Magna 750

June 2007 modifié dans Archives (Général)
Ma Magna et moi
C'est un oiseau? c'est un Avion? Non C'est Megamax

Historique de moto:

1ier=Honda XL 80 1986
2e=Suzuki SV650S 2005
3e=Honda Magna 750 1996

Réponses

• tres belle moto Megamax.... :D la mienne est une 700 seulement mais elle est beaucoup plus vieille que la tienne.
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Goldie" said:
    tres belle moto Megamax.... :D la mienne est une 700 seulement mais elle est beaucoup plus vieille que la tienne.
    Goldie, un V45 est de 750cc.

Megamax, belle moto, j'ai eu deux de ces sperbe machine, une V45 comme Goldie et un Super Magna, je les ai adorer!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Non Varlo, la mienne est une 700cc.
    image

• Goldie" said:
    Non Varlo, la mienne est une 700cc.
    Alors tu n as pas un V45 mais un Super Magna!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • C'est une V45 700...je n'ai aucune idee ce que c'est une Super Magna..Jamais entendu parler.
    image

• Goldie" said:
    C'est une V45 700...je n'ai aucune idee ce que c'est une Super Magna..Jamais entendu parler.
    Seule les Super Magna de 87 et 88 ont eu un moteur de 700cc, de 182 a 1986 c est un 750cc et de 1994 a 2003 jusqu'a Honda arrete la production c est un 750 V4.
    image
  • Desolee, mais ma moto est de 85 et le moteur est un 700cc....Je peux prendre une photo si tu veux et te l'envoyer. N'oublie pas que ma moto est des USA.
    image

• Tiens, j'ai trouver ca en fesant une tite recherche google
    http://www.magnaownersoftexas.org/specs.htm

Si ta moto n'est pas une 1987 ou 88 et que tu as un 700 c est que tu n as pas le moteur original tout simplement :)
    image
  • Il est marquer 700cc sur la moto et aussi dans le owner workshop manual.
    image

• In 1984, Honda sleeved down the engine in response to tarriff rate hikes for 750's, and the Magna became the VF700C. In 1988 it grew back to 750cc.

Ils ont fait la même chose avec la mienne aux USA, pour contrer une taxe supplémentaire pour toutes les motos importés au dessus de 700cc.
  • Bizzare ca, mon 85 etais un 750 et mon 88 un 700....
    image
  • " The 750cc engine was superceded in 1984 by a shorter-stroke 700cc model, designed to fall below the heavyweight motorcycle import tarif imposed on machines imported into the US. The 700cc engine continued for the remaining years of the Sabre, but a return was made to the 750cc unit in 1988 for the last year of the Magna's production. All models importes into the UK were of 750cc capacity"

C'est tirer de mon manual.
    image

• Varlo" said:
    Bizzare ca, mon 85 etais un 750 et mon 88 un 700....
    C'est que le tien (le 85) était canadien et le 88 était probablement un surplus américain.
  • elaine_de_3" said:
    [quote="Varlo"]Bizzare ca, mon 85 etais un 750 et mon 88 un 700....
    C'est que le tien (le 85) était canadien et le 88 était probablement un surplus américain.[/quote]

Exact, seules les Magna americaines ont eu ce moteur de 700cc.
    image

• T'es Cassé!!!

:wink:
    image
  • C'est assez spécial pareil...

Qu'une companie modifie un model de fabrication de masse, juste pour 1 pays...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    C'est assez spécial pareil...

ouai, mais pas n'importe quel pays...
    quand un marché représente des milliards de dollars, tu le change ton modèle...
    image
  • supacriss" said:
    [quote="Lebauffe"]C'est assez spécial pareil...

ouai, mais pas n'importe quel pays...
    quand un marché représente des milliards de dollars, tu le change ton modèle...[/quote]

Exact. Tu as tout compris!
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler