Indice de Bonheur

May 2007 modifié dans Archives (Général)
Hey salut la gang!,
Je ne sais pas si le titre de mon "post" vous dit quelque chose, mais il y a de cela déjà quelques semaines un sondage mesurant "L'indice de bonheur" avait été publier dans les journaux indiquant les Localités les plus "heureuse" selon un indice de bonheur pré-établit... (j'aimerais moi aussi savoir mesurer le bonheur!)

Bref, même si ma localité fut classé bonne première dans ce sondage (depuis l'indice de bonheur a surement chuté tellement la mairesse nous casse les oreilles avec ça! :D) je ne peux m'empêcher de trouver ce sondage des plus discutables!

Premièrement je ne pense pas que le "Bonheur" en soi soit un concept mesurable réellement... il m'apparait trop subjectif :!: Secondo, quand j'ai regardé le nombre de personne consulté pour ce merveilleux sondage j,ai été foudroyé de voir qu'en plus, le nombre de participant était minuscule (2000 tout au plus) pour le nombre de personne représentées:!:

Je sais... j'aime chialer pour rien! :)) mais j'aimerais savoir ce que vous penser de tels sondages (en général) pensez vous que c'est utile d'investir de l'argent dans de tel recensement? Ne vous sentez pas obligé d'abonder dans le même sens que moi surtout!! Je vous en pris, par pitié... cloué moi le bec! #-o

:-bd

En passant, si jamais vous vous sentez morne ou dépressif voici quelque chose qui devrais égaillez votre vie!! C'est meilleur qu'une pomme le matin pour éloigner le médecin!! :))

http://www.youtube.com/watch?v=-rCso3q9t_s
Sincèrement
-Delvian-
Le motocycliste du bonheur

Réponses

• Moi je viens de St-Jean et selon le même sondage on est tous sur le Prozac. :lol: :lol:
  • salut Delvian :wink:

Moi aussi je demeure dans la ville des gens heureux donc va voir sur le lien hihi :P

http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=8969

On va peut être se croisser :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Non, Hot legs je suis désolé mais malgré la fusion de LeGardeuer et Repentigny tu demeure tjs à LeGardeur!! la preuve, personne appelle LeGardeur Repentigny :-P! Ce serait super de se croiser, quoi que pour l'instant si tu me crosie (et reconnait lol) tu vas me croiser à pieds pcq j,ai pas encore ma moto!! MWAHAHA :twisted:

PEACE! et encore un autre remède pour la gueule morose!!

http://www.youtube.com/watch?v=yRmqZRPgK1w

[smilie=cheerssmilie.gif]
    Sincèrement
    -Delvian-
    Le motocycliste du bonheur
  • mais cé quoi ces vidéos poches là!!!!! :shock: :lol: :lol: :lol:
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • ouistipouf" said:
    mais cé quoi ces vidéos poches là!!!!! :shock: :lol: :lol: :lol:
    Come on Ouistipouf faut bien commencer en quelque part.
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler