Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Il était une fois..
... dans un village pas trop éloigné de la métropole,un petit garçon de 12 ans qui rêvait de voler! Durant ses cours, il regardait les épis de blé d'inde dans les champs osciller de gauche à droite chaque fois qu'un homme volant passait par la route secondaire.
Malgré sa volonté de pouvoir être libre comme une de ses personne, ses parents ne cessaient de ramener le petit flot sur terre, en lui interdisant de même "PENSER" à ce beau plaisir de la vie. " Pas avant que je ne sois plus de ce monde ", " Pas avant d'avoir parti ta propre vie ailleurs ! " lui dit-elle. Triste, le maume laissa ses rêves se dissiper peu à peu. Il n'eut pas beaucoup d'enfant et ne vécu pas heureux pour le restant de ses jours.
JUSQU'À
8 ans plus tard. Avec une détermination plus solide que du béton et l'or nécessaire pour briber les authorités et acquérir la connaissance de cette pratique devenant de plus en plus interdite, il dévoua corp et âme à l'apprentissage à celle ci. Quelques semaines plus tard, des ailes ont commencées à lui pousser dans le dos. Il volait! Peut-être pas de ses propres ailes, mais comme un petit oiseau apprenant à voler, il ne perda pas espoir! "Comme le premier jour où j'ai eu ma premiere bicyclette" raconta-t'il, le sourire aussi grand que le visage. Le voici maintenant, après avoir passé le deuxiemme test de tout homme-volant, avec sa première paire d'ailes, rouge katana. Il doit encore voler avec ses camarades pour quelque temps, le temps de s'habituer, et d'apprendre des meilleurs, mais il ne baisse pas les bras!
Longue histoire hein ?
Alors je me présente comme il le faut, comme mon nick le dit je m'appelle Luka, je vis à Repentigny by the sea, j'ai 20 ans, je suis passionné comme toi, ou l'autre a côté de toi, où l'autre à qui t'a répondu sur le forum avant de voir mon message, bref, comme tout le monde!
J'ai pas l'intention de me tuer dessus, mais j'ai bien l'intention d'y "vivre" dessus!
J'ai seulement mon apprenti, l'Année prochaine sera la grande année. Ma première moto c'est la Katana de Suzuki. 750cc, et elle est rouge ( duh ). Comme j'ai dis dans la petite histoire, ma mère est totalement contre, elle est convaincue que jvais finir dans un hopital et je lui fais beaucoup de peine. Mais j'Espère qu'elle finira par passer par dessus un jour ( Ah! les mères italiennes... ). Alors pour l'instant je dois ranger la moto chez Delvian, pour pas qu'elle ne me voit sur la moto. J'ai beaucoup de choses à apprendre et j'espère que j'apprendrai un peu de chacun d'entre vous!
Merci d'avance pour l'Accueil chaleureux que je m'apprètes à recevoir ( Mais que j'ai déjà recu à cause de mon post de derniere minute pour un accompagnateur )
Au plaisir de vous voir
( PS : Je me demande quel -jeu de mot EXTRÈME- hadoc va faire avec mon nom )
Malgré sa volonté de pouvoir être libre comme une de ses personne, ses parents ne cessaient de ramener le petit flot sur terre, en lui interdisant de même "PENSER" à ce beau plaisir de la vie. " Pas avant que je ne sois plus de ce monde ", " Pas avant d'avoir parti ta propre vie ailleurs ! " lui dit-elle. Triste, le maume laissa ses rêves se dissiper peu à peu. Il n'eut pas beaucoup d'enfant et ne vécu pas heureux pour le restant de ses jours.
JUSQU'À
8 ans plus tard. Avec une détermination plus solide que du béton et l'or nécessaire pour briber les authorités et acquérir la connaissance de cette pratique devenant de plus en plus interdite, il dévoua corp et âme à l'apprentissage à celle ci. Quelques semaines plus tard, des ailes ont commencées à lui pousser dans le dos. Il volait! Peut-être pas de ses propres ailes, mais comme un petit oiseau apprenant à voler, il ne perda pas espoir! "Comme le premier jour où j'ai eu ma premiere bicyclette" raconta-t'il, le sourire aussi grand que le visage. Le voici maintenant, après avoir passé le deuxiemme test de tout homme-volant, avec sa première paire d'ailes, rouge katana. Il doit encore voler avec ses camarades pour quelque temps, le temps de s'habituer, et d'apprendre des meilleurs, mais il ne baisse pas les bras!
Longue histoire hein ?
Alors je me présente comme il le faut, comme mon nick le dit je m'appelle Luka, je vis à Repentigny by the sea, j'ai 20 ans, je suis passionné comme toi, ou l'autre a côté de toi, où l'autre à qui t'a répondu sur le forum avant de voir mon message, bref, comme tout le monde!
J'ai pas l'intention de me tuer dessus, mais j'ai bien l'intention d'y "vivre" dessus!
J'ai seulement mon apprenti, l'Année prochaine sera la grande année. Ma première moto c'est la Katana de Suzuki. 750cc, et elle est rouge ( duh ). Comme j'ai dis dans la petite histoire, ma mère est totalement contre, elle est convaincue que jvais finir dans un hopital et je lui fais beaucoup de peine. Mais j'Espère qu'elle finira par passer par dessus un jour ( Ah! les mères italiennes... ). Alors pour l'instant je dois ranger la moto chez Delvian, pour pas qu'elle ne me voit sur la moto. J'ai beaucoup de choses à apprendre et j'espère que j'apprendrai un peu de chacun d'entre vous!
Merci d'avance pour l'Accueil chaleureux que je m'apprètes à recevoir ( Mais que j'ai déjà recu à cause de mon post de derniere minute pour un accompagnateur )
Au plaisir de vous voir
( PS : Je me demande quel -jeu de mot EXTRÈME- hadoc va faire avec mon nom )
Dont fk with teh hamstorz
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Je te souhaite de réaliser Ton rêve avec toute la passion qui t'habite, je te souhaite de "vivre" pleinement Ta vie et Tes passions, d'agir avec prudence et discernement.
Et finalement je te dis...
Fais-toi une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
Bienvenu sur le site de MD et au plaisir de te lire de nouveau. :D
Patrick
Ride safe!
Bonne chance et amuse toi bien
bien contente que tu es suivie mon conseil, et que tu sois venu te présenté :P
Comme tu as pu constaté nous sommes une maudite belle gang :wink:
passe un bel été soit prudent, on se verra peut être dans «Repentigny by the sea» qui sait :twisted:
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
Bienvenue sur MotoDirect et sent toi comme chez toi!
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Bienvenu sur Motodirect... Tu vas t'y plaire j'en suis certaine ! :D Sont tous bien sympatiques !!
C'est vrai que ta présentation a quelque chose de bien spéciale !! Garde ça !!!
Et si tu as besoin d'accompagnateur... j'peux bien faire ça !! :D J'suis pas mal libre les soirs de semaine et les week-end ! J'habite la Rive-Sud mais Repentigny c'est pas loin quand té en bike ! :twisted:
Tu as attendus longtemps avant de commencer ton cours... Et si tu té décidé c'est que tu le voulais vraiment !! Té pas seul... Ça m,a pris 18 ans avant d'y aller moi !! :lol: T'as au moins pas attendu ausi longtemps que moi !! Good !!! :D
Bonne saison !! :D
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)
Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
Bienvenue Luka! ta présentation M,a fait penser à Amélie Poulin (le film) Donc on se revoit bientot, j,aimerais juste te dire que d'ici à ce que j,aille chercher ma moto, ben je dors sur la tienne en attendant... MWAHAHA :twisted:
-Delvian-
Le motocycliste du bonheur
Je n'ai pu m'empêcher de lire ton histoire au complet.
Les ailes m'ont poussées l'été passée. Puis-je te dire que ça changé ma vie ?
Bref, comme ta mère, moi c'est mon père. Sauf que toi, tu réalises ton rêve à 20 ans, et oohhh comment tu fais bien !
Je suis vraiment contente pour toi, même en ne te connaissant pas !
Fais toi une belle saison...et continu d'être prudent ! :)
Au plaisir !
Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
Y'a tu un moyen de rassurer les parents problématiques comme certains ont eu ici ? :?
Dont fk with teh hamstorz
J'ai que 18 ans et mes parents n'étaient pas heureux quand je suis arrivé avec ma feuille d'inscription et mon guide de la moto !! Mais tu le fais pour toi et pour personne d'autre. Rappelle à ta mère que tu l'aimes et que tu ne t'achètes pas une moto pour faire le fou mais bien pour avoir du plaisir tout en agissant de façon sécuritaire. Il est toutefois possible qu'elle aie des doutes ! :roll:
Bonne chance dans tes démarches et amuse-toi bien !
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?