Un autre dans les bonnes statistiques...

May 2007 modifié dans Archives (Général)
Et oui!!! Un autre dans les statistiques ..de ceux qui peuvent rider seuls!!! :D J'ai passe l'examen sur la route ce matin, avec un peu de difficulte vu la nervosite mais bon hahaha... YESSSSSSSSS!

Bon c'est pour quand ma premiere ride hahaha

Réponses

• Félicitation Mec.

J'ai eu peur en lisant ton titre, car les statistiques dans mon livre c'est autre chose :?:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Félicitation quad [smilie=clappingsmilie.gif]

Et surtout soit prudent, bonne saison :P

binosxx je pensais comme toi moi aussi hihi :wink: statistique = pas trop bon en ce qui concerne la moto :(

je veux dire pour les tests, etc :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Félicitation quad [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
  • Bravo Quad, une bonne nouvelle qui ajoute un petit plus dans notre vie, dans ta vie.

Bonne route et prudence.

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Félicitations à toi Quad! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Haha, je sais bien -- j'avais fait expres pour le titre... Moment d'humour noir peut-etre. :P Mais en effet, c'est dans les *BONNES* statistiques hahaha :)

Reste juste a trouver un manteau et des gants oupssss haha... Je prefererais un manteau dans les tons de noir/gris/blanc, avec pads ou possibilite d'en ajouter, et une doublure... je cherche pas a payer trop cher par contre... Dommage j'ai manque une vente chez Oscar Leopold il y a pas longtemps parait-il! Avoir su!

Merci a tous et au plaisir de pouvoir rider avec vous un de ces quatres .. il me faudra bien de la pratique un peu :) Je vous souhaite bonne ride aussi d'ici la :) Pour les autres qui passent leur examen bientot bonne chance c'est pas si pire que ca vous allez voir!!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler