Ride au Tennesse et encore le Dragon

2»

Réponses

• LePats" said:
    Hey profites-en bien Lerider. C'est pas de la chance, on le mérite. Pis ça va te faire des belles histoires a nous conter pendant la ride a la fin du mois.

A bientôt.

salutation et merci LePats,

mais on ne sera pas revenu pour la ride à Rasco.... on revient juste vers le 3 juin...... :wink: ....... peut-être l'hiver va être fini... quand on va revenir.... [smilie=coldsmilie.gif] .... parait que c'est pas chaud au Québec....

..................................A+..... 8) ..............................................
    norman...
  • Mr.Biker" said:
    De beau souvenirs.

Je me souviens quand j'ai ete visiter Graceland.

C'est assez impressionant. :D :D :D

salutation Mr. Biker,

oui assez impréssionnant... Elvis ...c'est Elvis...THING BIG..ASTI....lol..lol...

.................................................. 8) ...........................................
    norman...
  • Ben non c'est des rumeurs. Les gens font du ski de fond dans rue, mais c'est pcq y on pas d'autres choses a faire. Pis pour les histoires on s'en reparle a une prochaine randonnée.
    image
  • rascco" said:
    Salut LeRider,

Ben heureux d'Avoir de vos nouvelles..... Ça doit être impressionnant de voir GraceLand.... Moi , je dois t'avouer que j'aime bien ce que Elvis a produit musicalement parlant..... :oops: Et oui... on a tous un p'tit côté quétaine.... :?

Je vois sur ta photo que tu as prise une invasion de domicile en plein action....L'échelle a la fenêtre a Gauche de la Photo !!! Et regarde "La suspecte" qui est a gauche du Lion Blanc...... :shock:

Ben non, ça doit être LoveToRide..... :lol: :lol: :lol:

Bonne Vacances a vous 2 et faites moi signe a votre retour pour une tite-ride sympa !!!! Salut !!!! 8)

Salut Rascco,

ici La Suspecte...lol...lol....oui je me suis faite prendre :roll:

c'est incroyable ce que le King a fait...unbelievable...oncle Tom...mais ici c'est oncle Sam... 8) 8)

merci mille fois pour ce que tu as fait, c'est très joli sur la moto...j'ai bien hâte de te rencontrer et avoir le plaisir de faire une ride en ta compagnie...malheureusement, on sera pas revenu pour ta ride qui a l'air super...

au plaisir.... :D
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • May 2007 modifié
    salutation,

ben non on s'est pas fait avaler par le dragon.... :lol: .... on en a fait du chemin depuis le dernier post..... après memphis... on est revenu à nashville et environs..... on a été affronté le dragon.... en passant écouté ceux qui vous disent que le dragon est très dangereux ...il ne faut pas être téméraire..... juste un peu avant le deals gap resort ...dans une des premières courbes serrées...un harley et une moto sport on fait un face à face..... le harley était effoiré jusqu'à la roue arrière.... et le sport était plus loin dans le champs..on a pas vu les pilotes...l'ambulance partait quand on a passé........

mais il n'y a pas que la dragon tail..... en caroline du nord et au tennesse...toutes les routes sont extraordinaires et moins dangereuses que la Tail.....

depuis le 29 mai ..on est à Virginia Beach.... SUPER...... 39' au soleil.... je veux pas me plaindre... mais on fait de la moto juste le matin jusqu'à 14 hre...ensuite plage et vers 18hre on refait une autre ride...... deux jours de plage ..c'est assez pour nous.....
    ce matin le 30 mai ..on part pour le pays des Amish..la Pennsylvanie... un plus vers le nord ..peut-être un tit peu moins chaud.... et on se rapproche de notre pays...... y faut bien revenir un jour..... :lol:

.... chus-tu entrain d'écrire un roman moi-là.... [smilie=gatheringsmilie.gif] .

...... rasco... désolé pour ta ride du 27 mai..... consolation pour nous.. peut-être qu'on sera arrivé pour le 3juin.... mais pas certain ... ce serait plus certain le 10juin... [smilie=cheerssmilie.gif]
    norman...
  • photo
    norman...
  • la peur de ma vie..... j'ai vu le monstre du lac...lol [smilie=jawdropsmilie.gif]
    norman...
  • Merci pour les photos lerider.
    Ça me rapelle de beaux souvenirs.
    2 semaines, c'est loin déjà. :( :wink:
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • La moto le matin seulement, ça l`air d`être vraiment pénible votre voyage. :roll: :lol: :wink:

P.S. Pas pire le corbillard.
  • Beau voyage... on est allé jouer dans le même coin, mais pas sur les mêmes routes :wink:

Merci pour tout ce récit, bonne continuation :!:
  • Virginia Beach.........

COMMENT ON FAIT POUR METTRE PLUSIEURS PHOTOS UNE À LA SUITE DE L'AUTRE.??????????????? :(
    norman...
  • PHOTO
    norman...
  • PHOTO
    norman...
  • PHOTO......... 39' degrés
    norman...
  • salutation,

31 mai 07....... les Amish....
    norman...
  • salutation,

encore le pays des Amish
    norman...
  • ....ferme Amish
    norman...
  • grange Amish
    norman...
  • vendeuses de fraises Amish...pis elles étaient bonnes..... [smilie=clappingsmilie.gif] ....
    norman...
  • on peut pas avoir plus tranquille..... [smilie=jawdropsmilie.gif]
    norman...
  • pas de roche sur la tête.... [smilie=152] ...vive la Pennsylvanie...lol...
    norman...
  • Aie!!! Félicitation et merci pour ces belle photo sa me donne hâte en estrie d'avoir mon vrais 6a et de volé de mes propre s'aile.

Très beau voyage gang de chanceux :lol:

Au plaisir de raider bientôt :D
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler