Plaque Kawasaki ZX-6

mrbmrb
June 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour!

J'aimerais savoir si la Kawasaki ZX6 1997 sera considérée comme "sport" à la SAAQ?

Disons que je la trouve pas mal belle: http://hebdo.net/result/detailinfo.aspx ... o=10&srt=1

Réponses

• celle que tu check oui... zx6-R (tout est dans le "R"..)

mais si tu trouve zx6-e, ca cest touring ;)

ca fait 2 que jai. jadore le produit mais cest vraiment pas un supersport.

assez sportif, mais position confortable surtout avec des raisers (gen mar)

un minihayabusa que je dis, parce que 600cc, pese 195kg (pas mal quand meme, son seul defaut... jexagere la:) parce que ca reste un 600 avec un 4 en ligne, donc rien en bas de 8000 tours (sur 14500) )

quand meme, je ladore. ;)

en passant, aujourdhui jai acheter un SV650s 2006 a ma blonde et vu quelle a pas son permis full, cest moi qui l'a ramener a la maison :)

hehehe TORQUEUX un SV :) (surtout la 2ieme vitesse, cest a essayer :))

:lol: :lol:
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Citation:
    Hehehe TORQUEUX un SV (surtout la 2ieme vitesse, cest a essayer )

Quand t'essairas un big block comme il faut tu m'en reparleras :lol: :lol: :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Merci pour les précisions spaceroger!

Comment je fais pour distinguer à l'oeil une ZX-6R d'une ZX-6E?

Est-ce l'écriture NINJA qui est en bas de la moto sur les ZX-6E et en plus gros sur une ZX-6R?

Voici une belle ZX-6E: http://hebdo.net/result/detailinfo.aspx ... no=1&srt=1

Celle là est-ce une E ou une R? : http://hebdo.net/result/detailinfo.aspx ... no=1&srt=1
  • regarde le siege, le "R" a un siege separer pour le passager et le "E" est en une pieces

d'apres moi, les modeles avec le "R" ont des peinture un peut plus elaborer (pas seulement une couleur)

mais pour etre plus sure, faudrais verifier avec le # de serie

ps: faut pas oublier que les augmentation ne sont pas encore fait et que la categorisation n'est pas encore certaine, et que la saaq va de toute facon avoir le dernier mots sur leurs modeles :evil:
    image
  • jerome" said:
    regarde le siege, le "R" a un siege separer pour le passager et le "E" est en une pieces

d'apres moi, les modeles avec le "R" ont des peinture un peut plus elaborer (pas seulement une couleur)

ps: faut pas oublier que les augmentation ne sont pas encore fait et que la categorisation n'est pas encore certaine, et que la saaq va de toute facon avoir le dernier mots sur leurs modeles :evil:
    Effectivement...

Merci tout le monde pour vos précisions!!

Mr.B
  • jerome" said:
    regarde le siege, le "R" a un siege separer pour le passager et le "E" est en une pieces

Effectivement...

Merci tout le monde pour vos précisions!!

Mr.B
  • La meilleure facon de ta te faire avoir.... demande le modèle exact ecrit sur les enregistrements de la moto......
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler