Petite vidéo de la ride d'hier...

April 2007 modifié dans Archives (Général)
Hello,

Touche a organisé une ride "aventure" ce samedi... Vous vous rappellez la pluie d'hier? Ben on était 53 en dessous :D

http://www.youtube.com/watch?v=-EM3-9PI2t0

Enjoy!

Réponses

• WOW!!! ca avait l,air pas pire, avez vous passé pas mal dans bouette?
    le bike qui fait un wheeler c'est tu un BM HP2?
  • Il y avait plusieurs groupe... Groupe Aventure, Groupe Enduro et pis le Groupe Z (pour les novices)... avec toute cette pluie... crois tu qu'il n'y avait pas de bouette???

Oui oui c'est une HP2... :D :D :D
  • wanoo" said:
    Il y avait plusieurs groupe... Groupe Aventure, Groupe Enduro et pis le Groupe Z (pour les novices)... avec toute cette pluie... crois tu qu'il n'y avait pas de bouette???

Ouin mais dans le sens que ca prenait des motocross ou bien juste de la bouette sur des chemin d,asphalte? J'ai pas bien vue de moto avec des tires de route me semble dans le video :?:
  • VIVE LA BOUETTE!!!
    image
  • Je pense pas avoir vu de tires autre que off road hier... même s'il y avait pas mal d'asphalte, on a eu de la bouette, du sable, de la gravelle bien humide... pas sûr que des pneus routes auraient pu tenir longtemps :D
  • super cette ride! vous avez dû avoir du plaisir en masse! C'est ça le principal! et génial ce vidéo, on partage un peu le thrill avec vous tous... :D
    c'est vrai que Touche a dû être surpris du nombre de personnes! Ca prouve que la solidarité dans le plaisir, ça ne se dément pas !
    :wink:
    kitkat26
  • Coucou kitkat... alors le permis???
  • aucun rapport avec la ride de Touche, mais permis réussi... et si tu vas voir dans forum libre, y'a un merci pour toi aussi (titre: un petit mot qui en dit long...) xxx kitkat
  • WOW :lol: que de beaux visages heureux, merci de nous partager de si beaux moments....

Gagne de chanceux....

Amitié
    La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
    image
  • Dr Duke" said:
    WOW!!! ca avait l,air pas pire, avez vous passé pas mal dans bouette?
    le bike qui fait un wheeler c'est tu un BM HP2?
    bien sur que c est une HP2.. :D et il s agit peut etre de Charles Greff Jr, il s etait inscrit à la ride
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • [smilie=quote] Brafo pour le succes de la ride de Touche, belle gang. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Oui on a eu une belle journée malgré la température...

Bravo et merci Wanoo pour le beau montage.
  • Une excellente journée, bien du plaisir :wink: Et j'étais bien contente de faire partie du groupe novice, j'ai vue les photos du groupe enduro.... ou la la!!!!! :D :D :D Ils étaient tout sale à leur retour, ils étaient magnifiques à voir. Merci Touche :wink:

billie

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler