Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Embarqueriez-vous une moto de 625 livres dans un pick-up?
Je viens de m'acheter un nouveau camion. :D Je me demande si c'est songé de vouloir embarqué une Intruder 1500 dans une boîte de 6 pieds, dont environ 8 pieds le panneau baissé. :roll: Si oui, que me conseillez-vous d'acheter pour l'embarquer? Ca me prends un 3 dans 1: VTT et motoneige également. Merci! :)
Tristan
Réponses
hihihihi!!!
8)
Oui mais pour la monter ta moto, faut bien que ta rampe soit accoté sur le tail gate, je trouve ca pesant 650lbs sur une tail gate, meme avec un bois. mais tu peux l'essayer 8)
Oui mais pour la monter ta moto, faut bien que ta rampe soit accoté sur le tail gate, je trouve ca pesant 650lbs sur une tail gate, meme avec un bois. mais tu peux l'essayer 8)[/quote]
Oui c'est vrai, mais j'imagine qu'il doit se vendre quelque chose pour embarquer la moto sans briser. Enfin je l'espère. :roll:
Oui mais pour la monter ta moto, faut bien que ta rampe soit accoté sur le tail gate, je trouve ca pesant 650lbs sur une tail gate, meme avec un bois. mais tu peux l'essayer 8)[/quote]
Oui c'est vrai, mais j'imagine qu'il doit se vendre quelque chose pour embarquer la moto sans briser. Enfin je l'espère. :roll:[/quote]
C'est pour ca que je pense que enlever la tail gate et accoter la rampe direct sur le fond de la boite serait mieux. Juste de savoir si la moto va entrer au complet dans la boite pour etre capable d'enlever la rampe et remettre le tail gate 8)
Il y a deux modèles de rampes ou un set de plaques pour faire tes propres rampes. J'ai les 6pi. pour embarquer dans ma remorque ps ça fait la job. Pour une boîte de pickup ça doit prendre des 7 ou 8 pieds.
Commence par mesurer ta moto pour voir si ça rentre sans tail gate...
Bonne Route!
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca
Oui c'est vrai, mais j'imagine qu'il doit se vendre quelque chose pour embarquer la moto sans briser. Enfin je l'espère. :roll:[/quote]
C'est pour ca que je pense que enlever la tail gate et accoter la rampe direct sur le fond de la boite serait mieux. Juste de savoir si la moto va entrer au complet dans la boite pour etre capable d'enlever la rampe et remettre le tail gate 8)[/quote]
Là je viens de comprendre :oops: Excellente idée, mais ma boîte de 6 pieds :idea: n'est pas assez longue. La longueur est de 7 pieds et 2 pouces pour le poids des roues.Peu pas croire que ça se vends pas?
moi j,opterais pour la facon la plus simple fais conduire le camoin par ta femme et toi dessus ton bike beaucoup moins forcant et beaucoup plus plaisant :D
salut guyomes
Moi j'ai une boite de 6', je vais en floride deux fois par hiver pis je monte ma moto avec un treuille électrique, mais pour être sur de ne pas briser ma tail gate, je met une feuille de venir 3/4 dans le fond de ma boite, comme ça j'ai jamais eu de problème.
Frank
Tu veux pas un pick-up avec une boîte de huit pied? :idea:
Tu ne sera pas le premier à mettre un Intruder dans un pickup.
Regarde les rampes et les photos sur le site suivant: http://store.rampconnection.com/section ... fda4ef3e6b
Plein de motos dont des Goldwing dans les boîtes.
Ride safe!
'sti qu'est bonne.