BUELL FIREBOLT XB9R

May 2007 modifié dans Archives (Général)
image
J'ai été faire un tour chez un dealer et j'ai vue cette merveille et je crois que je vais vendre mon cbr 600rr pour ce bike. C'est un 984cc avec 92HP
a 7500 rpm, 5 speed, chaussé sur du Pirelli Diablo t.
Ce que je trouve de super c'est le maximun lean angle est de 50 degrée.
Selon vous ferier vous le mouve de changé de bike car elle se détaille a 10859$.
Gino!

Réponses

• Serieusement je te conseillerais plus d aller vers la 1200 que la 900, cette derniere manque vraiment de punch, pour avoir essayer les deux la 12 de loin superrieur.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • +1. Définitivement la 1200. J'ai essayé les 2 aussi ...
  • ouai, 1200...
    image
  • Dans les specs il y a que 10 HP de différance entre les deux.
    Le vendeur me disait que pour la 9 il faudrais y mettre une pipe comme la 12 avec un BUTTERFLY VALVE dans pipe pour que la puissance soit comme la 12.

Gino!
  • Il y a une journée d'essais chez un dealer a ottawa bientôt
    je vais allé les essayer pour comparé.
    Gino!
  • gino" said:
    Dans les specs il y a que 10 HP de différance entre les deux.
    Le vendeur me disait que pour la 9 il faudrais y mettre une pipe comme la 12 avec un BUTTERFLY VALVE dans pipe pour que la puissance soit comme la 12.

Gino!
    Je doute fort qu'il y ait seulement 10 hp entre les deux ... pour comparer, il faut les chiffres à la même révolution. En tout cas, tu achètes clairement pas un buell pour les performances car celles-ci sont anémiques. Le feeling est vraiment cool par contre. Malheureusement, la hausse potentielle des plaques fait que je me tiens loin de ce modèle. Personnellement, j'irais plus avec un lightning used et je convertirais le devant et les handles.
  • toudg" said:
    [quote="gino"]Dans les specs il y a que 10 HP de différance entre les deux.

Gino!
    Je doute fort qu'il y ait seulement 10 hp entre les deux ... pour comparer, il faut les chiffres à la même révolution. En tout cas, tu achètes clairement pas un buell pour les performances car celles-ci sont anémiques. Le feeling est vraiment cool par contre. Malheureusement, la hausse potentielle des plaques fait que je me tiens loin de ce modèle. Personnellement, j'irais plus avec un lightning used et je convertirais le devant et les handles.[/quote]Effectivement on achete pas un Buell pour les performences MAIS c est une petite moto urbaine des plus plaisante a conduire, legere et maniable comme pas deux, ya rien qui ce compare a ca, difficile a decrire, le plus pret serais de comparer la legereter d un bicycle a pedales!

Me voici lors de mon essais de la XB12S Lightning ;)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • j'adore les buell , entre un 600 ou un bell je prend la buell pcq j'adore le torque ! le seul hic s'est le rupteur qui arrive très tôt :shock:

choisis la 1200 pas pour le 10 ch de + , mais pour le couple monstrueux qu'il t'offre

...après tu ajoutera le kit performance 8)
    image
  • 1200 [smilie=lol.gif]
    image
  • ROAD_RUNNER" said:
    j'adore les buell , entre un 600 ou un bell je prend la buell pcq j'adore le torque ! le seul hic s'est le rupteur qui arrive très tôt :shock:

choisis la 1200 pas pour le 10 ch de + , mais pour le couple monstrueux qu'il t'offre

...après tu ajoutera le kit performance 8)
    +1... 8)
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • La XB12R A 103HP/6800RPM ET LA XB9R A 92HP/7500RPM.
    Je trouve qu'il n'y a pas une grosse différance.
    Gino!
  • gino" said:
    La XB12R A 103HP/6800RPM ET LA XB9R A 92HP/7500RPM.
    Gino!
    Oui.... c'est une méchante différence, plus le couple est bas, plus le feeling est bon. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • 1200, pas 900.. sinon tu vas le regretter.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • gino" said:
    La XB12R A 103HP/6800RPM ET LA XB9R A 92HP/7500RPM.
    Gino!
    La grosse differance va etre dans le torque pas dans les HP.
    image
  • Je recherche le torque des deux bikes en ce moment pour voir.
    Gino!
  • le 900 a 70 livre de torque a 5500 rpm
    le 1200 84 a 6000rpm
  • Gino pointe toi chez Harley et va faire l essais, tu vas en constater par toi meme qui a un monde de differance entre les deux et que la 900 est vraiment anemique.
    image
  • Varlo" said:
    Gino pointe toi chez Harley et va faire l essais, tu vas en constater par toi meme qui a un monde de differance entre les deux et que la 900 est vraiment anemique.
    +1
  • gino" said:
    Je recherche le torque des deux bikes en ce moment pour voir.
    Gino!
    Si j'ai un conseil à te donner, arrête de regarder les specs et pose-toi donc la question à savoir ce que tu recherches d'une moto. Quand tu y auras répondu tu sauras quelle moto serait le mieux pour toi.
    Une Buell ne sera jamais une Z1000 ou une FZ1 côté performance mais quelle feeling.
    Achète selon tes besoins et amuse-toi bien.
    Bon été

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler