la premiere places des saules 1 mai

13»

Réponses

• STORMRIDER" said:

Tu sais Greenmeanie, le choix est facile : Sprint ST ;)
    Une FZ1 avec le full fairing come au salon de la moto et si on change la dalle de patio qui lui sert de selle, ca peut etre interessant!

Mais ca reste un standard monter touring, l'autre est concue sport touring/ et [smilie=icon_1censored.gif] qu'elle a de la gueule!

Green
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • GreenMeanie" said:
    [quote="STORMRIDER"]
    Une FZ1 avec le full fairing come au salon de la moto et si on change la dalle de patio qui lui sert de selle, ca peut etre interessant!

Mais ca reste un standard monter touring, l'autre est concue sport touring/ et [smilie=icon_1censored.gif] qu'elle a de la gueule!

Green[/quote]

Ben voilà... la ST est DÉJA prête telle quel! et pour ma part, sa selle est parfaite (pas trop haute).

Dalle de patio.... . ha haa :lol: :lol: est bonne !
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="GreenMeanie"] ...

C'est vrai qu'elle est belle la sprint et confortable en plus.

Merci Quaker de m'avoir laisser m'asseoir dessus. (Je suis juste un peu plus melanger aujourd'hui...)

Sprint???
    FZ1???

Green
    Ben là je me sens plus privilégié... toi aussi t'as pût t'asseoir sur sa belle... :(

:) :) :)

Merci Quaker ! ;)

on est pas off topic... on parle de la PDS[/quote]

De la jalousie ... de gars [smilie=banginsmilie.gif] : J'me demande si j'avais proposé la même chose à deux filles, si la réaction aurait été la même: qu'en pensez-vous :?:
    Daniel

"La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
  • Quaker" said:
    [quote="STORMRIDER"][quote="GreenMeanie"] ...

C'est vrai qu'elle est belle la sprint et confortable en plus.

Merci Quaker de m'avoir laisser m'asseoir dessus. (Je suis juste un peu plus melanger aujourd'hui...)

Sprint???
    FZ1???

Green
    Ben là je me sens plus privilégié... toi aussi t'as pût t'asseoir sur sa belle... :(

:) :) :)

Merci Quaker ! ;)

on est pas off topic... on parle de la PDS[/quote]

De la jalousie ... de gars [smilie=banginsmilie.gif] : J'me demande si j'avais proposé la même chose à deux filles, si la réaction aurait été la même: qu'en pensez-vous :?:[/quote]

Facile Quaker........ On ne se s'assoierait sur ta moto que si la couleur "fitte" avec notre linge voyons donc... :wink: :lol: :lol:

Merci Midi pour les belles photos.... Pour nous, ce sera difficile d'aller à la PDS avant juillet, alors au moins on vois vos "bettes" (sans jeu de mots là :wink: )! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Quaker" said:
    De la jalousie ... de gars [smilie=banginsmilie.gif] : J'me demande si j'avais proposé la même chose à deux filles, si la réaction aurait été la même: qu'en pensez-vous :?:
    On serait encore la a ramasser des touffes de cheveux et des bouts d'ongles partout :wink: :wink: :wink:

Green
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • GreenMeanie" said:
    [quote="Quaker"]De la jalousie ... de gars [smilie=banginsmilie.gif] : J'me demande si j'avais proposé la même chose à deux filles, si la réaction aurait été la même: qu'en pensez-vous :?:

On serait encore la a ramasser des touffes de cheveux et des bouts d'ongles partout
    :wink: :wink: :wink:

Green[/quote]

ouais, si tu leurs auraient proposé d'essayer des chaussures surtout...

:lol: :lol: :lol: :lol:

faites vous en pas les filles jsuis un faux macho ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler