de Montréal à Trois-Rivières

jayjay
May 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut!

une question pour vous! Est-ce que c sage de faire montréal trois-rivières par la 40 avec un temporaire sans accompagnateur! Mes chums et mes parents habitent tous trois-rivières et je trouve pas d'accompagnateur pour descendre.

Est-ce que je cours après le trouble?

Réponses

• May 2007 modifié
    Est-ce sage de conduire avec un taux de 0.009% d'alcool ?

Y'a pas grand risque de te faire prendre, mais...

C'est un long week-end qui commence... c'est certain qu'il y aura du radar en masse ! en plus, il y a manif ce week-end... il y aura donc encore plus de surveillance...

Si de surcroît ta moto n'est pas "stock" ils peuvent te coller pour une vérification... juste pour écoeurer un peu... et là, çà va t'écoeurer passablement ! Ils peuvent même te faire remorquer... !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Il y a peu de chance que tu te fasse prendre....MAIS! Si tu te fais prendre, il remorque ta moto à la fourière et tu as un beau billet très salé. Plus les frais de fourière. C'est ton choix, mais je ne te le conseille vraiment pas!
    Patience!! Il y a beaucoup d'accompagnateur ici! Demande-le! :)
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Dit à tes chums de descendre à Montréal et remonte avec eux à Trois-rivière pour voir tes parents... ce sont des chums oui ou non...

sérieusement... cé quand tu veux faire ce voyage.. fait connaitre ton besoin..et qui sait... un accompagnateur se présentera...
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Quand t'as besoin d'un accompagnateur, il faut que tu mettes tes posts a jour et quelque fois par jour. Un moment donné y a quelqu'un qui va se tanner et t'accompagner. Plein de gens vont a Québec en fin de semaine, ça devrait pas être trop difficile. Quand est-ce que tu veux aller là?
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler