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refaire la mousse d'une pipe
salut
ma pipe commence a etre pas mal brunaynte a mon gout et on ma dit quil etait possible de refaire la mousse a l'interieur.
est-ce que cest une bonne idée?
et quel mousse je dois prendre?
aussi, ya til une methode special a suivre?
ma pipe est une vince & haynes (quelque chose comme ca, je sais pas comment lecrire)
merci ;)
TiGuy
ma pipe commence a etre pas mal brunaynte a mon gout et on ma dit quil etait possible de refaire la mousse a l'interieur.
est-ce que cest une bonne idée?
et quel mousse je dois prendre?
aussi, ya til une methode special a suivre?
ma pipe est une vince & haynes (quelque chose comme ca, je sais pas comment lecrire)
merci ;)
TiGuy
Réponses
Après tout...........................
lol ouais je crois pas mavoir tromper de site.
coté pipe, jarrive encore a mentendre si tu veux savoir hahaha
a+ ;)
Au moins tu à le sens de l'humour
Lâche pas 8)
quelqu un a des trucs pour lui et moi, a savoir comment procéder ?
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Mais il y a de ça tellement longtemps :P
Je prévoie remplacer la mienne un jour aussi... mais pour être honnête, la pipe m'a fait avoir un ticket même stationnée donc bruyante + ou -, je me demande si ça vaut la peine. Un peu moins de bruit ne me fera pas obtenir moins de ticket. Si le fait de rapacker me faisait sauver de l'Argent, je dis pas mais la... :roll:
Quand je veux moins de bruit, j'installe mes removables baffles. 2 minutes et puis je suis aussi doux qu'une moto stock. :wink:
http://www.vanceandhines.com/b100.html
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Merci Ti-Oui pour le feedback.
La mienne est dût et c'est pas un coup a l'arrêt qu'elle m'inquiète niveau ticket...
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Wolfman, biensur que jai le sens de lhumour, parfois meme un peu trop, mais bon jai du fun et c ca qui faut ;)
pour la mousse je vais aller voir sur le site de v&h si ca se trouve.
ma moto est un 92, dapres moi la pipe qui est dessu doit etre vieille, je suis pas sur qui la moussep our cette pipe existe encore, a moins que ca soit universel....
TiOui, cool pour la laine, moi je pensais que tu achetais un rouleau et que tu essayais de rouler ca dans la pipe et ensuite tu ferme le tout. une fois la pipe ouverte, ca prend genre 2 minute pour mettre la nouvelle laine si jcomprend bien. Mais dit oui, cest quoi des removables baffles ??
M oi cest pas les tickets qui mecoeure, jen ai pas eu encore pour la pipe, cest juste que le bruit est pas tres beau a loreille, jaimerais mieux un son un peu moins bruyant, mais plus clair, la ca resesmble a une pipe feler.
Au idle je mented presque pas parler. Jimagine quavec de la nouvelle mousse, ca va etre moins pire.
donc avec une pince a rivet, je devrais pas avoir de trouble pour les enlever et en remettre dautre? jai jamais travailler avec des rivets...
chichille, merci pour le lien je vais alelr faire un tour
a+
question comme ca, jaitrouver sur le site de v&h
GXS750 KATANA (S) 98-03 12523 275.00 $
GSX750 KATANA (F) 89-97 12504 510.00 $
(S) indicates "Slip-On"
(F) indicates "Full System"
le slip=on, est-ce que cest ca la mousse??
si oui, 275$ Us.... jsais pas si ya moins cher ailleur??
Pour retirer un rivet, tu perces dans le milieux avec une drill. La pince te permet d'en remettre un.
Oui, lorsque la pipe est ouverte, tu peux compter moins de 10 minutes. Je dirais 30 minutes par pipes environ pour repacker.
Mes pipes Yochimura me permettre l'insertion d'un baffle avec 2 petites vis. Ca rends les pipes Road Légal côté son... disons qu'au Québec, il se foute pas mal du son mais côté décibel, je serais road légal selon Yosh avec ces bidules en place. Sans ça, je sonne pas mal plus fort.
Si tu ne trouves pas la mousse en question, je crois que de la laine pour mur coupe feu ferai l'affaire, tu n'aurais qu'à te couper un morcaux de la bonne grandeur et l'enrouler autour du tuyaux perforé à l'intérieur de ta pipe. À vérifier.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
chichille, est-ce que je dois prendre un modele ou p-e un epaisseur en particulier ou bien il devrait savoir ce que jai besoin.
merci ;)
:lol: :lol: :lol:
À ma connaissance, il n'y a qu'un seul choix de ce lainage à système d'échappement: tu en mets plus ou moins, dépendant de "ton" besoin.
8)
Concernant les V & H : ce sont des "50/50", i.e., laissant passer 50% des gaz d'échappement sans restriction. Ce qui signifie que seulement la moitié des gaz d'échappement passent à travers le lainage. La seule façon d'assourdir la "musique" du silencieux est de forcer une plus grande partie des gaz à traverser le lainage (qui agit comme assourdisseur). Pour ce faire, il faut diminuer le libre chemin du 50% qui file vers l'air libre.
Ces silencieux V & H peuvent se démonter complètement: une petite vis sur le côté du silencieux, près de la sortie, permet cela. Ensuite, il faut tirer sur la cartouche intérieure et le tout sort en un morceau.
Bon amusement!
:)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
car si je commande mes trucs sur le site de TwoBrothers, ils disent 2semaines avant livraison... et souvent c'est plus.
...et comme je refait des trucs sur ma moto puisque elle as été accroché par l'autre cabochon... ;) le timing sera important...
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Il est possible que certains cendeurs de pièces (tel NAPA) offrent des qualités différentes en lainage pour échappement: il faudrait vérifier.
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Est-ce que l'épaisseur et la résistance a la chaleur peut être différente d'un lainage pour moto ?
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