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Flashers
Salut,
J'ai encore des questions...un jour je vais etre une meilleure mecano!
Flashers: J'ai des flashers non-standard sur ma moto mais comme ils ne sont pas tres visibles j'en ai acheter des originals pour l'arriere sur e-bay durant l'hiver (ils fonctionnent et le fil est intact). Je ne sais pas si je dois juste tirer pour debrancher ceux qui sont deja installer (j'ai trouver ou le fils se connectent sous le siege) ou faut que je fasse de quoi de special!? Je veux rien briser, je veux avoir la possibilite de remettre mes non-standards. 8)
Radiateur: Est-ce qu'il y a un moyen pour pas que ca deborde quand je le saigne? :?
Et je pense que c'est tout, le reste semble fonctionner...
J'ai encore des questions...un jour je vais etre une meilleure mecano!
Flashers: J'ai des flashers non-standard sur ma moto mais comme ils ne sont pas tres visibles j'en ai acheter des originals pour l'arriere sur e-bay durant l'hiver (ils fonctionnent et le fil est intact). Je ne sais pas si je dois juste tirer pour debrancher ceux qui sont deja installer (j'ai trouver ou le fils se connectent sous le siege) ou faut que je fasse de quoi de special!? Je veux rien briser, je veux avoir la possibilite de remettre mes non-standards. 8)
Radiateur: Est-ce qu'il y a un moyen pour pas que ca deborde quand je le saigne? :?
Et je pense que c'est tout, le reste semble fonctionner...
Mélanie ;)
Réponses
Concernant les clignotants arrière... pour chacun des deux clignotants, tu devrais voir un fil qui est relié à la masse (un boulon ou une vis servant de connection avec le "frame") et un autre fil amenant le jus vers la lampe. Ce dernier fil devrait normalement être connecté avec un fil:
- bleu pâle, côté droit,
- orange, côté gauche.
Bon amusement!
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Si ton radiateur est trop plein et tu essaies de saigner, oui ca va déborder.
A la chaleur a un peu d'expansion.
Aucune coulisse? Température pas au bout?
La pompe, fanne et thermostat semblent fonctionner?
La pression du bouchon?
essaie de cette facon et donne des news,
a froid, enlève le bouchon, laisse le prestone aux moins un pouce plus bas.
Démarre, cela va chauffer naturellement, de légères bulbes? Donne de léger coups de gas, si le tout se stabilise en espérant, rajoute le prestone manquant, tu laisses fonctionner un certain temps, si tu vois le tout ok
remet le bouchon. Vérifie ta tank d'over flow si en manque pas aussi.
Après une ptite ride, vérifie ta tank d'over flow une autre fois.
Attention, enlève pas le bouchon a chaud.
L'aiguille avait pas monter tellement haut...juste pour dire. Quand je roule la fan part environ quand l'aiguille est au 3/4 (un peu avant le rouge) avant quand tout marchait normalement c'etait en bas de la moitie...c'est pourquoi je pense que j'ai encore de l'air dedans le radiateur mais je veux pas le vider a terre non plus! :?
Mon reservoir est plein (entre les deux lignes).
Merci
encore pour essayer de sauver des $
La facon que tu rapportes ca, il semble chauffer plus que d'habitude?
Possiblement une des raisons que le prestone semble déborder?
Le thermostat rouvre t'il en retard?
Faut pas tout changer ca va couter des $
J'essaierai autre chose pour voir? Si tu peux récuper ton prestone ( environnement ) vider et remplir avec de l'eau, procéder la même facon pour voir l'état, laisse plus de un pouce du bord, tout en vérifiant si ca chauffe pas.
Mais va pas sur la rte, réchauffer au idle.
Voir s'il fait la même chose? S'il déborde une supposion a pas de dommage, de l'eau.
Me souviens celle de Joséphine, l'aiquille se tient même pas a la moitiée,
doit pas avoir tellement de variation d' une a l'autre.
En tout cas tu sembles bien te débrouiller :lol:
fais vérifier la pression du gap ---- doit être 14 a 18 psi
le vidé et le remplir d'eau et faire rouler, mentionne dans le livre va aidé a
nettoyer.
Pour le vider si tu le fais, ptit boulon, bottom of the water pump cover.
A un diode pour la température et une thermostatic switch, mais plus compliqué a vérifier.
Fais le bout plus facile et tu verras le résultat.