les jacks motos chez canadian tire

May 2007 modifié dans Archives (Général)
ce post est de la part de Lolobee(parce que ça m'importe peu) les jacks de moto chez canadian tire sont en vente!!! à 79.99$ à la place de 99.99$
pour ceux que ça interessent.... :roll:
C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!

Réponses

• Comment ça, ça t'importe peu?

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • TRES TRES TRES bon achat pour les proprios de moto sportive, en plus de venir avec stand avant et arriere ils viennent avec leurs spools, a ce prix la c'est vraiment un exelent deal!!!!!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Bon, enfin Lolobee va avoir ce qu'elle cherchait depuis, depuis...ben depuis un bout. :lol:

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Varlo" said:
    TRES TRES TRES bon achat pour les proprios de moto sportive, en plus de venir avec stand avant et arriere ils viennent avec leurs spools, a ce prix la c'est vraiment un exelent deal!!!!!
    Le stand avant sur la SV....cà marche pas...je me souviens plus qui m'en avait parlé...et effectivment, le principe ne fonctionne pas..la fourche de droite était plus basse que celle de gauche....faudrait patenter quelque chose.. :?

Mais bon...pas grave...la raison de mon achat..graissage et ajustement de chaine et changement d'huile...alors...

Y en a pas des tonnes...et le rabais n'est pas affiché en magasin, seulement sur internet...par contre..c'est bien le prix escompté qui vous est chargé.

Bonne journée!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    [quote="Varlo"]TRES TRES TRES bon achat pour les proprios de moto sportive, en plus de venir avec stand avant et arriere ils viennent avec leurs spools, a ce prix la c'est vraiment un exelent deal!!!!!
    Le stand avant sur la SV....cà marche pas...je me souviens plus qui m'en avait parlé...et effectivment, le principe ne fonctionne pas..la fourche de droite était plus basse que celle de gauche....faudrait patenter quelque chose.. :?

Mais bon...pas grave...la raison de mon achat..graissage et ajustement de chaine et changement d'huile...alors...

Y en a pas des tonnes...et le rabais n'est pas affiché en magasin, seulement sur internet...par contre..c'est bien le prix escompté qui vous est chargé.

Bonne journée![/quote]Sur la mienne non plus le stand avant ne fonctionnais pas, une legere modification par un soudeur pour quelques 20$ et le probleme est regler, c est de souder un tige de 1/4 de la base et le faire depasser en haut de 1/2 pouce, la vis qui viend avec le stand est trop courte mais je ne peux te dire dans le cas d un SV mais ca me surprenderais enormement qu une fourche sois plus longue que l autre, c est illogique...
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo...

Une tite photo...
    Ce qui est dans le rectangle rouge n'y est pas de l'autre côté...et la vis qui passe à travers le poteau de fouche empeche celle du stand de bien tenir...

En tout cas...

Peux tu m'envoyer des photos de ce que tu as fais souder sur ton stand?
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    Varlo...

Une tite photo...
    Ce qui est dans le rectangle rouge n'y est pas de l'autre côté...et la vis qui passe à travers le poteau de fouche empeche celle du stand de bien tenir...

En tout cas...

Peux tu m'envoyer des photos de ce que tu as fais souder sur ton stand?
    Il est chez ma mere, un oubli bete de ma part, quand j irai le chercher je te ferai une photo.
    image
  • COOL!! Merci!
  • lolobee" said:

C'était moi pour la SV de ma blonde.

Nous aussi on a hâte de voir les modifications a effectuer pour le faire fonctionner.
  • J,en ai aussi acheté 1 il y a 2-3 semaines. Je suis vraiment contente de l'achat. Je l'ai essayé pour la première fois hier soir et j'ai été surprise de voir la facitlité avec laquelle j'ai pu soulevé la moto moi-même. Mon chum me la tenait droite moi j'ai l'ai "lifté" ! Wow !!!

J'avais un kawa zx6"D" 1990 l'an dernier avec le pied central ... et quelle job de mettre ça sur le pied. J'Étais pas capable de le faire!

Il ne me reste que celui avant à essayer... moi j'ai un 2004 j'ai hâte de voir si ça va faire ou non.

Et vous savez quoi, les supports sont jaunes et ma moto aussi : concept-concept :lol:

Mimi ahahahahah !
  • Je devrais aller chez ma mere en fin de semaine, je vais prendre les photos.
    image
  • MimiSV" said:
    J,en ai aussi acheté 1 il y a 2-3 semaines. Je suis vraiment contente de l'achat. Je l'ai essayé pour la première fois hier soir et j'ai été surprise de voir la facitlité avec laquelle j'ai pu soulevé la moto moi-même. Mon chum me la tenait droite moi j'ai l'ai "lifté" ! Wow !!!

J'avais un kawa zx6"D" 1990 l'an dernier avec le pied central ... et quelle job de mettre ça sur le pied. J'Étais pas capable de le faire!

Il ne me reste que celui avant à essayer... moi j'ai un 2004 j'ai hâte de voir si ça va faire ou non. Je vois pas quelle différence ca fera...elle n'ont pas changée depuis..(j'ai une 2006).

Et vous savez quoi, les supports sont jaunes et ma moto aussi : concept-concept :lol:

Mimi ahahahahah !
    En effet Mimi...c'est un jeu d'enfant pour l'arrière...

Pour ce qui est de l'avant...ben...on attends Varlo!
  • ALors donc...

Un up pour la visite chez ta méman... on hâte de voir

hihihihi Mimi
  • Ayant parlé à Varlo hier soir....il m'a expliqué les modifs...et...non cà fonctionnerait pas...

Alors...si vous connaissez quelqu'un qui a besoin d'un jack pour l'avant...j'en ai un de dispo!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler