accompagnateur (trice)

May 2007 modifié dans Archives (Général)
il y aurait tu quelqu'un qui serait interresse de nous accompagner (pitchounette et ghostrider ) pour une petite ride de 1 heure ou 2 dimanche apres-midi ? besoin de 2 accompagnateurs car on a tous les 2 un permis d'apprenti.il faut vraiment que je pratique.merci! :lol:

Réponses

• Allo,

tu serais mieux de placer ta demande dans la section Accompagnateur/Apprenti, c'est juste une suggestion :wink:

Bonne chance dans ta recherche.

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Écoute Pitchounette. Dimanche après-midi c'est la fête des mères, ça va pas être évident. Mais moi je suis disponible du lundi au jeudi après le travail. Je pense que ton boulot se termine tard dans la semaine. Tenez-moi au courant.
    image
  • pitchounette" said:
    il y aurait tu quelqu'un qui serait interresse de nous accompagner (pitchounette et ghostrider ) pour une petite ride de 1 heure ou 2 dimanche apres-midi ? besoin de 2 accompagnateurs car on a tous les 2 un permis d'apprenti.il faut vraiment que je pratique.merci! :lol:
    je suis disponible
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • salut Wolfman ! c'est ok pour demain p.m mais oublier pas qu'on est 2 apprentis, donc 2 accompagnateurs. Vous pouvez m'ecrire sur msn
    sylviej41@hotmail.com je vous enverez mon adresse et num de cell
    merci !
  • salut LePats ! je fini de travaillé a 19h00. cette semaine ca va être un peu difficile jeudi je devrait passé au bistouri. Mon opération est céduler pour jeudi a.m.donc disponible lundi ou mardi soir.
  • C' est cool et mardi on va a la Place des Saules.
    image
  • Vedrs quelle heure la petite ride ?

Aujourd'hui une tite visite a ma maman

ce soir Petite sirène se fait inviter a un souper par sa fille

mais entre les deux , une petite ride a ste-anne des-plaines serait très concevable.

j'entends Petite Sirène pianoter sur son clavier derrière moi.. je crois qu'elle est entrain de t,envoyer un mesage similaire.. :D

:roll: ou bedon elle me fait des cachoteries :lol:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Je peux être disponibles moi aussi pour une petite ride cet apres-midi. Il faut juste que je sois de retour pour 4 heures.
    Je suis le post
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • Merci Solo , finalement on est allé avec petite sirene et goper. Mais on peu se reprendre. Peut-être pas cette semaine mais la semaine prochaine si je vais bien. De toute facon j'enverrai un petit mot.
    merci et bonne soirée.
    :D
  • Merci beaucoup pour l'apres-midi ,goper et petite sirene, [smilie=action-smiley-066] vous êtes super gentils. Nous avons bien appréciés. Merci pour l'interet que vous nous avez porté!

pitchounette et ghostrider
  • ce fut agréable... alors continuez / persevérez tous les deux à vous pratiquer .... et bientot ce sera les super-mega ride en gang...

en attendant faites nous signes... des fois qu'on roulerait de votre côté... on vous rammase au passage... :wink:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler