Réponses

• De nombreux amis roulent en TLS ... avec des Yoshimura !
    Désolé, connais pas les autres marques.
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Dans le cas de mon SV, j'aime bien les Yosh. Celle que tu a sortie semble bien mais je ne les connais pas. Désolé.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Malgrès les bons prix, je n'achèterais pas de pipe sur ebay... je préfère mettre le prix et acheter neuf et faire installer par qui me l'a vendu !

enfin c'est juste mon point de vue :roll:
    image
  • JoNaThaN-" said:
    Malgrès les bons prix, je n'achèterais pas de pipe sur ebay... je préfère mettre le prix et acheter neuf et faire installer par qui me l'a vendu !

enfin c'est juste mon point de vue :roll:
    +1!

Je l'ai fait, et je ne le referrait plus.... :(

le truc arrive endommagé ou pas exactement avec les pièces indiqué.

La pose est plus compliqué.

Le lainage intérieur est peut être a refaire.

Le gars qui te la pose (si c'est pas juste un "slip-on") veut se prendre un extra sur l'intallation parce qu'il s'est pas fait une cote sur la vente, etc etc. etc...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Les pipes qu'on a vu sur eBay dans ce post étaient neuves donc pas de problème et pour ce qui est de l'installation, un peu de doigté et c'est fait. je ne vois pas pourquoi payer 50$/h pour ce genre de travail qui est à pein plus compliqué que de changer l'huile.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • TiOui" said:
    Les pipes qu'on a vu sur eBay dans ce post étaient neuves donc pas de problème et pour ce qui est de l'installation, un peu de doigté et c'est fait. je ne vois pas pourquoi payer 50$/h pour ce genre de travail qui est à pein plus compliqué que de changer l'huile.
    Je fais faire mon changement d'huile au concessionnaire :D
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler