truc svp pour moto dans cabanon

Bonjour la gang!

Je voudrais savoir si quelqu un pourrais me conseillé concernant l entreposage de la moto dans un cabanon.

quand je l ai serrer en automne j ai mis ca bouteille dans la tank a gas pleine j ai enlevé la batterie.

La hier je l ai sortie du cabanon j ai mis la batterie sur la charge malgré tout aille ne veut pas démarrer a tout les années c est pareil , elle a de la misere a demarrer. je lui donne une coupe de jour j imagines pour que l humidité sorte de dedans apres elle se place. ya tu d autre truc pour que ca aille plus vite? merci infiniment!

mrcleans :)

Réponses

• Salut !
    Pendant que la batterie est en charge, profites en pour la laisser au soleil dehors, histoire qu'elle se réchauffe.
    Démontage et nettoyage des bougies, soufflage du filtre à air, un coup de démarreur sans remettre les bougies, tu remontes le tout, le switch du robinet d'essence sur PRI pendant 10 secondes, ensuite tout en position normale et GAZZZZ !!!
    ça démarrera pas forcément mieux au premier coup, mais tu auras déjà enlevé une grande partie de l'humidité accumulée dans la machine ;)
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • mrcleans" said:
    Bonjour la gang!

Je voudrais savoir si quelqu un pourrais me conseillé concernant l entreposage de la moto dans un cabanon.

quand je l ai serrer en automne j ai mis ca bouteille dans la tank a gas pleine j ai enlevé la batterie.

La hier je l ai sortie du cabanon j ai mis la batterie sur la charge malgré tout aille ne veut pas démarrer a tout les années c est pareil , elle a de la misere a demarrer. je lui donne une coupe de jour j imagines pour que l humidité sorte de dedans apres elle se place. ya tu d autre truc pour que ca aille plus vite? merci infiniment!

mrcleans :)
    J'ai toujours le même problème avec la moto de ma blonde à chaque année, une Intruder 750 1990 et pourtant elle passe l'hiver dans un garage chauffé. :roll:

Elle n'a pas démarrée le premier jour, je l'essais le lendemain matin et elle démarre. On dirait que les carbus étaient complètement vidés. [smilie=confused-smiley-013]

Vive l'injection. [smilie=quote]
    image
  • Je vide mes carbus quand je la range pour l'hiver. J'y mets du Sta-Bil pour que le gaz reste correct.
    Au printemps, la batterie chargé, 10 - 15 secondes à prime, et ça part. Ça crache, ça rote, ça pet un peu mais ça part.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler