Yaouuuuuu j'ai fait ma première ride !!!!!!

April 2007 modifié dans Archives (Randonnées)
Enfin j'ai pu goûter au maximum au plaisir de rouler avec mon nouveau Bike.... :lol: :lol: :lol: Quel plaisir, même si ce n'était pas très chaud et que les possibilités de parcourts sont plutôt limité par chez nous..... :cry: On a vite fait le tour... :cry:
Donc je suis monté à la mine 3 fois ( 20 KM allé)(exploitation minière), puis lorsque ma femme a terminé sa journée de travail nous sommes partis souper au Labrador (25 KM allé ),au retour encore moins chaud.... :roll:
Je n'ai pas roulé en ville, il y a trop de sable dans les rues, donc danger...

Maudit que ça fait du bien, ça fesait longtemps que la pizza n'avait pas été bonne de même.... :lol: :lol: :lol:

La mon Bike a besoin d'un maudit bon lavage....Y avait un peu d'eau sur la route....

On est heureux en Ta..... :wink: :wink: :wink:

Le p'tit couple du Nord full heureux..... :lol: :lol: :lol:
La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
image

Réponses

• sticker" said:
    Enfin j'ai pu goûter au maximum au plaisir de rouler avec mon nouveau Bike.... :lol: :lol: :lol: Quel plaisir, même si ce n'était pas très chaud et que les possibilités de parcourts sont plutôt limité par chez nous..... :cry: On a vite fait le tour... :cry:
    Donc je suis monté à la mine 3 fois ( 20 KM allé)(exploitation minière), puis lorsque ma femme a terminé sa journée de travail nous sommes partis souper au Labrador (25 KM allé ),au retour encore moins chaud.... :roll:
    Je n'ai pas roulé en ville, il y a trop de sable dans les rues, donc danger...

Maudit que ça fait du bien, ça fesait longtemps que la pizza n'avait pas été bonne de même.... :lol: :lol: :lol:

La mon Bike a besoin d'un maudit bon lavage....Y avait un peu d'eau sur la route....

On est heureux en Ta..... :wink: :wink: :wink:

Le p'tit couple du Nord full heureux..... :lol: :lol: :lol:
    Contente pour vous 2 !!
    Nous ,un ti tour du lac st-jean demain...... :wink:
    Chummy a réussi a passer dans la bouette :? :?
    Moi ,j'attend avant de sortie le bébé.......
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • C'est une méchante bonne nouvelle ça!! Vous avez le droit d'en abuser même.
    image
  • :wink: :lol: [smilie=quote]

Fais-toi une autre belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • En tout cas la vie en fuckey parfois, ce matin nous avons fait de la motoneine, puis cet après-midi nous avons été faire une ride en moto, sauf que je peux vous dire que c'était pas très chaud....
    C'est pas grave la madame est ben contente...
    Pis le monsieur a trouver ça encore plus frèèèète que la madame...mettons que le monsieur fait un bon paravant à la madame hahahahaha :lol: :lol: :lol:

Encore très heureux d'une autre belle journé de congé et de moto. :wink:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
  • si Sticker fait de la moto a Fermont en avril , nous ici on a pas de raison de pas en faire :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    si Sticker fait de la moto a Fermont en avril , nous ici on a pas de raison de pas en faire :wink:
    T'a bien raison sauf qu'avec dames nature qui est tout mêlée dans ses régions, la preuve votre neige de la semaine dernière...
    Y faut s'attendre à tout, mais m'a te dire que je suis vraiment content pcq il y a un bout je pensais pas la sortir avant mi-mai.... :lol: :lol: :lol:

Donc go go go on roule, mais soyons très prudents....
    La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
    image
  • Ce matin c'était un peu plus chaud qu'hier. Nous avons fugué de nos enfants et sommes parti déjeuner-dîner chez Tim Horton au Labrador, nous pensions rencontrer des gens de Motodirects, mais pas un :!: :lol:
    C'est une blague, on sait bien que vous êtes tous très loin..... :lol:
    N'empêche que ces petites fugues en amoureux nous manquaient en mautadit.... Une chance que nous avions mis nos full face, le vent n'était pas chaud.... Pis là ils annoncent de la pluie pour le reste de la semaine. :cry: Ça va moins m'enrager de travailler....si les vacances peuvent arriver.... :wink: :wink: :wink:

APL
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
  • Pour ma part, cet après-midi, dans le charmant centre-ville de Joliette, je me suis arrêté pour enlever les oreilles de mon casque. Je suis donc revenu sur Laval avec le nez dans le vent et les oreilles à l'air.

J'entend encore très bien, ce soir... l'otite sera pour demain, suppose-je!

8)

Ça roulait, sur la 40, cet après-midi. En suivant les autres véhicules, j'ai monté jusqu'à 145, compteur! Malgré l'erreur typique, ça fait largement au-dessus des 120kph toléré! Je n'y ai pas vu de policier... il y en avait plusieurs sur la 440, mais pas sur la 640 et la 40. Ce ne sont pas les mêmes juridictions, suppose-je.

:roll:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler