Départ de St-Jean sur Richelieu pour la Ride à Rascco

May 2007 modifié dans Archives (Randonnées)
Bon, il ne reste que 3 dodos avant la ride.

Je pars de St-Jean vers 7 am, en longeant tranquillement la canal Chambly par cette belle journée ensoleillée... :) Je me rends au resto Chez Bouchard, angle de la route 112 et du chemin des Patriotes, j'y déjeune puis je me rend dans le stationnement du resto St-Hubert pour 8:45 y rejoindre d'autres membres qui viennent à la ride. Le départ devrait, idéalement, se faire vers 9 am [smilie=VroumVroum15.gif] [smilie=VroumVroum15.gif] [smilie=VroumVroum15.gif] du stationnement du St-Hubert.

Il y a 3.5kms entre le resto Chez Bouchard et le resto St-Hubert qui est à l'angle du chemin des Patriotes et de l'autoroute 10(sortie 39)
(Je l'ai calculé ce soir en revenant d'une ride.) :D

P.S. Pour les personnes intéressées, il y a un Burger King et un Dunkin Donut juste à coté du St-Hubert.

Bien sur si la température est de notre bord.

Voilà pour moi, pour ceux et celles que ça intéresse vous avez les infos, merci. :wink:

Faites-vous une belle journée. (33 degrés pour vendredi 25 mai :wink: )

Midi.
Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté

Réponses

• on va arriver au meme endroit (coin de la 133 et dela 10 ) 10 a 15 minutes après votre départ.. on va peut être se croiser sur le chemin de st-elie
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Désolé tout le monde....

LA RIDE EST ANNULÉE ET REMISE LE DIMANCHE 3 JUIN 2007 !!!!!!

Je vais partir un nouveau post et vous allez pouvoir confirmer votre présence sur ce nouveau post....

Merci de votre compréhension .......

image
Cette discussion a été fermée.