est-ce legal ??

May 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour,

Je veux faire quelques modifs sur mon SV1000.

Est-ce que les flashers arrieres integré avec les brakes sont légals ici ?
Comme ceci : http://www.suzukisv1000.com/products/cl ... atives.htm

J'aimerais aussi changer mes pipes d'original, mais je sais pas vraiment quel marques ? Je veux etudier l'option de changer pour du 2 en 1. Quelqu'un peux peut-etre me conseiller ... je veux pas quelquechose de trop trop bruyant ...

merci en attente de vos conseils ...

Réponses

• May 2007 modifié
    Y a absolument rien de légal dans les changements que tu veux faire...

Va voir là...t'as tous les règlements de la SAAQ..pour les modifications de moto.
    http://www.saaq.gouv.qc.ca/publications ... rtisan.pdf
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Legalement parlant ca ne l ai pas mias pas mal de monde le font pareil.

Pour le silencieux regle general Yosh et Suzuki font bonne equipe.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Akkrapovik est légal en France, mais ici ???, chose sûre c'est un des moins bruyant et de haute qualité aussi. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Pour tes flashers, ce n'est pas légal, mais c'est le genre de modif pour lesquels tu ne te fera jamais achaler... car tout le monde le fait et ce type de flasher se voient bien...
    image
  • Passe me voir à la maison, j'ai la même moto que toi et des Yosh aussi. 2 slip-on coute environ ler même prix que le système 3/4 2 en 1 de yosh.

J'.ai payé autour de 650$ si je me souvient bien. Si tu change pour 2-1, tu devra absolument installer un power commander par contre le système 3/4 donnera quelques HP de plus.

Besoin d'info, j'ai fait des centaines de recherche.

Va aussi sur ce forum dédié à notre monture: http://www.sv-portal.com/

uste en passant, si tu ne veux pas trop de bruit, Yoshimura ont des baffles qui s'enlève, je les ai. Avec les baffle, c'est à peine plus bruyant que stock.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Bien merci a tous ... pour les flashers, je crois que je vais laisser faire :? , je vais plutot opter pour des plus petits flashers que les stocks.

puis pour les pipes, je dois les entendres. Ti-oui y'a tu un endroit ou je peux les entendres ... genre au mardi de moto, j'y irai si tu serais la la semaine prochaine .... laisse moi savoir ...

Merci encore a tous 8)
  • 123maxxx" said:
    Bien merci a tous ... pour les flashers, je crois que je vais laisser faire :? , je vais plutot opter pour des plus petits flashers que les stocks.

puis pour les pipes, je dois les entendres. Ti-oui y'a tu un endroit ou je peux les entendres ... genre au mardi de moto, j'y irai si tu serais la la semaine prochaine .... laisse moi savoir ...

Merci encore a tous 8)
    Tu peux toujours passer à la maison si tu veux. Je suis à St-Jean. Je te les ferai entendre avec et sans baffle tu pourras ainsi juger par toi même.
    On prendra une bière ou un café et je te montrerai ce que j'ai fait. En passant, je suis à 55000km et aucun problème.

Laisse-moi un MP si tu veux, je te laisserai mon adresse.

Sinon, j'irai certainement au mardi moto à un moment donner mais la semaine prochaine je ne pourrai pas.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • moi jai installer des d&d et jadore le son alors si tu passe dans le coin contrecoeur je te le ferai entendre avec plaisir :D
  • Nous sommes quelques un avec des Sv1k maintenant sur le forum. On devrait s'organiser une ride SV. :lol:
  • :twisted: :twisted: On devrait bien le faire .... dans un post futur peut-etre !!! :twisted: :twisted:
  • partant a 200 % lol mais qui fasse beau bien sur
  • hehehe

parfait ce topic, surtout avec les flashers ;)

jai acheter un sv650s flambette pour la douce (a matin, 0 km sur l'odometre)

le son est juste, comparé a mon 4 en ligne, attendez...

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

ca gronde assez bien merci, le TORQUE DE LA MORT (je pense meme pas a un rc51 ou un SV1000 ;) ), bonne position relativement et catégoriquement sportive :)

Sur ce, mon verdict final : TOUS EST DANS LA DEUXIEME :lol: :lol: :lol:
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • si tu aurait lu toutes les post avant tu aurait vu que 123max demande une place pour entendre le son des pipes .bien je lui ai donne un sites pour les entendre
  • dumbfrk" said:
    si tu aurait lu toutes les post avant tu aurait vu que 123max demande une place pour entendre le son des pipes .bien je lui ai donne un sites pour les entendre
    bonne affaire ce site la...

mais encore la, un bi cylindre en V sonnera pas comme les clips sur des 4 en ligne. exemple : laTRS de yoshimura sonne pas mal moins fort sur un SV650s avec ses 2 gros cylindres rotteux que la meme pipe (toujours yosh TRS) sur un gsxr-600.

mais pour les flashers, cest vraiment un bon tuyau
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler