Départ pour la Journée Du Loup 2007

13»

Réponses

• May 2007 modifié
    Petit compte rendu de notre périple!!!

Allez: Arrêt à la station service à l'entrée de 3 rivières
    image

Québec: Dès notre arrivée, nous sommes allé à la statue... personne à part Hadoc!
    image

Québec: On était stationné là... d'ailleurs on a trouvé les motos de Zéro et Varlo à quelques mètres (Varlo, c'est moi qui ait mis tes clé dans le casque, tu les avais laissé sur le serrure arrière!!!)
    image

Québec: Juste avant le départ, Jonathan s'habille dans la pizzeria
    image

Retour: Au bout de 100km, on s'arrête et on s'équipe tant bien que mal. Le constat est effrayant. Je baigne dans l'eau littéralement (les pieds) et Jo a très mal aux mains. Méthode miracle: Des sacs plastiques et du tape. Rien de mieux pour combattre la pluie!
    image

Retour: Puisque Jo était dans l'incapacité de prendre des photos (mouvement réduit avec le tape :D ) j'ai pris mon pied en photo!
    image

Sac plastique + Tape... testé et approuvé par wanoo et jo!!!
    image

:D :D :D
  • MERCI WANOO!!!!!!! :shock:

Je croyais au depart les avoir perdu, j'ai pris mon double, que je traine presque toujours pour enlever le casque sous le banc arriere et j'ai vu ma clef tomber, je croyais les avoir echapper la!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • bon tant mieu que tu les ai trouvées varlo :D

Wano nice les photos :P
    image
  • Et j'attends celles de darky avec impatiences :D

Et Wanoo faut aussi mettre la belle vidéo de LePats en train de mettre ses bobettes :D
    image
  • Merci wanoo pour les photos.

Au fait, ont est arrivé pas trop longtemps après vous, on vous a raté de peu.

prof
  • Salut les gars c'est dommage qu'on se soient pas vu la-bas, idem pour Chichille. Pourtant tout le monde s'est retrouvé devant la statue, a un moment ou a un autre. On a fait un autre arrêt juste avant d'arriver a Québec. Vidange de vessies et finition de l'habillement, étaient de rigueur.

Malgré les inconvénients causés par la température, il semble que chacun eut prit beaucoup d'expériences et c'est très bien ainsi. Pour avoir surfé sur d'autres forums, il appert que notre groupe s'en soit bien tiré. Ailleurs, certains ont frôlé le drame.

On est au début de la saison et ce que je retiens de tous ça, les radonnées se doivent d'être encore mieux organisés. Par exemple, si quelqu'un doit arrêter pour se ravitailler, on doit décider d'avance si tout le monde arrête ou non. Autre exemple, alors que j'étais en tête de ligne, une pièce s'est détachées de ma moto. J'ai du arrêté et tous les autres on fait de même. Si j'avais été le dernier je pense que je me serais retrouvé seul.
    image
  • Citation:
    une pièce s'est détachées de ma moto

Je pensais que c'était une légende urbaine mal fondée ça à propos des Harleys... :roll:

:lol: :lol: :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Y a pas juste mon bécyk qui a perdu des morceaux hier. :lol:
    image
  • Varlo" said:
    MERCI WANOO!!!!!!! :shock:

Je croyais au depart les avoir perdu, j'ai pris mon double, que je traine presque toujours pour enlever le casque sous le banc arriere et j'ai vu ma clef tomber, je croyais les avoir echapper la!
    De rien Varlo... c'était avec grand plaisir... je t'en devais une pour m'avoir attendu quand j'ai failli perdre un fairing (oui moi aussi :evil: )
  • Salut à Wanoo & JoNathaN-, moi aussi j'ai gelé des mains, j'avais oublier mes doublures de gants de pluie, bon, j'ai bu ma première bière à la paille, merci pour la photos, à la prochaine.

Désolé pour toi LePat, encore une sortie dispendieuse. [smilie=confused-smiley-013]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • En effet j'étais là pres de la statue a 12:30 en présence de Binoxx et qq amis mais pas vu d,autre membres de MD sauf midi qui m'a saluer en passant. :)
  • hadoc" said:
    Salut à Wanoo & JoNathaN-, moi aussi j'ai gelé des mains, j'avais oublier mes doublures de gants de pluie, bon, j'ai bu ma première bière à la paille, merci pour la photos, à la prochaine.

Désolé pour toi LePat, encore une sortie dispendieuse. [smilie=confused-smiley-013]
    Non full garanti ce coup là. C'est les deux vis qui tiennent le filtre a air, qui ont cassés dans le bloc. Jamais vu ça. C'est pas le couvert original. Probablement trop lours et les vibrations, les vis ont pas fait la job.

Python va m'arranger ça!!!
    image
  • LePats" said:
    ...... Autre exemple, alors que j'étais en tête de ligne, une pièce s'est détachées de ma moto. J'ai du arrêté et tous les autres on fait de même. Si j'avais été le dernier je pense que je me serais retrouvé seul.

mais non.. j'avasi toujours mes yeus son mes retroviseurs et faisaient régulièreemnt le décompte des petits canards qui me suivaient ..... peu importe la position que je roulais.

pour ce qui est de la pièce détachée...sans commentaire...
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper" said:
    [quote="LePats"]...... Autre exemple, alors que j'étais en tête de ligne, une pièce s'est détachées de ma moto. J'ai du arrêté et tous les autres on fait de même. Si j'avais été le dernier je pense que je me serais retrouvé seul.

mais non.. j'avasi toujours mes yeus son mes retroviseurs et faisaient régulièreemnt le décompte des petits canards qui me suivaient ..... peu importe la position que je roulais.

pour ce qui est de la pièce détachée...sans commentaire...[/quote]

L'aurais-t-y reçue dans l'oeil?

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Goper" said:
    [quote="LePats"]...... Autre exemple, alors que j'étais en tête de ligne, une pièce s'est détachées de ma moto. J'ai du arrêté et tous les autres on fait de même. Si j'avais été le dernier je pense que je me serais retrouvé seul.

pour ce qui est de la pièce détachée...sans commentaire...[/quote]

Quand j'y pense, j'ai failli avoir un filtre à air dans les dents ! :D :D :D
  • Aahah alors on vous à doublé !
    C'est assez con parceque wanoo et moi on a vraiment bourré comme des fou jusqu'à Qc pour vous rattrapper :)

Et on a juste vu les motos en sortant du resto :(

Enfin bon c'Est pas grave ;)
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler