Nylon sur "heat shield"... un truc?

Salut!

J'ai malheureusement collé mon pantalon de nylon sur mon heat shield... :cry: Le problème n'est pas le pantalon, une patch et on repart!

Le nylon est extrêmement difficile a faire disparaitre de sur le heat shield. J'ai essayer avec l'historique "gaz à lighter", du "remover" à ongles, même en frottant pendant près d'une heure... niet! Il reste encore du nylon de collé! :evil:

Quelqu'un à un truc?
Kawasaki Nomad 1600 2006
Power Commander III
Kit d'air Thunder MFG
Exhauts Cobra (embouts usinés)
compte-tours
Phares de route
et bien du chrome!

Réponses

• Rick" said:
    Salut!

J'ai malheureusement collé mon pantalon de nylon sur mon heat shield... :cry: Le problème n'est pas le pantalon, une patch et on repart!

Le nylon est extrêmement difficile a faire disparaitre de sur le heat shield. J'ai essayer avec l'historique "gaz à lighter", du "remover" à ongles, même en frottant pendant près d'une heure... niet! Il reste encore du nylon de collé! :evil:

Quelqu'un à un truc?
    Nettoyant pour le four. :wink:
    image
  • Never Dull et autosol chez Canayan Cincan!!!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Merci!
    Kawasaki Nomad 1600 2006
    Power Commander III
    Kit d'air Thunder MFG
    compte-tours
    Phares de route
    et bien du chrome!
  • Ouf! Avec le nettoyant à four, ça fonctionne.

C'est décollé! Pas facile, ça prend du frottage en SVP! :x

Merci encore et bonne journée!
    Kawasaki Nomad 1600 2006
    Power Commander III
    Kit d'air Thunder MFG
    compte-tours
    Phares de route
    et bien du chrome!
  • Rick" said:
    Ouf! Avec le nettoyant à four, ça fonctionne.

Avec le nevr-dull t'aurais presque pas eu a frotter... :wink:
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • ce produit fonctionne tu aussi pour les semelle de caoutchou sur un pipe chromé car les "/$%?&*de talon haut de ma blonde ... :evil:
    merci
    Rider c est la vie ...
  • Varlo" said:
    [quote="Rick"]Ouf! Avec le nettoyant à four, ça fonctionne.

Avec le nevr-dull t'aurais presque pas eu a frotter... :wink:[/quote]

C'est vrai, j'avais oublié le Nevr-Dull, je ne l'ai pas trouvé l'an passé chez Canadian chose, mais j'en ai vu cette année sur les tablettes, excellent pour les mag's itou. 8)
    image
  • tango07" said:
    ce produit fonctionne tu aussi pour les semelle de caoutchou sur un pipe chromé car les "/$%?&*de talon haut de ma blonde ... :evil:
    merci
    Oui le nettoyant pour four et le never dull fonctionne pour les semelles aussi.
  • tango07" said:
    ce produit fonctionne tu aussi pour les semelle de caoutchou sur un pipe chromé car les "/$%?&*de talon haut de ma blonde ... :evil:
    merci
    Oui ca fonctionne a merveille pour les talon de ma blonde aussi! :)
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler