Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
truc svp pour moto dans cabanon
Bonjour la gang!
Je voudrais savoir si quelqu un pourrais me conseillé concernant l entreposage de la moto dans un cabanon.
quand je l ai serrer en automne j ai mis ca bouteille dans la tank a gas pleine j ai enlevé la batterie.
La hier je l ai sortie du cabanon j ai mis la batterie sur la charge malgré tout aille ne veut pas démarrer a tout les années c est pareil , elle a de la misere a demarrer. je lui donne une coupe de jour j imagines pour que l humidité sorte de dedans apres elle se place. ya tu d autre truc pour que ca aille plus vite? merci infiniment!
mrcleans :)
Je voudrais savoir si quelqu un pourrais me conseillé concernant l entreposage de la moto dans un cabanon.
quand je l ai serrer en automne j ai mis ca bouteille dans la tank a gas pleine j ai enlevé la batterie.
La hier je l ai sortie du cabanon j ai mis la batterie sur la charge malgré tout aille ne veut pas démarrer a tout les années c est pareil , elle a de la misere a demarrer. je lui donne une coupe de jour j imagines pour que l humidité sorte de dedans apres elle se place. ya tu d autre truc pour que ca aille plus vite? merci infiniment!
mrcleans :)
Réponses
Pendant que la batterie est en charge, profites en pour la laisser au soleil dehors, histoire qu'elle se réchauffe.
Démontage et nettoyage des bougies, soufflage du filtre à air, un coup de démarreur sans remettre les bougies, tu remontes le tout, le switch du robinet d'essence sur PRI pendant 10 secondes, ensuite tout en position normale et GAZZZZ !!!
ça démarrera pas forcément mieux au premier coup, mais tu auras déjà enlevé une grande partie de l'humidité accumulée dans la machine ;)
Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
Elle n'a pas démarrée le premier jour, je l'essais le lendemain matin et elle démarre. On dirait que les carbus étaient complètement vidés. [smilie=confused-smiley-013]
Vive l'injection. [smilie=quote]
Au printemps, la batterie chargé, 10 - 15 secondes à prime, et ça part. Ça crache, ça rote, ça pet un peu mais ça part.
Ride safe!