Une tite nouvelle a Gatineau!

2»

Réponses

• [smilie=Coucou02.gif] sur MD la meilleur gang :wink:
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • eh bien tu l'as ta belle journée finalement! bonne chance pour ton test toi aussi!
  • Eh!! on veut des nouvelles hein!!

Faut tout raconter! GOGOGO...T'es belle, t'es bonne, t'es fine, t'es capable!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Go, vas-y, t'es capable.....!!!! Pis donne-nous des nouvelles!! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Ahhh UMMmmmmmm [smilie=chinesesmilie.gif] :lol:

Il y a des nouvelles ?? :)

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Toujours rien... :cry:

Sois elle est partie rouler ou fêter :D
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Bienvenue sur Motodirect !! :D Au plaisir de te croiser sur la route ! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • je crois qu'elle est parti et n'est toujours pas revenu [smilie=motorcyclesmilie.gif]
  • :( Chu pas parti encore, mon test a été annulé et remi a mercredi car l'évaluatrice a caller malade!! Encore attendre! mais je vais pouvoir pratiquer encore un peu avant alors je vait prendre mon mal en patience! :wink:
  • salut !tu es native de l abitibi?......vien tu de rouyn-noranda?....car je suis de cette region !salut
    atc 250r 86
    trx 450r 2006
    z-1ooo 2006
  • oui picoatc250r, Je viens de Rouyn, ca fait environ 10 ans que je suis en Outaouais, je m'enui parfois de mon petit coin de pays, mais ici c'est quand même très semblables en plus gros et avec plus de centre d'achat! (ben oui je sait, c'est ben une réplique de fille ca!!!) Toi tu habite a Rouyn? Ya tu ben du monde en moto la-bas?
    Bye bye
  • salut!!!non je ne reste plus la bas depuis environ 12 ans!!!!! je suis natif de mc watter !!!! le monde es petit la bas on doit surement ce connaitre.........des picard tu connais? je m apelle sylvain
    atc 250r 86
    trx 450r 2006
    z-1ooo 2006
Cette discussion a été fermée.