HAHAHA!!! même sa moto se pousse de lui...

Réponses

• Bravo! Le gars a peut-être les 2 chevilles en morceaux....mais vite !!! faut aller chercher le becyk!!!

On a pas les priorités aux mêmes places! :shock: :shock:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    Bravo! Le gars a peut-être les 2 chevilles en morceaux....mais vite !!! faut aller chercher le becyk!!!

On a pas les priorités aux mêmes places! :shock: :shock:
    Bin quoi! Réaction normale voyons! :wink:
    image
  • Tout vrai motocycliste s'inquiète de sa monture avant de s'inquiéter de lui-même.... ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    Tout vrai motocycliste s'inquiète de sa monture avant de s'inquiéter de lui-même.... ;)
    Tu n'as jamais si bien dit.
    En 2002 lors d'un incident impliquant une personne qui ne savait pas ou aller, à décider subitement de mettre les freins, Drette là sans raison et sans regarder si quelqu'un la suivait.

Les freins ont été mis en urgence et j'ai dirigé la moto sur le remblais de la route qui semblait être en gravier dur, Erreur, c'était mou, très mou et la moto à commencer en s'enfoncer et à vouloir tomber sur le coté.
    Je l'ai ramener à la force des poignets. Crisse que j'ai eu mal longtemps
    Mais elle n'avait que 7 jours d'usure et honnêtement,,, je crois que j'aurais encore le même réflexe
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Au risque de passer pour un ''pas vrai'',pour moi, c'est juste du métal pis un paquet de plastique qui me donne du plaisir. J'aime mieux ma mécanique à moi! Pour avoir vécu une débarque, je m'inquiétais beaucoup plus comment allait Ouistipouf et moi, que de ma moto. Ah! c'est vrai, j'oubliais que je n'étais pas un vrai, je suis un pilote de Maxi-scoot! :D :D :lol:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Stripefoot" said:
    Au risque de passer pour un ''pas vrai'',pour moi, c'est juste du métal pis un paquet de plastique qui me donne du plaisir. J'aime mieux ma mécanique à moi! Pour avoir vécu une débarque, je m'inquiétais beaucoup plus comment allait Ouistipouf et moi, que de ma moto. Ah! c'est vrai, j'oubliais que je n'étais pas un vrai, je suis un pilote de Maxi-scoot! :D :D :lol:
    Aucun rapport Stripe.
    Tu avais ton fils avec toi, crois moi si ma fille ou ma femme avait été avec moi, devine ce qu'aurait été ma priorité et F.... le bike.

Et puis scouter ou non tu demeures un vrai car tu sais mettre tes priorités à la bonne place
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    [quote="Stripefoot"]Au risque de passer pour un ''pas vrai'',pour moi, c'est juste du métal pis un paquet de plastique qui me donne du plaisir. J'aime mieux ma mécanique à moi! Pour avoir vécu une débarque, je m'inquiétais beaucoup plus comment allait Ouistipouf et moi, que de ma moto. Ah! c'est vrai, j'oubliais que je n'étais pas un vrai, je suis un pilote de Maxi-scoot! :D :D :lol:
    Aucun rapport Stripe.
    Tu avais ton fils avec toi, crois moi si ma fille ou ma femme avait été avec moi, devine ce qu'aurait été ma priorité et F.... le bike.

Et puis scouter ou non tu demeures un vrai car tu sais mettre tes priorités à la bonne place
    [/quote]

Ok d'abord! :lol: :lol:
    image
  • Wolfman" said:
    [quote="Stripefoot"]Au risque de passer pour un ''pas vrai'',pour moi, c'est juste du métal pis un paquet de plastique qui me donne du plaisir. J'aime mieux ma mécanique à moi! Pour avoir vécu une débarque, je m'inquiétais beaucoup plus comment allait Ouistipouf et moi, que de ma moto. Ah! c'est vrai, j'oubliais que je n'étais pas un vrai, je suis un pilote de Maxi-scoot! :D :D :lol:
    Aucun rapport Stripe.

[/quote]Exact, quand on roule a deux le premier reflexe va vers le passager mais lorsque qu on est seul le premier va a la moto, et ce meme si tu n'est plus capable de bouger tout en sang et a moitier la, la premiere question a la personne qui viens te voir: " Ma moto est tu pas mal maganer?"
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • j'suis ben d'accord...
    image
  • Stripefoot" said:
    Au risque de passer pour un ''pas vrai'',pour moi, c'est juste du métal pis un paquet de plastique qui me donne du plaisir. J'aime mieux ma mécanique à moi! Pour avoir vécu une débarque, je m'inquiétais beaucoup plus comment allait Ouistipouf et moi, que de ma moto. Ah! c'est vrai, j'oubliais que je n'étais pas un vrai, je suis un pilote de Maxi-scoot! :D :D :lol:
    non, mais ça par contre c'est correct... quant t'as un passager et que ç'est ta descendance en plus.... je comprend.. faut en prendre soin....
    mais jsuis presque sûr que dans l'ordre t'as checké : 1- mon fils, 2-ma femme devant moi 3- mon Maxi-Scooter, 4- MOI

T'es un vraî pareil le Maxi Scooteriste.. t'en fait pas avec ça ! ;)
    image
  • Surtout qu'il l'avait pas dans ce temps là...le Maxi-Scooter...

Il était en Marauder 800!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • STORMRIDER" said:
    non, mais ça par contre c'est correct... quant t'as un passager et que ç'est ta descendance en plus.... je comprend.. faut en prendre soin....
    mais jsuis presque sûr que dans l'ordre t'as checké : 1- mon fils, 2-ma femme devant moi 3- mon Maxi-Scooter, 4- MOI

T'es un vraî pareil le Maxi Scooteriste.. t'en fait pas avec ça ! ;)[/quote]

Je n'avais pas mon Maxi scooter lors de cette débarque! j'avais mon Marauder qui pètait.
    image
  • Stripefoot" said:
    [quote="STORMRIDER"][quote="Stripefoot"]Au risque de passer pour un ''pas vrai'',pour moi, c'est juste du métal pis un paquet de plastique qui me donne du plaisir. J'aime mieux ma mécanique à moi! Pour avoir vécu une débarque, je m'inquiétais beaucoup plus comment allait Ouistipouf et moi, que de ma moto. Ah! c'est vrai, j'oubliais que je n'étais pas un vrai, je suis un pilote de Maxi-scoot! :D :D :lol:

T'es un vraî pareil le Maxi Scooteriste.. t'en fait pas avec ça ! ;)[/quote]

Je n'avais pas mon Maxi scooter lors de cette débarque! j'avais mon Marauder qui pètait.[/quote]

Bon alors... c'est quoi que tu veux que je te dise... hey... jte dit t'est compliqué toi ..... :(

TU EST UN VRAI MARAUDEUR-ISSTE ...MEEEER-DE.

TU EST UN VRAI MAXI-SCOOTERISTE.

BON. alors ? heureuse ?

:) :) :)

pour revenir au sujet du post.. le gars a bien planté non ?

:roll:
    image
  • Un vrai de vrai?? :lol: :lol:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler