Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
ZZR 600 !!!
chui aller m'assir sur des kawazaki 06-07 vendredi, et, je crois que la ZZR 600 noir sexy m'est tombé dans l'oeil :!: Neuf, c un peu hors de mes moyens, mais si j'arrive pas a en trouver une qui me plait vraiment dans le use bin, je c pas c qui va me retenir !!! (je parle ici de 8500$)
Donc, chiu a la recherche d'une zzr600 recente use... :D
NOIR :wink: (ou bleu electric) parce que le beau temps est la ENFIN...et meme si je peux pas la conduire bin jva l'avoir pareil pis l'entrenir et l'etudier...
Donc, chiu a la recherche d'une zzr600 recente use... :D
NOIR :wink: (ou bleu electric) parce que le beau temps est la ENFIN...et meme si je peux pas la conduire bin jva l'avoir pareil pis l'entrenir et l'etudier...
Réponses
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Annonce #5136012
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
lautre est plus touring un peu, et classé sport touring par les assurances. pour ce qui est du 2006 et plus, la position est beaucoup plus sportive.
ca dépent toujours du type de machine que tu veux. Pour ma part, jai un zx6 1994 qui est le meme modele que mon nouveau bike zzr 2005. sauf que le 2005, ca fait 2 jours que je lai et cest fou la différence en terme déconnomie de gaz, et de performance.. jai enlever mon kit givi tantot histoire de tester son top speed.
et ca se dit pas sur le forum ca ;) mettons que cest 60km/h de plus qu'Avant :)mouahahahahahaha
:twisted:
PS: joubliais.. le ZZR 600 2006 et plus, pese 179kg, ce qui est comparable au super sport. le zzr 2005 et avant (93-2005) pese 195 kg, donc cest un fait a considerer. mais comme machine pour rouler plsu longtemps, et plus confortable pour le dos et les poignets, je prefere le modele 2005.
si je veux un supersport, jirais me chercher un gsx :)
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
DELINQUANT DAN................................... :twisted: .... :wink:
SupeMotoQuébec member since day one
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
le modele 2006 est plus lent que le 2005 on dirait ;)
hehehe
je faisais 220km/h avec mon vieux zx6. tantot ben... faite le calcul. J,en reviens tout simplement pas pour un 600cc. Et ma pipe, mon filtre a air K&N et mon kit de jet sont pas encore poser.. :) le top speed ddevrait etre le meme.. mais ca va prendre moins de temps sy rendre ;)
hehehe :twisted:
hehehe
je faisais 220km/h avec mon vieux zx6. tantot ben... faite le calcul. J,en reviens tout simplement pas pour un 600cc. Et ma pipe, mon filtre a air K&N et mon kit de jet sont pas encore poser.. :) le top speed ddevrait etre le meme.. mais ca va prendre moins de temps sy rendre ;)
hehehe :twisted:[/quote]Tu doit surrement avoir une bonne marge d erreur sur ton speedo, un ZX636 fait 276km/h dans le fond et c est plus rapide que la ZZR ou les ancienne generation... 255 pour un ZX6R 2000-2001 ou ZZR600 2006-2007 est tres raisonable comme vitesse maximum, en plus je pese 220 Lbs. Ma Busa fait 312 km/h et elle a 2 x + 100 cc de plus sans conte presque 2 x la nombre de HP a la ZX/ZZR ( 170 hp vs 90 hp a la roue)
hehehe
hehehe :twisted:[/quote]Tu doit surrement avoir une bonne marge d erreur sur ton speedo, un ZX636 fait 276km/h dans le fond et c est plus rapide que la ZZR ou les ancienne generation... 255 pour un ZX6R 2000-2001 ou ZZR600 2006-2007 est tres raisonable comme vitesse maximum, en plus je pese 220 Lbs. Ma Busa fait 312 km/h et elle a 2 x + 100 cc de plus sans conte presque 2 x la nombre de HP a la ZX/ZZR ( 170 hp vs 90 hp a la roue)[/quote]
Vous êtes des vrais malades dangereux.... [smilie=1poke.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif]
www.dealsgap.com
www.killboy.com
hehehe
hehehe :twisted:[/quote]Tu doit surrement avoir une bonne marge d erreur sur ton speedo, un ZX636 fait 276km/h dans le fond et c est plus rapide que la ZZR ou les ancienne generation... 255 pour un ZX6R 2000-2001 ou ZZR600 2006-2007 est tres raisonable comme vitesse maximum, en plus je pese 220 Lbs. Ma Busa fait 312 km/h et elle a 2 x + 100 cc de plus sans conte presque 2 x la nombre de HP a la ZX/ZZR ( 170 hp vs 90 hp a la roue)[/quote]
Vous êtes des vrais malades dangereux.... [smilie=1poke.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif][/quote] R,garde donc qui qui parle!!! :roll:
cest de toute beauté quand on sort a cabano, 35 bikes sport cote a cote parké sur le trottoir ;)
au plaisir de rider avec vous ;)
PS: pour ce qui est de mon compteur, ben moi itou je pense que javais le vent dans le dos :) mais quand meme , cetait bel et bien 28, le dernier chiffre sur mon beau compteur analogique :)
moteur neuf p-etre ? mais entre 26 et 28, ca la prit presque 5 minutes ;) :roll:
et un bon mal de cou 8)
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
Je suis beaucoup plus style Européen, qui aime les courbes et les twisties quand les pegs raclent le bitume, c'est pas mal plus gratifiant et ça demande beaucoup plus de dextérité que de te coucher sur un bike et tordre la poignée et regarder monter l'odomètre.
www.dealsgap.com
www.killboy.com
mais une bonne ride dans le nord ca fait du bien ou au etats
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
Oupss [smilie=offtopic_smilie.gif] [smilie=oopssmilie.gif]
www.dealsgap.com
www.killboy.com
la courbe parfaite, sur l'asphalte parfaite, avec une sortie de virage rapide, cest CA la moto mes amis :)
n'importe qui est capable de tordre une poignée mais la, cetait pour savoir par curriosité combien ma nouvelle machine roulait.
et elle roule vite
tiens, un petit lien que javais lu a propos du modele le plus rapide des "zx6E". Javais de la misere a croire le gars qui parlait du modele 2005 canadien. Jen ai eu la preuve tantot ;)
http://www.zx6e.net/forums/index.php?sh ... hl=fastest
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Annonce #5136012[/quote]
Bonsoir le monde,
un de mes fils m'a donné, tantôt, l'annonce de ce modèle:
Kawasaki ZZR600 - 2006 - 7000 km - $ 7200.00 (discutable) (Les Pacs #5390884) et il aimerait savoir ce qui en est de ce modèle de moto, qualité, prix, est-ce sport ou sport-touring, la hausse future, est-ce bon ou style touche pas à ce modèle ?
Alors je le demande aux experts. :wink:
Je lui ai dis de s'inscrire sur Motodirect...de cette façon il pourra demander ses questions lui-même. :roll:
Faites-vous une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
ou encore cest a montmagny. Une chose est sure, cest que rimouski cest au moins 250km de la :)
Annonce #5136012[/quote]
Bonsoir le monde,
un de mes fils m'a donné, tantôt, l'annonce de ce modèle:
Kawasaki ZZR600 - 2006 - 7000 km - $ 7200.00 (discutable) (Les Pacs #5390884) et il aimerait savoir ce qui en est de ce modèle de moto, qualité, prix, est-ce sport ou sport-touring, la hausse future, est-ce bon ou style touche pas à ce modèle ?
Alors je le demande aux experts. :wink:
Je lui ai dis de s'inscrire sur Motodirect...de cette façon il pourra demander ses questions lui-même. :roll:
Faites-vous une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif][/quote]Tres bon modele de moto, tres fiable. Pour ce qui est sport ou non ya un debat la dessus, donc je ne suis pas certain, selon la liste le modele n'est pas la (ZX6E) mais avec le # de serie il y es car c est le ZX6R de la generation 2000-2001, les 2005 et. moin n'y sont pas. Comme je le disais dans un autre post ya plus vraiment de moto "touche pas a ca" aujourd hui, sont pas mal toutes bonnes, il ne font plus de ZX7 :P.
Bon... C'étaitt ma moto que Varlo a essayé sur la "piste de course" qu'on appelle entre amis :lol:
Moi je l'ai achteé neuve cette moto-là, la 2006 (comme vous avec déjà dit) est tout à fait différente que les années auparavants.
Regarde le prix de la 2007, elle est rendu à 7000$ autour :shock: Renseigne-toi !! Neuf y a toutes les garanties, et bla bla bla
En passant en 2006 il n'y avait que silver comme couleur.
La 2007: il n'y a que noir ici... (malgré que je l'ai déjà vu en rouge aussi sur un site d'un autre pays :roll: )
Et je l'adore !! J'ai voyagé jusqu'aux Îles-de-la-Madeleine (19 heures dont 5 heures de bateau avec embarquement etc...) l'été dernier avec. Et j,ai été très confortable !!
Je la prends pour aller travailler (ouest de montréal/Rive-sud) et les soirs... en fait tout le temps !!!
Elle est légère par contre... Ca colle pas dans les courbes comme un bécik plus pesant (ça c'est pas moi qui le dit mais ceux qui l'ont essayé...).
Elle me coute d'assurance la 2ième année 290$ :D
Mais elle sera listée "sportive" l'année prochaine à la SAAduQ :(
Voilà ! :D
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)