Jeudi 26 avril

April 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut a tous :D Si dame nature continue dans ce sens la,je vais me taper une tite ride jeudi le 26. 8) Je n'ai aucune idée de ma destination(c'est mon genre)J'ai pensé aller prendre un ti café dans le coin de Sherbrooke vers 09:00(vous avez des idées du meilleur café a Sherbrooke??)...pis apres ben je vais en parler a ma grosse allemande a qu'elle endroit elle voudrais aller se faire vibrer ses deux... :roll: cylindres 8) ...

Si ya des interessés ben genez vous pas :D

Bonne semaine a tous!
image

Réponses

• Salut Dave, je ne pourrai pas me joindre à toi jeudi car je travaille lundi-vendredi 8 à 5. Cependant, je te souhaite une belle journée.

Pour ce qui est des cafés, tu as des choix comme le resto Le Cartier situé en face du parc Jacques-Cartier. Il y a une belle verrière à l'est et une belle terrasse.

Tu peux également aller au Caffucinno qui est bien aussi (je te conseille celui près de la rue Jacques Cartier).

Tu peux aller voir les deux sites sur internet.

Salut.
  • Merci Yahamen :) ...ce sera le Caffucinno...pis pour ma destination ben peut etre aller vers le Vermont et revenir par le Maine...ou ben continuer vers Drummond ensuite longer le fleuve et de retour par la Beauce :roll: ...en tous cas une chose est certaine je vais m'habiller chaud :wink:
    image
  • salutation Dave,

dommage moi aussi je travaille jeudi. :? ... sinon je t'aurais accompagné avec plaisir..... si tu vas vers Drummond .. tu peux toujours te rendre à Baie du Fèvre voir si il y a encore beaucoup d'oies blanches...c'est un beau spectacle quand il y en a des milliers dans les champs, et surtout quand elles décollent ....lol...lol....

quand tu feras d'autres rides .... n'oublie pas de les poster ici ... on va sûrement finir par rider ensemble.... [smilie=deathmetal.gif] ..

............................................................. 8) ........................................
    norman...
  • C'est ben correct lerider! :) ...de toute maniere je suis un homme rose...(ben rose foncé)...c'est pourquoi je me garde toujours une journée par semaine pour les taches ménagere et l'autre pour bruler du :twisted: gaz... donc la semaine j'ai beaucoup de disponibilité :D ...et si je passe par Drummond je fais un détour par Baie du fevre.

Salutation a toi lerider!
    image
  • Dave" said:
    Merci Yahamen :) ...ce sera le Caffucinno...pis pour ma destination ben peut etre aller vers le Vermont et revenir par le Maine...ou ben continuer vers Drummond ensuite longer le fleuve et de retour par la Beauce :roll: ...en tous cas une chose est certaine je vais m'habiller chaud :wink:
    Salut Dave, cette randonnée je l'ai fait samedi passé par une belle température de 19 degrés 8) , la 143, de Windsor en direction Drummond est très belle, mais la 143 au nord de la 20 direction la 132, tant qu'a moi oublie ca, la route est médiocre et le paysage aussi, ensuite la 132 jusqu'à Québec est tantôt belle et des bout ordinaire, mais le paysage et les oies blanche sont au rendez-vous, c'est superbe, ca vaut vraiment la peine.

Dimanche le 22, j'ai roulé dans le Maine, Jackman (entre la frontière et Jackman, il y a encore 2" de neige :shock: )- rockwood-Greenville-Newport-Skowhegan et finalement, retour par la 201. Le chemin est encore en dégel dans la région de Jackman mais pour le reste c'est beau.

La 201 de Skowhegan à Jackman sur environ 125 km est sublime, imaginer quand le dégel sera fini et que les chemins dans la région de Jackman seront replacer......... Hey que j'ai hate d'y retourner. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Salut Rock&roll! :D Pas de misere a te croire pour le 2 pied de neige ,car moi dimanche j'ai roulé avec la petite famille vers stratton et de la neige sur les cotés yen a encore en masse pis la montagne de sugurloaf est pareil comme cet hiver quand j'allais faire du snow...mais la route est impécable 8) pas un petit grain de sable!

Bon ben merci pour tes conseils de routes et en espérant faire quelque km ensemble prochainement!

by :)
    image
  • Bon ben je vien d'avoir une discution sérieuse avec mon pneu arriere :roll: ...il ma dit qu'il adore les beau paysages du Québec...ces gens souriant...mais il ma aussi avoué que le printemps ca le rend triste :( ...surtout qu'il est tout neuf et en pleine forme. Il aimerais mieux avaler du beau bitume neuf...mais le jours viendra assez vite ou il vieillira et aller se promener sur des chemins maganés ne le dérangera plus car sa mission premiere a été de me satisfaire comme il sait si bien le faire :D

Blague a part, demain 09:00 je dégusterai un ti café au resto Le Cartier pour me réchaufé...ben quoi ici il va faire environ 2 degres a mon départ...avec le facteur vent ca fait...:shock:...ensuite direction Coiticook-Colebrooke-Newry-Dixfield-Kingfield-Et de retour chez moi :D

Merci de vos suggestion et on se reprend un autre moment donné!

A plus
    image
  • Je suis arrivé a 15:00 et j'ai fait en tout 490km...et mon café au resto Le Cartier de ce matin je l'ai trouvé un peu sec :lol: (ils ouvrent a 11
    :00)...

bon weekend a tous :) (moi je travail )
    image
  • Salut Dave, désolé pour ton café!!! Je suis vraiment un client de week-end et je n'ai jamais remarqué qu'on y servait pas de déjeuner la semaine. J'espère que tu auras trouvé autre chose sans trop chercher.

Tu as eu une belle journée pour rider. J'ai pris mon bike pour aller diner et on était vraiment bien.

Salut.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler