Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
La saison commence pour plus d'un groupe...
La saison est malheureusement commencer pour d'autre adepte de la moto, les ostie de voleur, mon ami c'est fait voler la sienne hier soir, un ZX636 rouge au cinema GReenfield Park...
Si jamais, pas de morroir gauche, un trou dans le feering gauche un sticket RIP Godz en forme de drapeau sur le devans.
Si jamais, pas de morroir gauche, un trou dans le feering gauche un sticket RIP Godz en forme de drapeau sur le devans.

On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Réponses
billie
Débile!!!
Vers une heure du matin, on voient-y pas les anglais d'en haut de la cote, ca se passe a Montréal-nord sur la rue Bellevois, marcher d'un air suspect en direction de la van. Là y en a un qui se dirige avec la clé pour ouvrir la porte du conducteur, lui on le voyait pas biens. Mais deux autres gorlots se sont placés coté passagé pour pouvoir entrer a leur tour.
Pauvres eux-autres, ils se sont fait salés. Là, en même temps que les coups de feu, y a une petite Datsun qui est arrivée en trombe. C'était leur grand frère. Les gars on sauté dans l'auto pas les fenêtres ouvertes. On a juste eu le temps de tirer sur leur voiture, c'est comme ça que les flics les ont identifiés. Du sel crystalisé dans la porte du chauffeur.
C'est sur qu'on sait pourquoi, mais dans le rapport de police, ça n'a jamais été mentionné qu'il y avait eu des coup de feu. Pourtant, moins d'une minute après l'événement il y avait 7/8 chars de police. [smilie=2gunssmilie.gif]
C'est peut-etre exagérer mais pas loin 8)
:evil:
Un p'tit truc: même si vous mettez la plus grosse chaîne apres votre moto, ils la prendront quand même car leur manière la plus fréquente est de stationner un pick-up à côté de la moto et 4 gars la soulève et la "swing" dans la boîte du pick-up. Donc attachez votre moto après quelque chose. L'idéal est de chaîner deux motos ensembles et non individuellement.
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
Je me souviens dans la fin des annees 80 m'avoir fait voler mon logo Volks sur ma Scirrocco, j etais aller au dealer et ils n en avaient plus en stock, un fleau de vol de logo Volks sevissais dans ce temp la...
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Mais c'est quoi l'idée d'aller au cinéma avec une moto sport ???
C'est simplement tenter le diable, dommage je sympathise avec lui, mais je suis peut être échauder par un vol passé que j'ai déjà subi, mais AJD je suis devenu parano du vol de bikes. :wink:
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Je me souviens dans la fin des annees 80 m'avoir fait voler mon logo Volks sur ma Scirrocco, j etais aller au dealer et ils n en avaient plus en stock, un fleau de vol de logo Volks sevissais dans ce temp la...[/quote]
Les fans des Scorpions ou un autre band heavy métal qui utilisaient le logo comme fond de scène si je me souviens bien. J'avais une Jetta. :(
Ride safe!
Je me souviens dans la fin des annees 80 m'avoir fait voler mon logo Volks sur ma Scirrocco, j etais aller au dealer et ils n en avaient plus en stock, un fleau de vol de logo Volks sevissais dans ce temp la...[/quote]
Les fans des Scorpions ou un autre band heavy métal qui utilisaient le logo comme fond de scène si je me souviens bien. J'avais une Jetta. :([/quote] Non c'etais dans les premier rudiment du RAP, Beastie Boys et Run DMC en autre portais le logo VW en collier.
Je ferais la même chose mais avec du plus gros calibre... si tu vois ce que je veut dire ;)
Cela dit, et c'est ben triste pour l'autre motard... un Cinéma, un Centre d'achat, c'est des maudites bonnes places pour le vol de bike... j'y vais jamais a deux roues a ces endroits.
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST