Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Démo ride du Spyder de Bombardier
Il ya démo-ride du Spyder chez Ste-Marie à St-Hubert du 17 au 22 mai et à QC chez Adrénaline sport du 25 au 31 mai. Ensuite joliette au mois de juin.
Pour les dates consultez le site du Spyder, www.spyder.brp.com et clicquer sur ''essayez-le''.
Pour ceux que cela intéresse, dépêchez-vous de réserver votre place, y parait que ça se ''booke'' vite.
Pour les dates consultez le site du Spyder, www.spyder.brp.com et clicquer sur ''essayez-le''.
Pour ceux que cela intéresse, dépêchez-vous de réserver votre place, y parait que ça se ''booke'' vite.
Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
Réponses
Ca donne les dates, mais pas moyen de reserver quoi que ce soit.
Merde...
J'essaie avec celui près de chez moi.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
La fille au téléphone me dit qu'ils sont fermé le dimanche et le lundi.... je lui dit que sur le site internet de Bombardier ça dit le contraire.... elle va faire vérifier ça....
Bref, ceux qui veulent faire un essai de 15 minutes, appellez au plus vite.
J'ai réservé une place pour Dr Duke à 11h30 samedi.... 8)
Ont se revois au essaies
a bientot
Historique de moto:
1ier=Honda XL 80 1986
2e=Suzuki SV650S 2005
3e=Honda Magna 750 1996
Merci
ps: vous reviens avec d'autre detail plus tard
technologie a faire peure anti derapage marche a merveille sans trop decevoire le pilote, frein abs tres puissant, et quand tu reussi a faire lever la roue avant un cut off nous la faire redessendre .
cote performance je dit comme mike 57 cvccp (ca va couter chere de pneu) tu decole normalement en 1iere et tu tore la poigner un peu et un bruit soudain de pneu apparait et ca marche aussi de reculon.
tenu de route incroyable la premiere fois que tu prend un virage assez vite (je vous dit pas a combien) tu serre les genoux pour te tenir sur le spyder mais apres tu sait comment le faire, dans les rouillaires rien a dire ca va bien une bonne suspension confortable.
mais je ne trouve pas encore avec quoi comparer ca ces pas un t-rex ces pas une moto ces pas un vtt ces pas un ski doo ces un spyder ces tous
un seul mot wow.......... ca marche
side car a vendre
Si ya quelquun qui veut la place messagez moi ;)
on sarengera!
Enjoy the ride
Premierement je dois dire que visuellement parlant, Bombardier ont fait une sacré de belle job :shock: la machine est vraiment plus belle en vrai qu'en photo... rien est cheap sur cette machine...
Pour la partie conduite, j'ai été surpris de la sensation de legeretée(surement la servo direction doit aider) de la machine, la position de conduite est presque idéal, on a le corps bien droit et les mains juste a la bonne position, juste les jambes que je trouve un peu trop repliés...
L'absence de poignée pour le frein avant fait bizarre, question d'habitude j'imagine, le moteur est tres creux en bas de 3500 rpm, bizarre je trouve pour un twin, par contre les accélérations passé le creux sont franches.
Beaucoup de vent a vitesse d'autoroute, le pare brise sport de randonnée en option (199$) devrait beaucoup aider...
la conduite est tres smooth, surprenant, même dans les belles rues de St-Hubert, j'ai mieux aimer conduire la Spyder en ville que sur autoroute (remarqué que la ride a duré juste 15 min aussi)...
Bref j'ai bien aimé conduire cette machine, c'est différent, c'est extremement bien fait, c'est loin d'être une "brette"...
Est ce que j'acheterais ca? Oui sans hésiter, même a 18500$ a cause du plaisir de conduite et du serieux de la réalisation , mais il lui manque quelques hp de plus...
M.Biker, moi-même faute de temps, je ne pouvais m'y rendre. Merci de m'avoir référé pour la place au démo-ride