21 Avril 2007, Samedi... 21 degrés ;)

avril 2007 modifié dans Archives (Général)
Mon ami Martin viens me chercher chez moi vers 10:30, avec sa belle porche décapotable Carerra ! :) J'ai oublié de la photographier...
Nous nous dirigeons chez Slim ! J'ai hâte de voir mon bike...

Et voila... j'avais les larmes aux yeux... pour vrai...
image
Slim me donne de judicieux conseils ! Merci Slim... toi et ta famille...vous êtes des amours ! :)
image
Nerveuse mais bon, let's go... on se rends chez mon mécano Jean :) ! Tout va bien...et je perds très vite ma nervosité..
image
Le changement d'huile..j'ai pas pu le faire..j'ai été chez Newman, je lui ai montré la photo, dis exactement le modèle et l'année.. puis merde, il ne m'a pas donné le bon filtre ...franchement ! Tout cas, au moins, Nous avons, changé les freins ! ( Oui, nous j'ai contribué et même mon gentil Jean m'expliquait tout en détail !)

André, le neveu de Jean mon mécano, c'est son bike, il l'a acheté VGA et l'a remonté ! :) Il m'a montré comment graisser ma chaîne, ben koi...y'a une première fois à tout ! ;)
image
Mon couz, Cheesypoof qui arrive pour m'accompagner.. :) Nous sommes mieux de nous dépêcher, car Stef s'impatiente ! hihihih
image
Et la monture de Cheesypoof ! :) Nice bike...nice sound ;).
image
Bon, on rejoint STef à ST-Jean chez Bouchard (full custom) mais j'ai oublié de prendre une photo :( zut....
Puis nous nous arrêtons dans une déééééééééélicieuse chocolaterie ! ummm ... :)

image
Les mecs jasent ....
image
D'autres biker qui ont le bec sucré... hihihihihiiii
image
Là ...nous sommes ... Où donc Stef ??? Tout cas, j'ai bien aimé leur poutine ! :)
image
Moi et Pitoune ! :)
image

Moi et Stef (qui n'aime pas se faire prendre en photo, mais il fait quand même un très joli mais discret sourire :D )...:ttt:
image
De retour chez moi ! Environ..umm... 300 KM ??? IL est 18:30.
image
Onnnnnnnnn si c pas cute... des tites jonquilles (je crois) sont ouvertes pour mon arrivée !!! :)
image
Et bien sur, mes 3 chouchou et chouchounes attendent impatiament leur maman !!! ... image
image
image
Et que vois-je de la fenêtre de ma cuisine ?? Et voila.... ma pitoune ! :)
image
En tout cas, merci bcp les gars pour la ride ! J'ai beaucoup aimé. J'apprécis votre tolèrance face à mon inexpérience ;) ... Vous êtes ben fins !

Réponses

• des belles photos...
    ta moto est vraiment belle, et il n'y en a pas beaucoup comme ça...
    image
  • supacriss" said:
    des belles photos...
    ta moto est vraiment belle, et il n'y en a pas beaucoup comme ça...
    Merci bcp supacriss ! :) J'espère que ta santé va bien aujourd'hui ! :)
  • Felicitation Mel, belle moto et super de belle journee pour aller avec! :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    Felicitation Mel, belle moto et super de belle journee pour aller avec! :)
    Merci Varlo ! C'est super gentil ! :)
  • J'ai comme un p'tit doute à quoi tu vas réver cette nuit :wink: Belle journée que tu as eue :D :D :D

billie
  • billie" said:
    J'ai comme un p'tit doute à quoi tu vas réver cette nuit :wink: Belle journée que tu as eue :D :D :D

billie
    Que vois-je ? un nouvel avatar bien personnel, la vrai Billie sur sa belle GS :shock: :lol: :lol: :lol:

Elle est toute salle ta moto Billie :lol: :lol:
  • Touche" said:
    [quote="billie"]J'ai comme un p'tit doute à quoi tu vas réver cette nuit :wink: Belle journée que tu as eue :D :D :D

billie
    Que vois-je ? un nouvel avatar bien personnel, la vrai Billie sur sa belle GS :shock: :lol: :lol: :lol:

Elle est toute salle ta moto Billie :lol: :lol:[/quote]

Et bien oui, la moto existe pour de vrai pis la fille aussi :wink: Merci pour la photo Touche :D

billie
  • billie" said:
    J'ai comme un p'tit doute à quoi tu vas réver cette nuit :wink: Belle journée que tu as eue :D :D :D

billie
    Oh que oui ! Mais j'suis famelette... j'suis fatiguée avec 300 Km... :oops: :lol:
  • Kickboxer" said:

Oh que oui ! Mais j'suis famelette... j'suis fatiguée avec 300 Km... :oops: :lol:
    Et je me cite.... Je comprends pkoi j'étais fatiguée... je fais une sinusite.... et de la fièvre... :(

J'voulais rider moi ce soir dans la noirceur....mais mon doc veut pas ! :evil:
  • Kickboxer" said:
    [quote="Kickboxer"]
    Et je me cite.... Je comprends pkoi j'étais fatiguée... je fais une sinusite.... et de la fièvre... :(

J'voulais rider moi ce soir dans la noirceur....mais mon doc veut pas ! :evil:
    [/quote]

Vire une brosse au gros gin, tu vas être correct demain...
    image
  • Que je suis contente pour toi ma belle :P

Tu avais l'air tellement heureuse sur tes photos et on le sens aussi à travers tes écrits :wink:

Et que dires des photos de tes supers minets wow wow tellement cute :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • supacriss" said:
    Vire une brosse au gros gin, tu vas être correct demain...
    merci supacriss mais je vais passer mon tour ;)
    Hot Legs" said:
    Que je suis contente pour toi ma belle :P

Tu avais l'air tellement heureuse sur tes photos et on le sens aussi à travers tes écrits :wink:

Et que dires des photos de tes supers minets wow wow tellement cute :P
    Merci..ouf quelle sensation inexpliquable ;)... mes menous aiment moins ça eux, ils s'ennuient de moi..hihihihih
  • Contant de te voir avec ta moto, enfin ton souhait résolu et ça ne fait que commencer... :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler