Destination Huntingdon

2

Réponses

• Lebauffe" said:
    Elle est bonne Varlo ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais pour peu, j'aurais pû la confondre avec Francine Grimaldi ! :shock: :lol: :lol: :lol:
    Y lui manque un turban et la resemblance est frappente!!! :P
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    Je pas pu resister et j ai rien a faire...

image
    image
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Varlo" said:

image
    T'as la plus grande qualité qu'il faut pour devenir un fonctionnaire. :lol:
    image
  • Oups, fonctionnaire !!

Peut-être, mais pas dans n'importe quel ministère... :wink:

Le moins que je puisse dire c'est qu'elle est très colorée la madame. :lol:

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Midi" said:
    Oups, fonctionnaire !!

Peut-être, mais pas dans n'importe quel ministère... :wink:

Le moins que je puisse dire c'est qu'elle est très colorée la madame. :lol:

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    [smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • chichille8" said:
    Pourquoi attendre l'an prochain?

Une Journée du Loup en début septembre
    bin on y va alors, trouvons nous une date, demandons au gars qui a le loup empaillé de venir et ramassons nous la bas... :D
  • Varlo" said:

image
    Effrayant comme c'est ressemblant :P
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Aussi bien de finir la job le temp que Maggy ce prepare ... :P

image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • C'est pas un clown que l ont a besoin,souvenez vous de la ville de ? pour les accomodement,a votre place j aimerais mieux le maire Gendron.
    Ne pas rouler plus vite que ton Ange peux voler.

image
  • Mais la journée du loup se fait a Québec le 20 mai je crois, mais quelle heureux hazard c'est la ville de la mairesse colorée. Faudrait bien s'arranger pour qu'elle nous soutiennes, quand meme un personnage coloré c'est ce que ca nous prend 8)
    image

• sa tourne en rond.........ch pense que je vais etre maladessssssssss
    :wink: :wink: :wink:
  • La Journée du Loup est à Québec le 20 mai, en fin de la saison parlementaire courte, qui n'abordera très certainement pas le sujet de la moto.

La prochaine saison parlementaire débutera vraisemblablement en septembre 2007. Idéalement, il nous faudrait une autre Journée du Loup pour aider les parlementaires à penser moto.

Or, la ville du Maire de Huntingdon invite les motos à venir le visiter.

Alors... Allons-y, en faisant une Journée du Loup II, automnale, dans la ville qui attirera immanquablemnt tous les médias qui existent en notre petit pays. On aura même pas besoin de la crier: juste à mentionner un paw-waw de motos à Huntingdon et tous les médias vont y envoyer une équipe! Bien sûr, il faudra laisser M. le maire faire sa job, i.e. rencontrer le plus possible les dits médias. Mais puisque que tous seront là pour les motos, nul doute que les médias chercheront à montrer le plus possible le paw-waw en question.

Coup double: on aide le maire huntingdonnien et il aide notre cause.

Dommage que je n'ai pas pu assister à la réunion du CAPM de ce jour; j'espère que l'on y a abordé cette possibilité!

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Oui Chichille, la question de Huntingdon a ete discuter au reunion du CAPM aujourd'hui.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    Oui Chichille, la question de Huntingdon a ete discuter au reunion du CAPM aujourd'hui.
    Et qu'en pense t-ils?
  • bonjour Chichille,

Désolée de venir changer tes plans mais l'Assemblée nationale fermera autour du 20 juin comme à chaque année (et probablement quelques jours avant) et reprend le 3e mardi du mois d'octobre. C'est le calendrier de l'Assemblée nationale et rien n'y déroge.

Par conséquent, c'est la Journée du Loup qu'il faut viser si on veut faire pression sur le monde politique puisque les pressions pourront se poursuivre jusqu'à la mi-juin auprès des élus.

Faut vraiment miser sur le printemps et surtout sur la Journée du Loup XII, le 20 mai 2007!

Enfin, il ne faudrait pas oublier qu'il y aura comme l'an passé des Journées du Loup, versions régionales au Lac St-Jean, sur la Côte Nord et en Gaspésie. Les informations concernant toutes ces activités seront disponibles sous peu sur le site du CAPM et d'ici.
  • Loin de ma pensée, Monik, l'idée de déroger à la tradition du ralliement de la Fête de l'Arène, cette année sise au 20 mai. C'est une tradition très importante qu'il nous faut conserver et renforcer.

Mais je réflexionne sur cette nouvelle possibilité à appeler un "paw-waw" supplémentaire juste un brin avant l'ouverture de la prochaine session parlementaire.

Il nous faudrait donc viser le 3ième mardi d'octobre. Ce qui signifie les 2 ou 3 fins-de-semaine précédant ce mardi, idéalement le dimanche immédiatement précédent.

Puisque la ville de Huntingdon nous y invite si gentilment et que cette municipalité est située juste un brin au sud de la région métropolitaine, donc, à proximité de la masse motocycliste québécoise, il me semble que l'on a là une belle occasion de faire un beau coup médiatique pour faire avancer positivement notre cause. Bien sûr, il faut évaluer tout cela, mais il me semblerait dommage que l'on explore pas cette voie qui vient de s'ouvrir à nous.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    mais il me semblerait dommage que l'on explore pas cette voie qui vient de s'ouvrir à nous.
    on as tu vraiment de besoin de la CAPM pour faire un Pow wow la bas?
  • Ah, ça...

Il me paraît certain que si notre slimmissîme ami nous donne rendez-vous à Huntingdon dans un tel but, bien peu, ici, oseront s'y dérober.

8)
    ...
    (Greg)
  • On pourrait se trouver une date et se renciontrer la bas, je connais pas la ville (j'y es aller juste une fois) mais on demande au maire une belle place pas trop loin d'une patate frite et on va faire un tour la bas :D
  • c'est sur que si M. le maire veux voir mes amis , moi et nos motos et aussi engendré des $$$ pour les commercants de sa ville . C'est sur que je vais y aller .

et si jamais un Pow-wow est organiser comme disait Chichille , compté sur moi pour y etre .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Luckyluc" said:
    [quote="Mr.Biker"]Oui Chichille, la question de Huntingdon a ete discuter au reunion du CAPM aujourd'hui.
    Et qu'en pense t-ils?[/quote]

Salut Luc,
    Ils aiment bien l'idée du maire et ils ont remémorer d'autres maires qui avaient fait des choses semblables, en un mot, le sujet n'a q'été effleurer, mais ça pourrais faire boule de neige selon moi.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Alors , Roulons tous ensemble, La dite boule de neige ....... :roll: :roll: :roll:

+1 Chichille !!!! 8) Je suis le tout de très près ...... :wink:
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • Binosxx" said:
    [quote="Luckyluc"][quote="Mr.Biker"]Oui Chichille, la question de Huntingdon a ete discuter au reunion du CAPM aujourd'hui.
    Et qu'en pense t-ils?[/quote]

Salut Luc,
    Ils aiment bien l'idée du maire et ils ont remémorer d'autres maires qui avaient fait des choses semblables, en un mot, le sujet n'a q'été effleurer, mais ça pourrais faire boule de neige selon moi.[/quote]

En effet, l'effet boule de neige pourrait se produire. Tu as bien entendu la meme chose que moi Binosxx.

Au lieu de Fuyons le Quebec, Huntingdon va pouvoir servir d'exemple pour d'autres municipalites pour montrer combien on depense dans une des municipalite qui est pret a nous acceuiller. J'ai pas de probleme pour aller depenser mon argent ailleurs, mais avec une offre comme ca, ca vaut la peine d'aller encourager les commercants de Huntingdon.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Je crois que ça vaut la peine d'explorer cette possibilité pour un vrai gros "paw-waw" à Huntingdon, pour la rentrée parlementaire prévue en octobre. Une activité ouverte à toutes les motos, de tout type, de toute engeance, afin de montrer ce que sont les motocyclistes du Québec.

Évidemment, cela peut se faire en dehors du CAPM. Mais sincèrement, je ne vois pas pourquoi cela se ferait sans le CAPM: après tout, c'est le CAPM, notre représentant auprès de nos instances gouvernementales et ce sont ces instances que l'on doit viser avec un tel paw-waw!

Si on se ramasse tous à Huntingdon pour la rentrée parlementaire, ben, que le CAPM fasse son job; qu'il soit de la joute, lui-aussi! 8)

Après tout, le plaisir de réunir quelques journalistes, quelques maires huntingdonnien et autres de même pensée, avec quelques politiciens, locaux, évidemment et tout cela sur une scène devant quelques millions de motocyclistes, par une journée friskette d'octobre, juste à côté de la poutinette locale qui ne sait plus où donner du chien chaud, ça devrait être mémorable pour bien des intéressés!

De quoi défriser un prime Minister en train de relire son discours d'ouverture!

:lol:

Et pis... on pourra tojurs laisser les paris ouverts, à savoir, quel pont va tomber, cette journée-là!

:D :D :D
    ...
    (Greg)
  • Pourquoi remettre a octobre ce que l'ont peut faire au mois de juin ( et reproduire plusieurs fois durant l,été) alors que la température devrais etre plus clémente? 8)
  • En lisant ces lignes, J'imagine la tête du propriétaire de la cantine locale de "patates frites" .... [smilie=sprint]
    ...... Je vais commencer toute suite a aller éplucher mes patates!!!! :lol: :lol: :lol:

Let's roll the snow ball !!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • Je sais pas ce que vous en pensez... mais si il y avait un méchoui pour nous... en même temps ! :D

L'an dernier, je voulais faire un méchoui... mais je me suis pris trop tard...
    Cette année, serait-il possible de consillier les deux... un POW WOW et méchoui à Huntingdon ? :wink:

Çà serait COCHON ! :wink: :D :lol: :lol: :lol: 8)
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • rascco" said:
    En lisant ces lignes, J'imagine la tête du propriétaire de la cantine locale de "patates frites" .... [smilie=sprint]
    ...... Je vais commencer toute suite a aller éplucher mes patates!!!! :lol: :lol: :lol:

Let's roll the snow ball !!!! 8)

:lol: :lol: :lol:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Lebauffe" said:
    Je sais pas ce que vous en pensez... mais si il y avait un méchoui pour nous... en même temps ! :D

Cette année, serait-il possible de consillier les deux... un POW WOW et méchoui à Huntingdon ? :wink:

+++++++1......... [smilie=deathmetal.gif] .... [smilie=musicband.gif] ...... [smilie=cheerssmilie.gif] ........ [smilie=Monde.gif] ....

......................................................... 8) .........................................
    norman...
  • Lebauffe" said:
    Je sais pas ce que vous en pensez... mais si il y avait un méchoui pour nous... en même temps ! :D

Procures-toi une mopette pour le transport du cochon, y parait que ça va bien! :lol:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler