vtx 1800 honda

2»

Réponses

• Enfo" said:

Mais il y a plein d'autres raisons qui peuvent affecter la dépréciation, dans mon cas c'est le millage que je lui fait faire à chaque saison. Mais je m'en balance royalement car je ne l'ai pas acheté comme placement, plutôt pour rider!

Tu l'as donc acheter pour la bonne raison... rider!!!
    Et peu importe la moto, ce n'est jamais un investissement à moin de la garder 25 ans...
    image
  • Tu dit dans ton dernier message . .Juste pour ajouter un peu d'huile sur le feu... Quoi est ce que j'ai bien compris la Victory a le même problème que les veille HD elle coule l'huile .
    Sans rançune .
  • lou" said:
    Tu dit dans ton dernier message . .Juste pour ajouter un peu d'huile sur le feu... Quoi est ce que j'ai bien compris la Victory a le même problème que les veille HD elle coule l'huile .
    Sans rançune .
    HAHAHA!!!
    Ça t'as pris 4 jours pour arriver avec ça!!!
    Lou, tu peux décrocher...
    Tu n'es pas de taille...
    :wink:
    image
  • Bonsoir ,

J'ai un neveu qui a une VTX et elle n'a pas de pare-brise et il aimerais savoir si l'original (pare-brise) cause plus de turbulance ou moins que les autres pare-brise de ''jobber ''??????

Car avant il roulait en sportive et maintenant il vente fort ??? (position droite et sans protection du vent)

Merçi des réponses !!! :idea: :idea:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler