Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Allez: Arrêt à la station service à l'entrée de 3 rivières
Québec: Dès notre arrivée, nous sommes allé à la statue... personne à part Hadoc!
Québec: On était stationné là... d'ailleurs on a trouvé les motos de Zéro et Varlo à quelques mètres (Varlo, c'est moi qui ait mis tes clé dans le casque, tu les avais laissé sur le serrure arrière!!!)
Québec: Juste avant le départ, Jonathan s'habille dans la pizzeria
Retour: Au bout de 100km, on s'arrête et on s'équipe tant bien que mal. Le constat est effrayant. Je baigne dans l'eau littéralement (les pieds) et Jo a très mal aux mains. Méthode miracle: Des sacs plastiques et du tape. Rien de mieux pour combattre la pluie!
Retour: Puisque Jo était dans l'incapacité de prendre des photos (mouvement réduit avec le tape :D ) j'ai pris mon pied en photo!
Sac plastique + Tape... testé et approuvé par wanoo et jo!!!
:D :D :D
Je croyais au depart les avoir perdu, j'ai pris mon double, que je traine presque toujours pour enlever le casque sous le banc arriere et j'ai vu ma clef tomber, je croyais les avoir echapper la!
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Wano nice les photos :P
Et Wanoo faut aussi mettre la belle vidéo de LePats en train de mettre ses bobettes :D
Au fait, ont est arrivé pas trop longtemps après vous, on vous a raté de peu.
prof
Malgré les inconvénients causés par la température, il semble que chacun eut prit beaucoup d'expériences et c'est très bien ainsi. Pour avoir surfé sur d'autres forums, il appert que notre groupe s'en soit bien tiré. Ailleurs, certains ont frôlé le drame.
On est au début de la saison et ce que je retiens de tous ça, les radonnées se doivent d'être encore mieux organisés. Par exemple, si quelqu'un doit arrêter pour se ravitailler, on doit décider d'avance si tout le monde arrête ou non. Autre exemple, alors que j'étais en tête de ligne, une pièce s'est détachées de ma moto. J'ai du arrêté et tous les autres on fait de même. Si j'avais été le dernier je pense que je me serais retrouvé seul.
une pièce s'est détachées de ma moto
Je pensais que c'était une légende urbaine mal fondée ça à propos des Harleys... :roll:
:lol: :lol: :lol:
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Désolé pour toi LePat, encore une sortie dispendieuse. [smilie=confused-smiley-013]
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
Python va m'arranger ça!!!
mais non.. j'avasi toujours mes yeus son mes retroviseurs et faisaient régulièreemnt le décompte des petits canards qui me suivaient ..... peu importe la position que je roulais.
pour ce qui est de la pièce détachée...sans commentaire...
L'esprit du Loup Gris Solitaire
mais non.. j'avasi toujours mes yeus son mes retroviseurs et faisaient régulièreemnt le décompte des petits canards qui me suivaient ..... peu importe la position que je roulais.
pour ce qui est de la pièce détachée...sans commentaire...[/quote]
L'aurais-t-y reçue dans l'oeil?
:lol: :lol: :lol:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
pour ce qui est de la pièce détachée...sans commentaire...[/quote]
Quand j'y pense, j'ai failli avoir un filtre à air dans les dents ! :D :D :D
C'est assez con parceque wanoo et moi on a vraiment bourré comme des fou jusqu'à Qc pour vous rattrapper :)
Et on a juste vu les motos en sortant du resto :(
Enfin bon c'Est pas grave ;)