Embarqueriez-vous une moto de 625 livres dans un pick-up?

2»

Réponses

• Tu as raison Charlot,de cette facon vraiment pas de problême,à transporter une moto.
    BORIS
  • Charlot" said:
    Fabrication de rampes avec des 2X6, recouvertes de grillage en losange pour une meilleure adhérance des pneus. Chez nous c'est ça et on transporte moto, motoneige et quatre-roues. :D
    Alors embarquel ma moto c,est logique (merci) et un 3 dans un ,tu es la seul solution a ce jour. :) Est-ce possible d'avoir une photo? :roll: Sinon je dois acheter pour le VTT 2 rampes,une rampe de 40 '' de large pour la moto et un kit pour la motoneige. Je croyais pas être obligé de m'acheter 3 kits... Pour la motoneige, c'est certains qu'il reste le banc de neige, mais en début de saison dans ma cour, j'en ai pas...surtout si je veux aller dans les monts-Valins . Merci a tous de vos commentaires. Très apprécié.

Ce sont des rampes que j'ai fabriqué, elle sont coulissante de gauche à droite.........elle sont repliable pour les coucher dans le camion---quand je veux tirer la fifth-wheel.. On peut les laissez à la verticale quand la moto ou le Vtt est embarqué, (ou même le trois roues) . J'aimerais avoir vos commentaires sur le système.

C O N C O U R S

SPYDER jaune en commande.
  • Tristan" said:
    [quote="Charlot"]Fabrication de rampes avec des 2X6, recouvertes de grillage en losange pour une meilleure adhérance des pneus. Chez nous c'est ça et on transporte moto, motoneige et quatre-roues. :D
    [/quote]

Alors embarquel ma moto c,est logique (merci) et un 3 dans un ,tu es la seul solution a ce jour. :) Est-ce possible d'avoir une photo?

Je vais te poser ça cet après-midi. :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • guyomes" said:
    salut tristan
    moi j,opterais pour la facon la plus simple fais conduire le camoin par ta femme et toi dessus ton bike beaucoup moins forcant et beaucoup plus plaisant :D
    salut guyomes
    C'est chien ça :cry: :cry: :cry: :wink: :wink:
    T'es pas fin toi, moi j'ai été jalouse de voir mon chum sur sa moto pis moi poigné dans le camion.... snif :cry: :cry:

sans rancune.... :wink: :wink: :wink:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
  • Bon. je suis désolée pour les photos qui ne viennent pas. Les rampes sont dans le fond de la "shed" à bois et non accessible pour l'instant. :oops: :oops: :oops:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Charlot" said:
    Bon. je suis désolée pour les photos qui ne viennent pas. Les rampes sont dans le fond de la "shed" à bois et non accessible pour l'instant. :oops: :oops: :oops:
    Aucun problème. :) je ne suis pas pressé, je pars pas en mai ou en juin avec la moto dans la boîte. Alors lorsque ça sera facile pour toi, ça sera apprécié. Salutations!
    Tristan
    image
  • C O N C O U R S" said:
    Allez voir dans ma section "PHOTO" Les photo no 14 15 16 et 17 Un système de rampes qui sont pas mal adapté à toutes les situations............

Ce sont des rampes que j'ai fabriqué, elle sont coulissante de gauche à droite.........elle sont repliable pour les coucher dans le camion---quand je veux tirer la fifth-wheel.. On peut les laissez à la verticale quand la moto ou le Vtt est embarqué, (ou même le trois roues) . J'aimerais avoir vos commentaires sur le système.

C O N C O U R S

SPYDER jaune en commande.
    Chanceux un spyder en commande... :D :D :D
    Effectivement, si je mettais 3 rampes comme les tienne, ceci ferait très bien la job du 3 dans 1. Cependant j'ai besoin de mon panneau arrière car ma boîte n'est pas assez longue. :?
    Tristan
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler