Muffler 50/50 ou straith pipe

124»

Réponses

• Finallement, je crois qu'on s'est tous embourbé dans des propos pris au pied de la lettre! Je suis sur que si on serait tous dans la même pièce, on s'enlacerait.... :wink:

C'est juste que sur un forum, c'est difficile de délimiter le sarcasme, l'humour, les méchancetés, etc.
  • Nataly39" said:
    Salut la gagne, c'est quoi la jobe pour avoir 50/50 dans tes mufflers?
    C'était juste ça sa question [smilie=confused-smiley-013] , pis nous sommes rendu la , un parle de carte Libéral [smilie=152] , l'autre raplique en disant qu'il la acheté de même [smilie=11baby.gif] , moi je le défend en disant que j'aime mieux du SON , qu'un cri...de TATA sur une roue :x , ont me parle de physique, de Grégory , wow , ci Nataly39 a lus jusqu'a page 7 , elle doit rire en cri...Alors pour les gens qui aime pas les H.D. pis le SON que ça fais , regardé les autres rubriques cé toute , maudit bitchage a marde , je ne pratique pas le DOUBLES-USAGE pis j'va pas les faire chier avec ça , pis cé vrai , ça chiale tout le temps contre les H.D. , je vais aussi sur un site H.D. parce que j'ai un H.D., pis tab... ça parle pas contre les MÉTRIQUES de même [smilie=confused-smiley-013] , vous me faite rire , pas la majoritée cé sur , bin une t'tite parti en touéka , bin j'vous aiment bin pareille , gagne de vous autres. :) a+
  • March 2008 modifié
    stef893" said:
    [quote="Nataly39"]Salut la gagne, c'est quoi la jobe pour avoir 50/50 dans tes mufflers?
    C'était juste ça sa question [smilie=confused-smiley-013][/quote]

Salut Stef, c'est sûr que je rie en masse à lire ca :lol: Mais ca part une discussion en même temps pis c'est ben correct :wink: Pis le pire c'est que je me suis achetée des Vince And Hines pour mettre sur mon bécik [smilie=clapsmilie.gif] là chu crampé encore ben plus :lol: au moins j'en lie un qui est révillé sur le lot hahahhahahaa jocke* [smilie=cheerssmilie.gif]

Corrigé par Chichille8 pour activer les "smilies".
  • hey stef893 quand tu vas passer par mon garage, te ramener le
    :D un peu hahaha
  • stef893" said:
    [quote="Nataly39"]Salut la gagne, c'est quoi la jobe pour avoir 50/50 dans tes mufflers?
    C'était juste ça sa question [smilie=confused-smiley-013] , pis nous sommes rendu la , un parle de carte Libéral [smilie=152] , l'autre raplique en disant qu'il la acheté de même [smilie=11baby.gif] , moi je le défend en disant que j'aime mieux du SON , qu'un cri...de TATA sur une roue :x , ont me parle de physique, de Grégory , wow , ci Nataly39 a lus jusqu'a page 7 , elle doit rire en cri...Alors pour les gens qui aime pas les H.D. pis le SON que ça fais , regardé les autres rubriques cé toute , maudit bitchage a marde , je ne pratique pas le DOUBLES-USAGE pis j'va pas les faire chier avec ça , pis cé vrai , ça chiale tout le temps contre les H.D. , je vais aussi sur un site H.D. parce que j'ai un H.D., pis tab... ça parle pas contre les MÉTRIQUES de même [smilie=confused-smiley-013] , vous me faite rire , pas la majoritée cé sur , bin une t'tite parti en touéka , bin j'vous aiment bin pareille , gagne de vous autres. :) a+[/quote]

Si y'avait pas d'échanges de la sorte, ce serait plate en crime comme forum! Tous en rond, main dans la main en chantant We are the world... C'est de la faute a la maudite neige! On touche pas a nos bikes, on vire fou et on cherche des bibittes! 8)
  • Soldierofrock" said:

Si y'avait pas d'échanges de la sorte, ce serait plate en crime comme forum! Tous en rond, main dans la main en chantant We are the world... C'est de la faute a la maudite neige! On touche pas a nos bikes, on vire fou et on cherche des bibittes! 8)
    C'est drôle Soldierofrock, mais je t'imagine très bien dans cette situation toi (photo), t'as le profil parfait. image

image
    image
  • Nataly39" said:
    [quote="stef893"][quote="Nataly39"]Salut la gagne, c'est quoi la jobe pour avoir 50/50 dans tes mufflers?
    C'était juste ça sa question [smilie=confused-smiley-013][/quote]

Salut Stef, c'est sûr que je rie en masse à lire ca :lol: Mais ca part une discussion en même temps pis c'est ben correct :wink: Pis le pire c'est que je me suis achetée des Vince And Hines pour mettre sur mon bécik [smilie=clapsmilie.gif] là chu crampé encore ben plus :lol:

au moins j'en lie un qui est réveillé sur le lot hahahhahahaa jocke* [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]
  • criss de patente à gosse :evil: je sais même pas comment deleter pis montrer mes ti bonnes hommes :evil: [smilie=oopssmilie.gif]
  • juste un ptit IN je sais pas quoi ca va faire?
    Mais toujours dans le sens des mufflers :lol:

Tapper dans Google:
    Regrouprement contre le bruit
  • Nataly39" said:
    criss de patente à gosse :evil: je sais même pas comment deleter pis montrer mes ti bonnes hommes :evil: [smilie=oopssmilie.gif]
    Lâches-pas, Nat', tu t'en viens bien!

8)

Regardes en-dessous de la boîte dans laquelle tu écris: il y a des commandes à cocher concernant la mise-en-forme de ton texte.

C'est simplement cela.

:)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Interceptor" said:
    [quote="Soldierofrock"]
    C'est drôle Soldierofrock, mais je t'imagine très bien dans cette situation toi (photo), t'as le profil parfait. image

image[/quote]

Ahahah! Au moins j'ai de quoi les semer, eux vont tous étouffer ou perdre 2-3 pièces au départ!

S't'une blague la! J'aime les harley! Même que c'est mon accompagnateur en chef qui en roule une! 8)
  • :D Allo

Bon, plus de 10000 fois vus ce post et l'histoire finit bien :lol:

Bravo pour ton achat Nathaly39 :wink:

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Slim" said:
    juste un ptit IN je sais pas quoi ca va faire?
    Mais toujours dans le sens des mufflers :lol:

Tapper dans Google:
    Regrouprement contre le bruit
    le lien: http://www.rqcb.ca/fr/motocyclettes.php

.......ca vas etre assez difficile de mettre la population de notre bord pour l'augmentation des plaques que l'on subit :roll:
    "Keep the rubber side down"

Visitez le
    image
  • chichille8" said:
    Regardes en-dessous de la boîte dans laquelle tu écris: il y a des commandes à cocher concernant la mise-en-forme de ton texte.C'est simplement cela :)
    Bah! si c'était si simple que ca, je l'aurais vu ha ha ha 8) 8) 8)

Marci ben :D
  • Nataly39" said:
    [quote="chichille8"]Regardes en-dessous de la boîte dans laquelle tu écris: il y a des commandes à cocher concernant la mise-en-forme de ton texte.C'est simplement cela :)

Marci ben :D[/quote]

C'est pourtant bel et bien comme ça que j'ai corrigé ton texte!

Ah, ces petites blondes en Harley...

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    [quote="Nataly39"][quote="chichille8"]Regardes en-dessous de la boîte dans laquelle tu écris: il y a des commandes à cocher concernant la mise-en-forme de ton texte.C'est simplement cela :)

Marci ben :D[/quote]

C'est pourtant bel et bien comme ça que j'ai corrigé ton texte!

Ah, ces petites blondes en Harley...

:lol: :lol: :lol:[/quote]

Si tu t'occuperais pas du site tu chercherais toi avec :D
    sans commentaire pour le reste [smilie=banginsmilie.gif] ha ha ha

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler