Il était une fois..

May 2007 modifié dans Archives (Général)
... dans un village pas trop éloigné de la métropole,un petit garçon de 12 ans qui rêvait de voler! Durant ses cours, il regardait les épis de blé d'inde dans les champs osciller de gauche à droite chaque fois qu'un homme volant passait par la route secondaire.

Malgré sa volonté de pouvoir être libre comme une de ses personne, ses parents ne cessaient de ramener le petit flot sur terre, en lui interdisant de même "PENSER" à ce beau plaisir de la vie. " Pas avant que je ne sois plus de ce monde ", " Pas avant d'avoir parti ta propre vie ailleurs ! " lui dit-elle. Triste, le maume laissa ses rêves se dissiper peu à peu. Il n'eut pas beaucoup d'enfant et ne vécu pas heureux pour le restant de ses jours.

JUSQU'À
8 ans plus tard. Avec une détermination plus solide que du béton et l'or nécessaire pour briber les authorités et acquérir la connaissance de cette pratique devenant de plus en plus interdite, il dévoua corp et âme à l'apprentissage à celle ci. Quelques semaines plus tard, des ailes ont commencées à lui pousser dans le dos. Il volait! Peut-être pas de ses propres ailes, mais comme un petit oiseau apprenant à voler, il ne perda pas espoir! "Comme le premier jour où j'ai eu ma premiere bicyclette" raconta-t'il, le sourire aussi grand que le visage. Le voici maintenant, après avoir passé le deuxiemme test de tout homme-volant, avec sa première paire d'ailes, rouge katana. Il doit encore voler avec ses camarades pour quelque temps, le temps de s'habituer, et d'apprendre des meilleurs, mais il ne baisse pas les bras!

Longue histoire hein ?
Alors je me présente comme il le faut, comme mon nick le dit je m'appelle Luka, je vis à Repentigny by the sea, j'ai 20 ans, je suis passionné comme toi, ou l'autre a côté de toi, où l'autre à qui t'a répondu sur le forum avant de voir mon message, bref, comme tout le monde!
J'ai pas l'intention de me tuer dessus, mais j'ai bien l'intention d'y "vivre" dessus!
J'ai seulement mon apprenti, l'Année prochaine sera la grande année. Ma première moto c'est la Katana de Suzuki. 750cc, et elle est rouge ( duh ). Comme j'ai dis dans la petite histoire, ma mère est totalement contre, elle est convaincue que jvais finir dans un hopital et je lui fais beaucoup de peine. Mais j'Espère qu'elle finira par passer par dessus un jour ( Ah! les mères italiennes... ). Alors pour l'instant je dois ranger la moto chez Delvian, pour pas qu'elle ne me voit sur la moto. J'ai beaucoup de choses à apprendre et j'espère que j'apprendrai un peu de chacun d'entre vous!

Merci d'avance pour l'Accueil chaleureux que je m'apprètes à recevoir ( Mais que j'ai déjà recu à cause de mon post de derniere minute pour un accompagnateur )

Au plaisir de vous voir

( PS : Je me demande quel -jeu de mot EXTRÈME- hadoc va faire avec mon nom )
image
Dont fk with teh hamstorz

Réponses

• Bonjour Luka.

Je te souhaite de réaliser Ton rêve avec toute la passion qui t'habite, je te souhaite de "vivre" pleinement Ta vie et Tes passions, d'agir avec prudence et discernement.

Et finalement je te dis...

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Bienvenu! :D
  • Salut Luka,

Bienvenu sur le site de MD et au plaisir de te lire de nouveau. :D

Patrick
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Garde la tête froide et met tes sentiments de coté pour garder les idées claire et tout ira bien

Bonne chance et amuse toi bien
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Et bien Luka, bienvenue sur motodirect [smilie=action-smiley-066], tu m'as l'air bien sympathique :wink: et n'oublie pas, petit oiseau volera de ses propres ailes bientôt :wink:
  • Salut Luka :wink:

bien contente que tu es suivie mon conseil, et que tu sois venu te présenté :P

Comme tu as pu constaté nous sommes une maudite belle gang :wink:

passe un bel été soit prudent, on se verra peut être dans «Repentigny by the sea» qui sait :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Je ne fais que très rarement des salutations dans la section de nouveaux membres, de voir un jeunne homme de 20 ans ki ecri po kome sa me donne un sourire que tu ne peux même pas imaginer et me force en plus à sortir mon écriture francaise du dimanche (je suis a la base instruit anglophone), de plus qui écrit un texte de présentation suberbement et agréablement bien fait, je ne peux m'empécher!!!

Bienvenue sur MotoDirect et sent toi comme chez toi!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • superbe présentation ! :D bienvenue!
    image
  • Salut Luka !

Bienvenu sur Motodirect... Tu vas t'y plaire j'en suis certaine ! :D Sont tous bien sympatiques !!

C'est vrai que ta présentation a quelque chose de bien spéciale !! Garde ça !!!

Et si tu as besoin d'accompagnateur... j'peux bien faire ça !! :D J'suis pas mal libre les soirs de semaine et les week-end ! J'habite la Rive-Sud mais Repentigny c'est pas loin quand té en bike ! :twisted:

Tu as attendus longtemps avant de commencer ton cours... Et si tu té décidé c'est que tu le voulais vraiment !! Té pas seul... Ça m,a pris 18 ans avant d'y aller moi !! :lol: T'as au moins pas attendu ausi longtemps que moi !! Good !!! :D

Bonne saison !! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Ah Luka... Le sens de l'humour, le sens du spectacle et le sens de la camaraderie... Toutes ces choses tu les possèdes.. mais ta plus grande qualité c'est vraiment... :roll: D'ËTRE MON AMI!!!! :twisted: MWAHAHAHA

Bienvenue Luka! ta présentation M,a fait penser à Amélie Poulin (le film) Donc on se revoit bientot, j,aimerais juste te dire que d'ici à ce que j,aille chercher ma moto, ben je dors sur la tienne en attendant... MWAHAHA :twisted:
    Sincèrement
    -Delvian-
    Le motocycliste du bonheur
  • Bienvenue Luka.Ma mere aussi na pas aimer mon choix,elle avais peur pour moi et je lui en ai fait des peurs croi moi (3 bonne fouille en 5 ans mais m'en suis toujours tirer car j'ai un sti de bon ange gardien)mais bizarrement mon pere lui ne ma jamais dit un mot contre,meme quand il venais me chercher a l'hopital lol je croi meme qu'il etais fier de moi a quel que part.Sois prudent car mon ange gardien ne s'occupe que de moi lol.
  • Bievenue Luka sur le forum de MotoDirect.
    Je n'ai pu m'empêcher de lire ton histoire au complet.

Les ailes m'ont poussées l'été passée. Puis-je te dire que ça changé ma vie ?

Bref, comme ta mère, moi c'est mon père. Sauf que toi, tu réalises ton rêve à 20 ans, et oohhh comment tu fais bien !
    Je suis vraiment contente pour toi, même en ne te connaissant pas !

Fais toi une belle saison...et continu d'être prudent ! :)
    Au plaisir !
  • Salut et bienvenue !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Merci pour votre accueil chaleureux

Y'a tu un moyen de rassurer les parents problématiques comme certains ont eu ici ? :?
    image
    Dont fk with teh hamstorz
  • Luka" said:
    Merci pour votre accueil chaleureux

Y'a tu un moyen de rassurer les parents problématiques comme certains ont eu ici ? :?
    Je viens de t'envoyer un message privé ! :)
  • Bienvenu sur md !

J'ai que 18 ans et mes parents n'étaient pas heureux quand je suis arrivé avec ma feuille d'inscription et mon guide de la moto !! Mais tu le fais pour toi et pour personne d'autre. Rappelle à ta mère que tu l'aimes et que tu ne t'achètes pas une moto pour faire le fou mais bien pour avoir du plaisir tout en agissant de façon sécuritaire. Il est toutefois possible qu'elle aie des doutes ! :roll:

Bonne chance dans tes démarches et amuse-toi bien !
  • Pour ma part c est ma môman qui m'as acheter ma premiere moto a mes 8 ans et c est encore ma môman qui m'as trouver ma premiere sportive quand je lui est dis que je voulais passer de custom a sport... j'aime ma môman! :D
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Cette discussion a été fermée.