Shadow spirit 750

May 2007 modifié dans Archives (Général)
Allo!

Je vais faire L'acquisition d'une Honda shadow spirit 750 2001 elle a 10 000 km la dame l'avais remiser depuis un ans...voila j'ai l'intention d'en faire aussi avec ma blonde je voulais savoir d'apres vous combien peux valoir une moto comme ca ....elle est tres tres propre... elle vient avec sacoche en cuir et grande bulle a l'avant!

Si l'ont veux dépasser un autre véhicule avec un shadow 750 il y a tu assez de pouvoir pour passer assez vite en avant?

Réponses

• Salut Anton, bonne acquisition ta honda. Pour la valeur ça doit se promener entre les $4,500 et $5,500 tout dépendant de la condition. Pour ce qui est du pouvoir de dépasser, j'en aurais long à te dire car malgré que j'ai une 1500cc je rêve toujours à mon ancienne volusia 805cc. Ta 750cc te mèneras partout où tu veux même en duo. Ce qui est important c'est de ne pas croire que tu as une bombe entre les mains. Il faut adapter ton style de conduite à ta moto. Plusieurs te diront qu'une 750 c'est pas vite surtout lors de dépassements, et c'est vrai. Donc si tu te sert de ta boîte de vitesse de la bonne façon, que tu juges l'espace que tu as, tu auras du bon temps. Lorsque j'ai débuté en moto en 1971, les plus grosses cylindrées étaient bien sûr les Harleys de police mais pour le monde ordinaire, une 750cc c'était le top, aujourd'hui on considère une 750 comme moto de débutant...En conduite dite normale ta 750 t'apportera bien du bon temps.
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • j'ai ridé souvent avec un ami qui avait cette moto.

Il mettait seulement du pétrole, le défaut que je peux lui trouver, manque de torque. De bonnes côtes, tu vas jouer avec les vitesses.

Si tu es une personne sage, pas fort sur la poignée, oui elle devrait faire l'affaire.

Je te conseil: aller voir sur les sites de Moto-Station et Moto Planet, l'essai
    et commentaires.
  • J'ai une Shadow Aero 2004 depuis 3 ans (sensiblement la même chose) et elle frise les 50,000 Km. Je n'ai jamais eu de problème avec et j'ai pourtant monté quelques bonnes côtes à deux (White Face Mountain, St-Fabien sur Mer, etc.).

C'est sûr que ce n'est pas une bombe mais elle te menera partout ou tu veux aller.

L'année dernière, j'ai même fait St-Eustache, Baie St-Paul, St-Eustache dans la même journée (800 Km) et sur le chemin du retour sur la 20 et la 40, je la tenais à 130 Kmh avec des pointes a 140 (oups :roll: ) sur de bonnes distances (arrêt aux 150 Km environ) et elle ne ses jamais plainte. :wink:

Je la roule depuis le début avec de la Motul 5100 et je fais l'entretien moi même (ajustement de valves, mise au point, etc.).

J'en suis très satisfait jusqu'à maintenant.

En passant, moi et ma femme ont fait près de 360 lbs (et je ne dis pas qui est le plus gros :wink: ) mise à part les bagages (sacoches pleines à craquer et gros sac de cuir (lui aussi plein) sur le support arrière.
    :-) Sylvain :-)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler