Bonne nouvelle! maintenant enrichie de vitamine PICS!

June 2007 modifié dans Archives (Général)
Bon, il faut que j'Exprime ma joie.

Quand on a 28 ans, on trim comme un malade pour payer ses dettes d'études. On rush, ya rien de facile.

un moment donné, on clic que une maison bien a soit serait une bonne chose. On trim encore, on arrive pas, on boit dla biere cheap (jexagere la..)

Et tantot, apres 2 ans, Et bien cest fait.

MA MAISON DE REVE EST SIGNÉE! YAHOO!

Sur le bord d'un lac (genre DIRECT), petite maison (je suis seul) style chalet. Vraiment, aujourdhui le 25 avril 2007, cest plus qu'un permis de moto, cest une luck, une maison qui a été afficher 24h et vendu, car cetait un bon deal.

Nous les jeunes, mettons qu'on avait pas prevu la hausse du marché immobilier et j'en ai sacrer une shot pendant 2 ans.

Donc, le 1er aout 2007, je serais BIENVENUE CHEZ MOI!

Au plaisirs de pendre la crémaillere avec vous, sur mon ponton (inclus dnas la vente dans le millieu du lac!)

JE TRIIIIPE! vive la vie!!!

(et bonne saison de moto :))
Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
image
«1

Réponses

• WOW félicitation spaceroger [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] Belle nouvelle et bienvenue chez toi :wink:

Y a ti des poissons dans ton nouveau lac?

billie
  • Félicitation, c'est cool ca sur le bord d'un lac 8)
    image
  • Que je suis contente pour toi Space :wink:

Avoir SA maison, SON petit chez soi, quel bon feeling :P

BRAVO encore une fois :wink:

tu peut être certaine que je vais aller te voir quand je vais aller voir ma tante à Rimouski :P

FÉLICITATION :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bravo Space c'est une excellente nouvelle. Une bonne fin de semaine, j'irai passer quinze jours. :shock: :shock: :shock:
    image
  • :D :D :D Felicitations Julien, on va prendre un verre quand je vais descendre a Cabano cette ete. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Super mon Space! Félicitation. :D :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Félicitation ! Bravo et bel accomplissement ! ;)
  • VOUS ETES TOUS LES BIENVENUS!!!!

Trop tripppant!!!

8) 8)

the beach party is on MY beach!

ah ben quin, des photos :)
    image
  • Ça veux-tu dire que te plus d`argent pour acheter ma Sprint? Je vais continuer à l`user d`abord. :lol: :lol: Sans farce j`suis content pour toi Julien, félicitations. :D :wink:
  • Pino" said:
    Ça veux-tu dire que te plus d`argent pour acheter ma Sprint? Je vais continuer à l`user d`abord. :lol: :lol: Sans farce j`suis content pour toi Julien, félicitations. :D :wink:
    non, ya toujours mon bas de laine mon pierre :)

il est marqué : les économies pour la sprint ST a pino dessus :)

et tsé, un hypotèque de cette valeur la, cest 50$ que mon loyer presentement :)

yahohoooooooo!
    image
  • felicitation et tres heureux pour toi MAIS as tu fait inspecter la maison avant de signer, je sais que c est pas des choses qu on aime entendre ( ou lire dans ce cas ci) mais la premiere maison que j ai fait un offre d achat etais a la condition d une inspection, une maudite chance car c est un "money pit" l'attrais de la finission nous avais tellement emballer qu on ne regardais aps plus loin, finalement l inspecteur nous as sortie pour pres de $15ooo de reparations urgente et cacher...
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Jolie petite maison... très jolie!

Et c'est dans quel coin?

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • construction 1998 mon varlo ;)

apres avoir visité au moins 15 maisons depuis de début de l'année, je commence a avoir ma série de questions ;)

sans joke, le destin m'a sourit a matin.

merci gars d'en haut, meme si je le dit pas souvent ;)
    image
  • spaceroger" said:
    construction 1998 mon varlo ;)

apres avoir visité au moins 15 maisons depuis de début de l'année, je commence a avoir ma série de questions ;)

sans joke, le destin m'a sourit a matin.

merci gars d'en haut, meme si je le dit pas souvent ;)
    Alors je ne peux que te feliciter, tres jolie maison!!! :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • April 2007 modifié
    chichille8" said:
    Jolie petite maison... très jolie!

Et c'est dans quel coin?

8)
    a 10 minutes de ou jhabite presentement mon chichiille, et a 20km de ma job :)

pas trop de traffic ici :)

PS: Reste juste a déduire que RIKI cest ... :) 8) 8) :lol: :lol:
    image
  • trop trop nice :wink:

vraiment une belle maison :P

la vue que tu as hummmmmmmmmmmm

je crois que je vais y aller 2 fois hihi une fois en moto et l'autre avec le trailer a chevaux :wink:

image

• Mais,

le plan idéal sur ce lac , d'une grosseur vraiment plus qu'Acceptable.. cest cet engin :

le ponton ben, mettons que ce seras un deck pour plonger dans le milieu du lac:)

et le pire la dedans, cest que jai un mont de ski a 2 minutes a coté de chez nous! snowboard l'hiver et wakeboard l'été!!!!! (et moto quand meme :) mais apres une longue ride essouflante :) une tite saucette ??
    image
  • Et le mieux la-dedans, cest que a cette adresse, ma pouvoir encore AVOIR HAUTE VITESSE!

GO VARLO, FAiT moi une signature (ZZR-600 gris modele 2005 )

hehehe :)

PS: Pour ceux qui trouve que j'ai l'air débile, rappeler-vous votre premiere maison. Votre premier achat CHER.

Et rappelez-vous votre joie et votre feeling. INCROYABLE!
    image
  • spaceroger" said:

PS: Pour ceux qui trouve que j'ai l'air débile, rappeler-vous votre premiere maison. Votre premier achat CHER.

Bien honnêtement space je peut pas croire que quelqu'un te trouverait débile

je trouverais ça vraiment méchant :evil: :evil: car tu es «on cloud nine» hhihi et reste y ça fait tellement du bien d'être heureux :wink:

image

• Je comprent ta joie, et merci de la partagé avec nous, je la trouve très mignone, le garage, il est à toi. :roll:Moi les garages ça me hante. :roll: Maintenant que j'ai le mien. [smilie=sport-smiley-001]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Félicitation, ça semble être un très beau petit coin de paradis, l'important est que tu y sois heureux et c'est ce que je te souhaite.

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • super chouette Space roger!!! 8) une belle maison, une femme et des enfants!!!!! ....la moto c'est bientôt fini pour toi :cry:
    t'y reviendras à 50 ans
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • En passant, j'ai une belle grosse maison à vendre près d'un lac!!!
    image
  • spaceroger" said:
    Et le mieux la-dedans, cest que a cette adresse, ma pouvoir encore AVOIR HAUTE VITESSE!

Tu es loin d'avoir l'air débile Julien!
    Elle est magnifique!
    Voir quelqu'un d'heureux ca fait chaud au coeur....
    c'est un petit paradis ca :shock: :shock:
    Le lac,le beau terrain.......
    félicitation!
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Ouais, c'est débile ton truc... débilement COOL

Félicitation!
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • spaceroger" said:
    Et le mieux la-dedans, cest que a cette adresse, ma pouvoir encore AVOIR HAUTE VITESSE!

Avec plaisir :

image
    image
  • Belle petite maison..Félicitation WoWWW!!!! :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Bravo Space, tres bel achat!

Site enchateur... [smilie=quote]

Green
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Je me joins au autres pour te féliciter. Ça c'est un bel actif. Prends en bien soins
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Bravo SPACE!!!
    En plein le genre de maison qu'on veut s'acheter à notre retraite...et dans le bon coin en plus!!!

Je te fais une offre pour dans 20ans....OK?? je veux avoir PRIORITÉ!!!

Oui je me souviens il y a 13 ans quand on a acheté la nôtre et c'est tout à fait norma d'être euphorique!!!

COOL Flotte en masse et profites-en...pis envoie les coordonnées on ira te voir cet été c'est sur!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler