Choix difficile !!!

mai 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut Tout le monde... J'ai besoin d'un peu d'aide pour l'achat de ma première moto.

J'ésite beaucoup entre la Yamaha FZ6 et la Suzuki Bandit 650s...

deux moto qui se ressemble, mais je voudrais avoir vos commentaires.

Merci !
Fred
image

Le filet apparait à ceux qui ôsent sauter

Réponses

• Et la ninja 650?

Et la SV 650 ?

car se sont tant qu'a moi des machines supérieures... remarque tes choix actuels pour moto de débutant c'est pas mal non plus tu sais...
    entre les deux moi j'ai une préférence pour la FZ6, question esthétique et poids moindre...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • T'est proposition sont très bonne,merci, je les regardais aussi, mais je me sent plus a l'aise dans une position moins couché, mais j'aime le look un peu plus sport !!! de la mon ésitation entre FZ6 et Bandit...

Merci.
    image

• ya mille post la dessus, cherche :)

fz6

bandit

sv

zzr

et jen passe ;)

bandit est un peu moins pointu comme monteur que le FZ6. Jirais poru le bandit selon moi car moins cher
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Bandit : Vielle mecanique revemper de la Katana
    FZ6 : Mecanique plus resente qui est un deviation de la R6 de l avant derniere generation

A part ca c est a toi d aller chez le dealer et de t assoir dessus et d en faire l essais routier a savoir laquel des deux te conviens le mieux :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Le Bandit 650s, petite moto très agréable à rouler. Parfaite pour débutant - intermédiaire.
    Le petit côté négatif, les sources de pièces sont plutôt restreintes dû au fait que Suzuki ne vends pas cette moto aux USA. ex: cherches un kit pour abaisser une Bandit 650s ou un parebrise non standard. Tout vient d'Europe ou de Suzuki.

MmePatM adore la sienne.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Varlo" said:
    Bandit : Vielle mecanique revemper de la Katana
    FZ6 : Mecanique plus resente qui est un deviation de la R6 de l avant derniere generation

A part ca c est a toi d aller chez le dealer et de t assoir dessus et d en faire l essais routier a savoir laquel des deux te conviens le mieux :)
    varlo a raison, mais le modele 2007 est maintenant refroidit a l'eau et ce n'est plus un carbu mais plutot injection maintenant.

elle se fait avec ABS aussi. deja le modele flambant neuf chez suzuki AVEC l'ABS est moins cher que la fz6.
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • FZ6 sans ésité 8)

géométrie plus agressive moteur du R6 ... :twisted:
    image
  • Salut thefred

J'avais la même héitation l'an passé et j'ai opteé pour la FZ6.

Plus légère et maniable et la question des pièces beaucoup plus accesible ici avec le réseau de détaillant et distributeur.

Je ne regrete pas mon choix.

En plus la 2007 a été améliorer cette année versus la 2006.

En terminant comme Varlo dit essai les 2 c'est la meilleur façon.

Bonne recherche.
    image
  • Le top est la FZ6 sans contredit.... :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Quoique, pour ma part... ben, quoi... vous savez ce que j'en pense...

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Merci tout le monde de vos commentaires. C'était ma première visite sur ce site et en tant que future motocycliste (dans un mois, si tout va bien), je me rend compte que la confrerie des motocycliste est vraiment HOT...

Encore merci !

Thefred

PS: je crois que je vais me laisser tanter par la Bandit, je l'ai est assayé une à côté de l'autre et je me sentais plus confortable sur la Bandit et en plus elle est moins chère...
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler