Choix de la moto.

2»

Réponses

• chichille8" said:
    Bof, c'est statistiquement reconnu: on fait écrire ce qu'on veut, de ces chiffres.

8)
    Moi on m'a toujours dis que les chiffres ne mentent pas! ;)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • On dirait David contre Goliath ici...image
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Ce Goliath... il ne lâche jamais!

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Ce Goliath... il ne lâche jamais!

:lol: :lol: :lol:
    IN-CO-RRI-GIBLES !!!! :P :P :P

Mais ça fait pas avancer le Schmilblick pour autant ... va-t-il l'avoir un jour son avis pour une moto le jeune homme ?

Sinon, je commence à vanter les mérites de la mienne aussi ... en matière de mauvaise foi, je suis également vacciné avec mon italienne
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Varlo
    Il est évident que tu ne peut qu'àvoir raison, c'est un scouter grassouillet sans plus.
    :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Dr Duke" said:
    [quote="HighToxicity"]lolobee ; Quand tu me dis que c'est super confo, tu me parles bien de la KTM 690 ? Je ne suis pas certain compte tenu que tu as une SV650 !
    je veux pas parler a sa place, mais d'apres moi elle parle de sa SV :wink:[/quote]

Effectivement je parle de ma SV...pas de vibration outre celle du VTwin, le vent te pousse juste assez pour ne pas avoir de pression sur les mains et la tête bouge pas....donc...oui c'est confo une SV650S à 120-130!

Scusez là de revenir au post original messieurs le burgmaniste et le busaiste!!! :wink: :roll: :roll: :roll:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    [quote="Dr Duke"][quote="HighToxicity"]lolobee ; Quand tu me dis que c'est super confo, tu me parles bien de la KTM 690 ? Je ne suis pas certain compte tenu que tu as une SV650 !
    je veux pas parler a sa place, mais d'apres moi elle parle de sa SV :wink:[/quote]

Effectivement je parle de ma SV...pas de vibration outre celle du VTwin, le vent te pousse juste assez pour ne pas avoir de pression sur les mains et la tête bouge pas....donc...oui c'est confo une SV650S à 120-130!

Scusez là de revenir au post original messieurs le burgmaniste et le busaiste!!! :wink: :roll: :roll: :roll:[/quote]

Je t'appuie Lolobee dans ce que tu dis, j'ai fait 250 km avec le SV de mon fils et j'adore le caractère joueur de cette machine. :wink:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Je ne voudrais surtout pas interrompre votre débat sur la BB mais je doix avour que la SV m'intéresse beaucoup. Je devrais être capable de m'en tirer pour 1000$ d'assurances chez la Capitale ... Je me trompe ?

21 ans, première moto, SV650S

Je n'ai aucune idée du prix des plaques mais j'imagine que vous ne tarderez pas à me le dire !? Hein !?

Ah, et j'achèterai un BB à ma grand mère ... elle pourra mettre son caniche dans le panier à l'avant !? ;)
  • Cette année le prix des plaques est de $320.00
  • HighToxicity" said:
    ... Ah, et j'achèterai un BB à ma grand mère ... elle pourra mettre son caniche dans le panier à l'avant !?
    Il te faudra prévoir les coûts de fabrication et de pose pour un panier avant, puisque cela n'est pas encore offert sur les Big Burg. du moins, à ma connaissance...

Faudrait voir si ce genre d'article est offert pour d'autres types de moto, comme pour les Busa, par exemple. Si tel est le cas, tu pourrais économiser sur les coûts de fabrication.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    [quote="HighToxicity"]... Ah, et j'achèterai un BB à ma grand mère ... elle pourra mettre son caniche dans le panier à l'avant !?
    Il te faudra prévoir les coûts de fabrication et de pose pour un panier avant, puisque cela n'est pas encore offert sur les Big Burg. du moins, à ma connaissance...

Faudrait voir si ce genre d'article est offert pour d'autres types de moto, comme pour les Busa, par exemple. Si tel est le cas, tu pourrais économiser sur les coûts de fabrication.

8)[/quote]Chichille tu devrais nous photographier la zézette avec laquelle Virgule se promène :D :D :D
  • Tu crois qu'un tel panier avant est déjà offert sur les Nomad?

Huuuumm... je n'en ai pas vu, mais cela reste possible, puisque je ne connais mal le catalogue des accessoires de la Nomad. Remarquons que la clientèle typique de la Nomad est appropriée à ce genre d'accessoire.

8)
    ...
    (Greg)
  • chichille8" said:

8)
    té trop drôle !!! :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Et alors Chichille
    Tu nous la montre cette zézette conduite par Virgule :P :P
  • HighToxicity" said:
    Je ne voudrais surtout pas interrompre votre débat sur la BB mais je doix avour que la SV m'intéresse beaucoup. Je devrais être capable de m'en tirer pour 1000$ d'assurances chez la Capitale ... Je me trompe ?

21 ans, première moto, SV650S

Je n'ai aucune idée du prix des plaques mais j'imagine que vous ne tarderez pas à me le dire !? Hein !?

Ah, et j'achèterai un BB à ma grand mère ... elle pourra mettre son caniche dans le panier à l'avant !? ;)
    Mon fils a 23 ans, il est assuré a la capitale pour son SV 650 2006, tout risque c'est dans les 600$. :wink:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler