Plexus

Encore une autre question pour a soir :lol:

commen sa marche du plexus :roll: j'en ai acheter et j'ai aucune idee commen appliquer sa :oops: :lol:
image

Réponses

• C'est comme du bon-ami, tu en applique et tu frotte, quand c'est propre tu continu de polir.
    Pour la liberté en moto!
    image
  • jerome" said:
    Encore une autre question pour a soir :lol:

commen sa marche du plexus :roll: j'en ai acheter et j'ai aucune idee commen appliquer sa :oops: :lol:
    Tu en met sur une guenille et tu frôte la moto jusqu'à temps que ça brille :D

C'est surement écris sur la canette, mais je ne l'ai jamais lu :D

Ps, Honda vend aussi un produit équivalent, qui est moins dispendieux et sent meilleur. Pis il y a le classique Pledge au citron qui fait la job! :lol:
  • Tu emploi une guenille pas de papier tissu, ( jamais de Scott towell ) tu en vaporise un peu sur ton pare-brise et tu essuies. C'est tout

Ce produit à l'origine à été conçu pour les pilotes, Il fait un superbe boulot sur les pare brise de plastique.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Merci :)

mais sa sert tu seulement pour les parre prise ou sa fait aussi pour le fairing....
    comme cire ou comme netoyant :lol:
    sa fait tu pour le casqe et la visiere :lol: :lol:
    image
  • le produit Honda Spray Cleaner & Polish qui est très accessible, je m'en sert sur tout,
    chrome, rubber, plastic, winshield, le casque, la vitre etc

Pas besoin de Simoniz et assez vite fait :lol:

Pour ceux qui ont la chance d'aller a Postdam, le vendeur de produits Hd et un peu de produits Honda, le prix en $ Canadien ( pas cher )
    la dernière fois faut dire voilà 2 ans ( $3.00 Can. taxes compris ) la grosse cacanne, un chum avait vidé la tablette. J'en ai pour des années :lol:
  • Tu peut t'en servir partout.

Que ce soit du Plexus, du stuff Honda ou même de l'eau l'important c'est le linge avec lequel tu frottera.

Utilise un linge en micro fibre, c'est l'idéal. J'en ai trouvé chez Tanadian tire.

Bon lavage :wink:

prof
  • oublez pas le Pledge, frachair citron. A croquer... :lol:
    Twinview
    La vie est courte, la route longue et le plaisir intense…
  • Sur un autre dorum j ai deja ete connu sous le nom de Mr. Pledge...
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Prof" said:

Utilise un linge en micro fibre, c'est l'idéal. J'en ai trouvé chez Tanadian tire.
    :wink:

prof
    Pour les linges en micro fibre, au magasin à 1$ y'en a des tonnes :D
  • Luckyluc" said:
    [quote="Prof"]

:wink:

prof
    Pour les linges en micro fibre, au magasin à 1$ y'en a des tonnes :D[/quote]

Exact.

Faites-vous une belle Journée du Loup.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Arrêtez de frotter et montez à Québec.!!!!! JDL :lol: :lol: :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Salut a vous,

Concernant le plexus jai fais une decouverte assez interressante. Tout bon bricoleur doit avoir une ponceuse rotative dans son etablie, allez chez canadian tire acheter des petits chamoix en microfibre et installer les sur la ponceuse. Appliquez genereusement du plexus sur la moumousse et amusez vous ! c'Est facile et pas forcant pour 5 cennes :lol: Les resultats sont assez impressionnant !!!

M.
    Pourquoi remettre à plus tard ce qu'on peut faire faire par quelqu'un d'autre maintenant ?
  • Mr_M" said:
    Salut a vous,

Allez chez canadian tire acheter des petits chamoix en microfibre et installer les sur la ponceuse.

M.
    Si c'est de la micro-fibre c'est pas du chamois :roll: :roll:

http://ecologie.nature.free.fr/pages/ma ... hamois.htm

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler