cet après-midi, je vais salir ma moto

May 2007 modifié dans Archives (Général)
cet après-midi je sort mon bike...

destination inconnue..

d,autres intéresés à salir leur motos ?
image
L'esprit du Loup Gris Solitaire

Réponses

• Ca pourrais etre une idee, vers quel heure?
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • c,est vrai bonne idée que de donner une heure de départ.. :oops:

disons 13h15 au tim horton a st_janvier ( sortie 31 de l,autouroute 15)...

départ vers 13h30...direction inconnue
    image
  • Ca va etre une desision de derniere seconde de ma part, si je suis pas la a 13h30 attend moi pas, ya de bonne chaces par contre.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • C'est vraiment pas ma chance....... J'arrête pas de manquer des rides, j'devrais mettre mon # de tél. dans mon profil........

:(
  • Ashmeu, varlo à essayé de te contacté je crois

Je peux passer te chercher si tu veux, moi je vais à sainte-anne-des plaines regarder de la formation avancée de moto, peut-être que varlo et goper vont venir me joindre, et après on va aller se promener un peu

Envoie-moi un mp avec ton #
  • Oui, il m'a envoyé 2 PM mais j'les ai pris trop tard.

Je t'envoie un PM tout de suite avec mon # :wink:
  • Merci à mes accompagnateurs, c'était une belle ride !

Belle initiation aussi sur une route assez médiocre, c'est toujours bon pour l'apprentissage :lol:

Si vous avez de commentaires sur ma conduite, c'est toujours constructif pour moi, vu que j'passe mon examen dans 2 semaines 8)

A+ ! :wink:
  • moi tout ce que j'ai à dire c,est que j'ai passé une maudite belle après-midi

j,ai rencontrer des gens ... et .. vu des endroits....

gens avec quii j'ai roulé:

Varlo ex-membre de S2R et dorénavant bien connu chez motodirect pour ces sigantures

les bien connus Zero et Darky de motodirect

et Ashmeu... membre de M4R qui se cherche toujours désespérement des accompagnateurs

Gens rencontrés:

+ un ex- professeur de MOTOPRO et un ex-professeur de la police qui se sont parti une business d'école de perfectionnement :Motomaximum ( je crois)

+ un couple de musicien & chanteuse , amateurs de moto, proprios de chacun leur VSTAR et qui chantent toutes les fin de semaines au Mikes de St-Jerome..... et qui pense faire des soirées Karaoké les jeudis soirs...

bref je ne m'attendait pas à tout cela quand je suis parti vers le Tim Horton de St-Janvier,,,,

endroit vsité:
    St-anne-des plaines , où un petit groupe du club 1340 recevait leur formation de perfectionnement par motomaximum, une virée du côté de ste-Sophie, st-Hypollite, St-Calixte et St-Lin

des routes simueuses mais encore un peu trop sabloneuses et quelques peu défoncées ... mais heureusement , il y avait des portions d'asphaltes plus carossables
    image
  • Commentaires : parfait !

Sérieusement, comme nous t'avons dit ( tes 3 accompagnateurs lol ), tu savait bien juger et y aller à ton rythme.

Pour ton examen, c'est plutôt les technicalités qui sont importantes, mettre le pieds à terre aux arrêts, exagérer les angles morts etc ...

Mais pour la conduite en tant que tel, moi personellement j'ai rien à dire !
    Et ca, c'est rare ;-)

Surtout que t'as connu un chemin assez magané que nous mêmes étions vraiment pas à l'aise dedans ... presque un pit de sable lol

Content d'avoir fait ta connaissance
  • Que dire de plus, bonne compagnie, beaux chemins, sauf a St-Hypolite ou le chemin etais sablonneux et defoncer. ASHMEU rien a redire a part ce que je te disais pour les stops, a l examen fait attention de bien exagerer tes angles mort et tout devrais etre parfait.
    image
  • Qui de vous trois a réussi a contenir Varlo. ???? :lol: :lol: :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Qui de vous trois a réussi a contenir Varlo. ???? :lol: :lol: :lol:
    D'après les dire il sait placer en arrière comme a son habitude .... il aime bien l'effet élastique
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • Maggy" said:
    [quote="Binosxx"]Qui de vous trois a réussi a contenir Varlo. ???? :lol: :lol: :lol:
    D'après les dire il sait placer en arrière comme a son habitude .... il aime bien l'effet élastique[/quote]

:lol: Oui ça c'est la place à Varlo !! :lol: Pour m'être souvent retrouvé en avant de lui... pris dans l'élastique hein Maggy !!! :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaGirl" said:
    [quote="Maggy"][quote="Binosxx"]Qui de vous trois a réussi a contenir Varlo. ???? :lol: :lol: :lol:
    D'après les dire il sait placer en arrière comme a son habitude .... il aime bien l'effet élastique[/quote]

:lol: Oui ça c'est la place à Varlo !! :lol: Pour m'être souvent retrouvé en avant de lui... pris dans l'élastique hein Maggy !!! :lol:[/quote]

L'élastique casserais, je dirais plus le SLING SHOT.... :lol: :lol: :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="NinjaGirl"][quote="Maggy"][quote="Binosxx"]Qui de vous trois a réussi a contenir Varlo. ???? :lol: :lol: :lol:

:lol: Oui ça c'est la place à Varlo !! :lol: Pour m'être souvent retrouvé en avant de lui... pris dans l'élastique hein Maggy !!! :lol:[/quote]

L'élastique casserais, je dirais plus le SLING SHOT.... :lol: :lol: :lol:[/quote]

:lol: :lol: :lol: tu commence a bien connaitre la conduite de Varlo, mais pas grave j'aime ca comme ca :wink:
    Marie-Josée as Maggy
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler