Reçu ma Katana 750 du concessionnaire ce soir!

May 2007 modifié dans Archives (Général)
Commencer mon rodage ce soir, c'est l'fun quand c'est neuf.Premières impressions, j'aime bien le comportement routier mais un peu lourde en stationnement, les vitesses sont vraiment très rapproché par rapport à mes anciennes motos( semi-trail DR 650 et KLR 650)c'est un autre feeling et j'aime bien çà, l'été s'annonce bien avec ce bike là 8) .
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Réponses

  • Bravo! & Bonne Route!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • très bon choix !

    félicitations :twisted:
    Syme
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  • Félicitations, un bel été qui s`annonce. [smilie=quote]
  • Felicitation et amuse toi bien avec ton nouveau jouet! :)
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    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • C'est le poids qui m'a fait hésité mais cà faisait partie de mes choix quand j'ai vendu mon vieux Katana 600 1994!!

    Beaucoup de plaisir en perspective!!

    Bon été et amuse toi bien avec ta nouvelle bebelle!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Félicitation et bonne route
    Marie-Josée as Maggy
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  • Bien contente pour toi Katana Dan :wink:

    bonne saison :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


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    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Félicitations et bonne saison ! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

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    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Bon un 500km de fait en fin de semaine, encore un autre 500 pour l'inspection,l'ajustement des valves et changement d'huile du 1000km. :)
    Je comprends pas pourquoi les vitesses sont si rapproché? Dans le livre d'utilisation il dise de changer de la 5 à la 6ième à 60 km/h :? Il y a tu juste celle-là (Katana) qui est comme çà ou toute les sportive ou sport-touring sont comme çà? Quand tu te promène en ville et il y a des feux de circulation, tu en shift un coup avec ce bike là :lol: , j'avais la main gauche morte de fatigue au début mais là je repogne le beat tranquillement :twisted: .
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  • En sixième à 60km, tu a du en shifter une shot aujourd`hui. Je crois que tu peux te permettre de monter un peu plus haut ton régime moteur :lol: :lol: Faut pas prendre le manuel trop au pied de la lettre, surtout en se qui concerne les changements de vitesse. Les manufacturiers ont tendance a être, comment dire, un peu pépère de ce coté là. :wink:
  • Félicitation!


    Fais toi en pas pour les changements de vitesse...car y a pas mieux que toi pour connaitre ton bikes :) ces petis engins la ont besoin de monter en révolution a l'occasion...surtout que si tu trouve que ta moto est plus lourde que tes autres bikes et que ta main gauche de ta clutch est fatigué,...ta pas besoin d'aller au gym cette été :lol:


    blague a part ta une super bonne macine pis profite en c'est dont le fun quand c'est neuf :D

    Bonne Saison
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  • Félicitation pour ta nouvelle bébelle :D et bonne saison [smilie=motorcyclesmilie.gif]
  • Pour la SV...c'est pareil!! Changement de vitesse au 20km!!

    SONT MALADES!!! la première je la shift rarement en bas de 40! pis chu juste à 4500rpm!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Moi aussi pour la période de rodage j'ai été très douce avec... Conseil du mécanicien sur place :wink: C'est un mauvais moment à passer c'est tout :D J'ai essayer de suivre ses conseils à la lettre (qui différaient légèrement du livre pour les derniers cents kilomètres.)

    billie
  • Bien d'accord avec Pino.... et le plus important en rodage est de varier continuellement ta vitessse et éviter le plus possible la ville (bouchons) pour tenir la température normale de fonctionnement et ne pas négliger les changements d'huile,, idéalement plus tôt que trop tard (les vidanges d'huile). :wink:
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    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Bien d'accord avec Pino.... et le plus important en rodage est de varier continuellement ta vitessse et éviter le plus possible la ville (bouchons) pour tenir la température normale de fonctionnement et ne pas négliger les changements d'huile,, idéalement plus tôt que trop tard (les vidanges d'huile). :wink:
    Exact, pis passé 600 km tu peut y donner la claque, pas trop mais juste pour montrer aux pistons ce qui va leurs arriver une fois rodés.
    Dans mon cas le changement d'huile et de filtre c'est fait à 950 km et comme dit Ti-Guy, tu jette ça à terre et tu mets de la Amsoil 10W-40 synthétique.

    On r'part-tu un débat sur l'huile... [smilie=LolLolLolLol.gif]
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  • Interceptor" said:
    [quote="Binosxx"]Bien d'accord avec Pino.... et le plus important en rodage est de varier continuellement ta vitessse et éviter le plus possible la ville (bouchons) pour tenir la température normale de fonctionnement et ne pas négliger les changements d'huile,, idéalement plus tôt que trop tard (les vidanges d'huile). :wink:
    Exact, pis passé 600 km tu peut y donner la claque, pas trop mais juste pour montrer aux pistons ce qui va leurs arriver une fois rodés.
    Dans mon cas le changement d'huile et de filtre c'est fait à 950 km et comme dit Ti-Guy, tu jette ça à terre et tu mets de la Amsoil 10W-40 synthétique.

    On r'part-tu un débat sur l'huile... [smilie=LolLolLolLol.gif][/quote]

    T'a pas attendu à 10000 km pour la Amsoil toi Jean ???
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    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="Interceptor"][quote="Binosxx"]Bien d'accord avec Pino.... et le plus important en rodage est de varier continuellement ta vitessse et éviter le plus possible la ville (bouchons) pour tenir la température normale de fonctionnement et ne pas négliger les changements d'huile,, idéalement plus tôt que trop tard (les vidanges d'huile). :wink:
    Exact, pis passé 600 km tu peut y donner la claque, pas trop mais juste pour montrer aux pistons ce qui va leurs arriver une fois rodés.
    Dans mon cas le changement d'huile et de filtre c'est fait à 950 km et comme dit Ti-Guy, tu jette ça à terre et tu mets de la Amsoil 10W-40 synthétique.

    On r'part-tu un débat sur l'huile... [smilie=LolLolLolLol.gif][/quote]

    T'a pas attendu à 10000 km pour la Amsoil toi Jean ???[/quote]

    Non M'sieur, j'écoute ti-Guy moi! :lol:
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  • Interceptor" said:
    [quote="Binosxx"]Bien d'accord avec Pino.... et le plus important en rodage est de varier continuellement ta vitessse et éviter le plus possible la ville (bouchons) pour tenir la température normale de fonctionnement et ne pas négliger les changements d'huile,, idéalement plus tôt que trop tard (les vidanges d'huile). :wink:
    Exact, pis passé 600 km tu peut y donner la claque, pas trop mais juste pour montrer aux pistons ce qui va leurs arriver une fois rodés.
    Dans mon cas le changement d'huile et de filtre c'est fait à 950 km et comme dit Ti-Guy, tu jette ça à terre et tu mets de la Amsoil 10W-40 synthétique.

    On r'part-tu un débat sur l'huile... [smilie=LolLolLolLol.gif][/quote]

    mister, ta moto là [smilie=jawdropsmilie.gif]

    dès que j'aurai les moyens, ce sera une VFR flambant neuve pour moi
    Syme
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  • quand on y pense..............
    c est pas ben bon pour l environnement,,jeter ca a terre.........
    le best,,,,,,,tu fais au dessus d un trou d hommme et good bye :wink: :wink:
  • GUY CHEVRIER" said:
    quand on y pense..............
    c est pas ben bon pour l environnement,,jeter ca a terre.........
    le best,,,,,,,tu fais au dessus d un trou d hommme et good bye :wink: :wink:
    :wink: [smilie=quote]
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  • Je te félicite un bon choix de moto et en plus il annonce que du beau temps .
    Ton achat a été bien calculé.
    Bonne été et plein de plaisir cette été .
  • Merci à tous pour vos bon mots, je sais que le rodage est primordial pour le moteur (c'est mon troisième que je rode) et je le suis à la lettre. Pour l'huile synthétique je vais faire le move moi aussi pour une protection maximum, je vais m'informer chez mon dealer pour la Amsoil :wink: .
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  • Félicitations pour ta moto !

    C'est un 2006 ?

    Parce que dans mon guide de la moto 2007 on ne parle pas de katana, non plus de GSX-F. Ils ont arrêté de la produire ?
  • Alpina" said:
    Félicitations pour ta moto !

    C'est un 2006 ?

    Parce que dans mon guide de la moto 2007 on ne parle pas de katana, non plus de GSX-F. Ils ont arrêté de la produire ?
    GSX-F c'est le vrai nom "technique" de la katana de mémoire, c'est peut-être jouer sur des mots seulement, mais c'est la même machine :wink:
    Syme
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  • sekler" said:
    [quote="Alpina"]Félicitations pour ta moto !

    C'est un 2006 ?

    Parce que dans mon guide de la moto 2007 on ne parle pas de katana, non plus de GSX-F. Ils ont arrêté de la produire ?
    GSX-F c'est le vrai nom "technique" de la katana de mémoire, c'est peut-être jouer sur des mots seulement, mais c'est la même machine :wink:[/quote]

    Alpina...je te le confirme, en 2007 le Katana 600 ou 750 n'existe plus...et Suzuki mijote quelque chose pour 2008....A suivre!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Oui c'est un 2006, le dernier modèle à porté le nom Katana :cry:
    J'ai hâte de voir si ce nom "Katana" va revenir sous une autre monture pour Suzuki.
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