyens j'en aurais peut-être une pour le kick!.
  • Enfo" said:
    Salut,

Ce sont de belles machines bien fabriquées avec une bonne garantie, je ne sais pas si elles sont légales ici, mais avoir les moyens j'en aurais peut-être une pour le kick!.
    Tu peux en acheter chez Speed Trix à Lachute...

Mais pour le même prix tu peux avoir un fabriqué par Speed Trix, et c'est encore mieux...
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler